Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: inscription - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

si je rachete une version moi cher comme Virtual DJ Home Edition 2009 cela me permetera t il de telecharge le driver pour mon autre version de virtual dj?

Si tu achètes la version Home, tu auras droit à une réduction en passant sur la version pro...

il ete pas cher du tout est cete sur un site quelqonde mais je l ai eu neuf

non pour cela il te faut la version pro de vdj ;)

oui mais acheté la version homes pour avoir une réduction sur la pro n'a aucun sens (c'est mon avis) il ne gagnera rien du tout

La version de vdj que tu as acheté était pas chère, tu veux dire ?

@ lylian : oui bien sûr ca sert à rien, mais c'est bizarre cette histoire xD

Salut, si tu n'arrive pas a rentrer le numero de serie c'est qu'il n'était pas neuf, autrement contact le support il pourront peut etre t'aider avec ton numero de serie : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

mai j ai deja la version pro je veut juste avoir le mots de passe qui me permet de telecharger le driver pour la bcd3000 le code d activation je l ai mais pas se mot de passe bizare q il faut mettre sur son profile internet pour pouvoir telecharge!
merci de ton aide

Mais oui, mais justement, pour pouvoir télécharger le mapper dont tu as besoin, il faut que tu sois "Professional Edition User", et pour ca, il entrer ton numéro de série de Virtual DJ, numéro que tu as normalement reçu lors de ton achat !

je vien denvoyer mon probleme au supor mercit de votre aide

oui mais il y aplusieur mots de passe car j ai le code qui me permet d utiliser virtual dj mais se n est visiblement pas le meme q il faut pour le site

En espérant que tu va trouver une solution... =)

il n'y a aucun mot de passe à avoir

tonio03 wrote :
oui mais il y aplusieur mots de passe car j ai le code qui me permet d utiliser virtual dj mais se n est visiblement pas le meme q il faut pour le site

Il n'y a que le support qui pourra t'aider

mercit beaucoup j ai deja envoyer un massega au suport j atend l heur reponse

oui le support t'aidera et les réponse sont ->ici<-

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)