Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Nouveau et déja desproblèmes ^^ - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour a tous j'ai acheté aujourd'hui la console RMX que je trouves super mais j'ai déja un problème. J'ai des micros coupures par moment. J'aimerais savoir comment régler ce problème. J'ai déja désactivé ma connexion internet ainsi que mon anitivirus mais sans succès.

Mercid d'avance.

Posté Thu 14 May 09 @ 8:24 am
bonjour,

dans un premiier temps, désactive la carte réseaux wifi, webcam, Bluetooth

C'est déja fait ca. Ca ne change rien.

ça ce pourait qu'il faut faire une mise a jour du firmware de la RMX

donne ta config, processeur, memoire, (vista ou xp)

voila un poste

TrOmA wrote :
PROBLEME RESOLU

Avec l'aide de Maide in Breizh et la procédure de flashage de la RMX.
A vrai dire je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de la procèdure, mais j'ai u un message en anglais m'informant que ma RMX avait besoin d'une réinstalle complète du firmware et que je devais prendre contact avec HERCULES.
Puis en cliquant sur ok nouveau message (cette fois ci en francais) me disant que le firmware avait été mise à jour ? :-o ?

Au début je pensais que RMX ne fonctionnait toujours pas donc j'ai changé de port usb comme me l'a conseillé MiB (Made in breizh et pas men in black :-p) et là je n'arrivait toujours pas au bout de la procédure de flashage.

Bref, sans savoir pourquoi j'ai décidé de relancer le pc et de faire un dernière essai et là le RMX refonctionne

Merci à tous et surtout MiB

Intel Core duo inside 2Ghz
2GB de RAM
Windows vista

EDIT: Je viens de mettre a jour le firmware de la RMX mais j'ai encore des micros-coupures. Que faire?

Il y a quelqun pour m'aider?

Aussi lorsque je programme la console RMX lorsque je sélectionne ASIO il me remet les paramètres par défaut et quand je quitte virtual DJ il revient sur WDM. Comment laisser sur ASIO avec des paramètres réglés.

as-tu installer vdj et les drivers en mode administrateur si c'est non

suivre les directifs de djcel

djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

Merci mais je crois avoir résolu mon problème. Le problème est que sur mon portable dans alimentation c'etait mis en varié. J'ai mis en performance et maintenant je n'ai plus de micros coupures donc ca a l'air d'être régler.

Merci pour ton aide.

Bijour,

Même si ton soucis est résolu, va voir dans les paramètres des prises usb, pour ne plus qu'elles deviennent inactives pour économiser l'énergie.

Bien Amicalement DJ Carouge

Mon problème est toujours la. Je pensais qu'il n'y était plus mais si. J'ai regarder a propos de mes ports USB et rien n'est coché. Je me demande si ce n'est pas en rapport avec le panneau de configuration et ASIO. Quand je veux changer quelque chose il se remet comme par défaut comment faire pour sauvegarder les changements? Je suis sur quand changeant le taux d'échantillonnage je n'aurais plus ce problème.

meme probleme pour moi, il faut à chaque fois reparametrer l'asio avec la rmx.....

Moi je passe en 48 hz puis 11ms et en dasactivant tt , antivir et wifi ca fonctionne.....sur mon acer.....ceci dit, je n'ai jamais su enlever les micros coupures avec le dell.....qui est pourtant plus performant que le acer......

Eh oh quelqun peut m'aider j'ai toujours ses micros coupures et j'ai mes paramètres ASIO qui reviennent par défaut et il se remet aussi sur WDM

Tu as résolu ton problème de micro-coupure ? si oui comment ?

Mon problème est enfin résolu mais je ne l'ai pas résolu très légalement hélas. On m'a donné une version pro mais ce n'est pas sur ma license...

Et bien entendu , on ne ta pas donner de N° de série avec .....

Si j'ai le numéro de série. Mais a quoi ca me servirait vu qu'il est a son compte a lui.

Sinclair tu as écris un message? Parceque la il n'apparait pas.

Il n'apparait pas pour toi :P

[Edit]

Tu ne peut pas voir ce message , car il est a un niveau dont tu n'a pas accès ,c'est tout .

Non j'ai rien. Tu disais quoi dans ce message?

bonsoir

lit le paragraphe EULA

et tu verra que la licence et mono-utilisateur !!!

50%