Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Nouveau et déja desproblèmes ^^ - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je te rappelle juste que ce que tu fait avec la version Pro que l'on ta si gracieusement donner , et totalement Illegal

Je sais. Je vais essayer de me l'acheter ici pendant les grandes vacances.

J'ai un autre problème sinon. Quand je vais dans mon panneau de configuration pour me mettre sur ASIO, lui il revient sur WDM. Comment faire pour rester sur ASIO?

Dîtes je ne vois pas encore les messages de certains. Il faut aussi une license pour voir certains messages?

Il faut une VRAI Licence ,

Ces messages sont a un Niveau auquel tu n'a pas accès , c'est Tout !

Oui mais alors pas besoin d'écrire a ce niveau puisque je n'ai que ma license avec ma RMX.

La version PRO qu'il m'a preté n'est que provisoire je vais acheter ma version PRO mais quand je saurais parceque la je n'ai pas les moyens. Je ne suis qu'étudiant et c'est pas facile de se faire de l'argent et je ne sais travailler quand pendant mes grandes vacances.

bon courage et surtout economise

bon tu sais nous sommes juste là pour te prévenir que c'est illégal d'utilisé une version qui ne t'appartiens pas, si c'est la team voir le pirracy staff vient sur le forum tu risque de t'atiré des ennuis a toi et a la personne qui t'a gracieusement prété sa license....

Merci. Je saurais avoir la version PRO moins cher de toute facon non?

EDIT: Je vais éditer mon message pour ne pas m'attirer d'ennuis.

Avec la RMX on vous avez droit a une reduction sa fait la version pro de vdj a 99euros HT se qu'il fait avec les taxe je crois a un total de 150euros

Et bien pendant les grandes vacances ici je me la payerai mais qu'elle est la démarche a suivre pour me la procurer???

il suffit de se rendre sur cette page ICI

de rentrer ton code rmx en bas de page et de suivre les instructions

113€ ca va encore mais sil il faut payer par visa ou mastercard je suis dans la m***e.

On peut payer par virement?

dans payement information tu peux payer par

carte bleu , en ligne par telephone ou faxe, par paypal, par transfer, ou par cheque

moi j'ai donné l'argent a un ami et il m'a passer sa carte bancaire :p

car le site ne prend pas la carte electron ;)

Ok, je regarderais a ca mon père a une mastercard je crois.

Merci a vous, bonne soirée...

bonne soirée et bon mix ;)

Merci... :-)

Tu as dis quoi DJ Sinclair?

EDIT: C'est pas grave. @+

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)