Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: inscription - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour j ai achete une beringer bcd3000 mais elle marche avec tracktor mais pas avec virtual dj or je prefere virtual dj je me suis reseigne un peut est d epres se que j ai trouver il faut telecharger un tools ou un driveur or sur le site j ai vu q il y en avais un mais probleme on me dit
Your current licenses do not allow you to download Tools OR MA VERSIN DE VIRTUAL DJ NES PAS UNE DEMONSTRATION merit d avence pour votre aide

Posté Wed 04 Feb 09 @ 6:55 am
Si votre version n'est pas une démo, entrez votre numéro de license dans votre profil et vous aurez accès aux téléchargements...

bonjour

pour faire fonctionner la BCD3000 il faut avoir la version pro de vdj

tu peut l'essayer en télécharger la version DEMO après installation activé la BCD3000 dans contrôleur externe de vdj

http://www.virtualdj.com/download/trial.html

par contre pour télécharger le mapper de moramax ICI http://www.virtualdj.com/addons/4031/Behringer_BCD3000_Mapper.html

il faut acheter vdj pro et de faire le numéro de vdj dans votre profile en bas de la page et vous aurez même doit a tout autre téléchargement gratuit.

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Edite: SQ; plus rapide

ou puis_je trouver ce numeros de licence ?? merci d avance ;) !

si tu en a un tu pe me le donner ??*

lol

si tu as acheter vdj tu devrais avoir ces numéros

si non tu peux en trouvé >ICI<

sa fait un peut cher le numero surtout que j ai deja acheter virtual dj

Euh eh bien dans ce cas rentre ton numéro dans ton profil alors =) (non? oui? xP)

tres franchement j aimerait que quelquin me face confiance j ai besoin de se code rien que pour telecharger le driver pour ma beringer aprer vous le changer et tout le monde est contemps
sa serait extrainement aibable si vous aceptier de m aider vous me sauveriez sinon virtual dj me sert strictement a rien

j ai plus que le code d activation mais se n est pas le bon celui que j ai s est suis du logitiel

Bonsoir ,

Merci de faire un effort pour votre orthographe , et de faire des phrases Compréhensibles

je n'ait même pas lu votre problème , pas le temps de déchiffrer :P

escuse moi j ai le code d ativation du logitiel mais quand je le tape sur ma sesion virtual dj s est pas le bon donc je presume q il me faut un autre code que je n ais pas
si vous croyer que je ne l est pas achete je vous pase mon code d activation et vous verait q il est corect

Bon,

ou avez vous acheter votre version de Vdj ? et quelle est cette version ?

desoler mais je suis tres mauvais en ortographe et en informatique
mercit de votre compreansion

DJ SINCLAIR wrote :
Bon,

ou avez vous acheter votre version de Vdj ? et quelle est cette version ?

je l ai achete sur internet est c est la 5.0

Tu l'as achetée sur ce site ??

sur ebay

Wahow... Quelle garantie d'authenticité ça xD

57%