Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: petite question - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dudu 38 wrote :
ok mais tu peux pas menvoyer des effets ou des skins car mail stp. merci

La version Home de Vdj coute approximativement une trentaine d'euros ,

C'est la clés pour télécharger des effets et des Skins :p

dj du 82 wrote :
est se que elle va selle table de mix pour la mk2 http://www.thomann.de/fr/american_audio_mx1.htm

Oui elle conviendra ,De toute façon a ce Prix ,je dirait que tu risque pas grand chose :)

Je possède une american audio Mx 1400 dsp , c'est certes pas du tout la même gamme ,

mais je peut dire que la conception et robuste

Euh, je préfère ne rien n'avoir qu'avoir une table de mix de ce genre. D'ailleurs j'appelle pas ça une table de mix mais un crossfader portatif lol...
Non, vraiment, si tu veux une table de mix avec laquelle tu prennes du plaisir, mets y le prix et paies toi quelque chose de conséquent (Pioneer, Vestax ou même Numark), quitte à attendre un peu....enfin c'est mon avis...

DJ mix mac wrote :
Euh, je préfère ne rien n'avoir qu'avoir une table de mix de ce genre. D'ailleurs j'appelle pas ça une table de mix mais un crossfader portatif lol...

lol

on peut toujours commencer par du petit materiel, j'ai commencer par une table de mix "no name" c'etait de la merde mais sa ma permis d'aprendre les base de la table, et de se passer de la souris pour les transitions, ( on s'y croit un peu plus ^^ )

apres on a envie de changer passer au dessu et prendre du top, mais faut toujours faire par rapport a son budget, on a pas tous la fortune de rotchield ^^

DJ mix mac wrote :
j'appelle pas ça une table de mix mais un crossfader portatif lol...

MDR XD

bah il en faut pour toutes les bourses , s'il veut s'initier il perd pas gros ;)

bon c'est pas le genre de table a donner a carl cox c'est sur ....

dj rhum in mix wrote :
DJ mix mac wrote :

lol

on peut toujour commencer par du petit materiel, j'ai commencer par une table de mix "no name" c'etait de la merde mais sa ma permis d'aprendre les base de la table, et de se passer de la souris pour les transitions, ( on s'y croit un peu plus ^^ )

apres on a envie de changer passer au dessu et prendre du top, mais faut toujours faire par rapport a son budget, on a pas tous la fortune de rotchield ^^

lol oui

je suis 100% d'accord si c'est pour faire une soirée tous les 6 mois ça ne vaut pas le coup une table de moyenne gamme suffit largement ;)

Oui dj rhum, tu as raison, si ca peut l'aider à se familiariser avec les bases de bases... Après c'est clair qu'il faut pas garder ça toute la vie, car on fait très très vite le tour mDr ! ^^

mais j'ai achete virtual mais j'ai jeté la boite car je ne savais pas que la licence etait dedans.

bonsoir sur sette photo ou on branche la platine vinyle

dj du 82 wrote :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_Sodko0SJc7Q/SLKnjrjWS9I/AAAAAAAABiY/9aP1nmKFVhw/s400/HerculeDjConsole-754050.jpg&imgrefurl=http://trouve-sur-le-net.blogspot.com/2008/08/musique-test-de-la-console-mk2-video.html&usg=__2801wHm-1d-4jEx5Bjb1v-mFbPM=&h=400&w=400&sz=43&hl=fr&start=20&tbnid=yT2SvOPzpzYeRM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3DConsole%2BMk2%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

l'image presenter n'est pas la mk2 mais la hercule dj console 1ere generation

m'est on peut brancher des vinyle

oui on peut brancher des vinyl sur les entree phono que possede la mk2

a l'arriere de la console

oui m'est on peut brancher des vinyle sur la 1ere generation

dj du 82 wrote :
oui m'est on peut brancher des vinyle sur la 1ere generation

oui on peut aussi brancher UNE platine vinyle dessu, mais pas 2

est il possible de brancher une table de mix +une platine vinyle

95%