Tout est dans le titre!
Tous sur iTunes!
Tous sur iTunes!
Posté Wed 17 Jun 09 @ 12:40 pm
Evidemment la meilleur amélioration (a savoir le partage de connexion (modem) par USB ou Bluetooth) ne fonctionne qu'avec l'iPhone 3G [ S ] sorti ce matin...
C'est pas des chinois chez apple, mais ils sont malins quand même ;)
C'est pas des chinois chez apple, mais ils sont malins quand même ;)
Posté Wed 17 Jun 09 @ 12:43 pm
C'est surtout des enc***r =D
Posté Wed 17 Jun 09 @ 1:40 pm
Arg, MAJ faite... serveurs d'apple plantés, activation impossible :'(
Posté Wed 17 Jun 09 @ 2:05 pm
oui j'ai eu ça aussi mais après quelques essais ça a marché.
Ya une surcharge des serveurs (pas très étonnant ^^ )
Ya une surcharge des serveurs (pas très étonnant ^^ )
Posté Wed 17 Jun 09 @ 6:16 pm
up to 3.0 : me too
:)
:)
Posté Wed 17 Jun 09 @ 6:35 pm
BlackBerry Power ! :D
Posté Thu 18 Jun 09 @ 2:43 am
Je dois changer de téléphone et j'hésite entre le iPhone 3Gs et le Nokia N97, pour les possesseurs du iPhone quelles sont c'est piont forts ? Points faibles ?
Squatman t'en es content du iPhone ? (j'ai peur qu'il soit trop fragile...)
Posté Thu 18 Jun 09 @ 3:52 am
Si tu prends le N97 je veux bien un ptit message privé pour dire ce qu'il vaut :)
Posté Thu 18 Jun 09 @ 4:23 am
djodjo33 wrote :
Je dois changer de téléphone et j'hésite entre le iPhone 3Gs et le Nokia N97, pour les possesseurs du iPhone quelles sont c'est piont forts ? Points faibles ?
Alors la pas du tout, l'iphone est hyper solide (sauf si tu as l'habitude de jouer au foot avec ton phone...), l'écran est inrayable (testé personnellement au compas).
Et dans la pub, ils ne mentent pas, IL Y A UNE APPLICATION POUR TOUT! et la plupart gratuite...
Sincèrement fonce sans hésiter si tu as le budget!
Je fait tout avec mon tel...
Posté Thu 18 Jun 09 @ 7:06 am
JeremK wrote :
Si tu prends le N97 je veux bien un ptit message privé pour dire ce qu'il vaut :)
C'est une question de semaine je pense mais j'hésite vraiment avec le Nokia et le Nouveau iPod qui devrait sortir sous peut...
Posté Thu 18 Jun 09 @ 7:10 am
squatman972 wrote :
Et dans la pub, ils ne mentent pas, IL Y A UNE APPLICATION POUR TOUT! et la plupart gratuite...
en effet la Pub ne ment pas y'a des applications pour tout, mais dire que la plupart sont gratuites, non ...
l'iPhone reste cependant un gadget, un concentré de Technologie mais d'une solidité incroyable !
Si tu changes de phone pour toi (Ligne privée) fonces !
Si tu es un pro, n'achète surtout pas iPhone mais BlackBerry.
Peace.
DJ-Spark
Posté Thu 18 Jun 09 @ 7:11 am
Euh, je dois avoir 120 applis sur mon iphone, la moitié me sert minimum une fois par mois, une dizaine tous les jours, et en tout j'ai du en acheter 10... et a 0,79€...
Posté Thu 18 Jun 09 @ 8:20 am
DJ-Spark wrote :
Peace.
DJ-Spark
squatman972 wrote :
Peace.
DJ-Spark
En faite c'est un peu pour les deux, pro et perso, je souhaite un telephone ou je peux prendre mes rendez vous et les synchronisés ensuite sur mon pc. Un telephone ou je peux balancer un son ou une playlist sur une table de mixage avec un simple cable.. Et un solide qui ne me lache pas dans 3 mois...
Pour l'ihpne se qui me branche c'est effectivement les applications pour TOUT !
Merci !
Posté Thu 18 Jun 09 @ 12:00 pm
n'hesite pas prend l'iphone dans ce cas la. La plupart des telephones nouvelle géneration plantent souvent ou mettent du temps à charger exemple(lg ks20) apres moi je peux te dire que des beugs il y en à rarement et des petits sans etre obligé de redemarer ton iphone, apres des ralentissements moi perso j'en ai jamais eu.avec les nokia et tout moi je ferais pas confiance. sinon il parait que le samsung player adict a de nombreux beugs et il y a souvent des ralentissement (dans le meme genre que le lg) pourtant un moment on le comparaissait à l'iphone... maintenant on ne parle pratiquement que du iphone et du blackberry. bref prends l'iphone meme si tout le monde l'a.Moi au debut je voulais pas le prendre pasque tout le monde l'a, mais franchement en faite tu t'en fou l'essentiel c'est qu'il soit bien. :-)
Posté Thu 18 Jun 09 @ 12:26 pm
djodjo33 wrote :
En faite c'est un peu pour les deux, pro et perso, je souhaite un telephone ou je peux prendre mes rendez vous et les synchronisés ensuite sur mon pc.
Merci !
En faite c'est un peu pour les deux, pro et perso, je souhaite un telephone ou je peux prendre mes rendez vous et les synchronisés ensuite sur mon pc.
Merci !
Moi, tout se synchronise à chaque connexion (contacts, Favoris, Calendrier...) et avec l'abonnement Mobile Me (79€ par an), tu n'a même plus besoin de le connecter à ton PC, tout reste toujours synchro à chaque seconde! (Je suis sur les 60 jours de test Mobile Me gratuits... rien a dire!)
Posté Thu 18 Jun 09 @ 12:46 pm
squatman972 wrote :
Moi, tout se synchronise à chaque connexion (contacts, Favoris, Calendrier...) et avec l'abonnement Mobile Me (79€ par an), tu n'a même plus besoin de le connecter à ton PC, tout reste toujours synchro à chaque seconde! (Je suis sur les 60 jours de test Mobile Me gratuits... rien a dire!)
djodjo33 wrote :
Merci !
Merci !
Merci Squatman pour tes conseils ! (Je sans que je vais te poser plein de s=question dès que je le reçois !!) Merci encore
Posté Thu 18 Jun 09 @ 12:54 pm
Enfin je reste sur mes positions en disant que si tu t'en sert plus pour Pro: E-mail rendez vous etc. BlackBerry reste incomparable !
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Posté Fri 19 Jun 09 @ 2:38 am
Moi aussi j'ai l'iphone 3G,a mon avis le 3GS est mieux et plus rapide,il a la video,3megapixel etc....
Le seul hic c'est peut etre le prix,maintenant on a le 3G pour moins de 70 euros avec abonnement.
L'iphone est vraiment top,bcp d'applications,de bon jeux et il est tres solide.
Ce qui m'a fait craque,c'est le net sur un portable et s'est depuis l'iphone que je poste mon avis.
Le seul hic c'est peut etre le prix,maintenant on a le 3G pour moins de 70 euros avec abonnement.
L'iphone est vraiment top,bcp d'applications,de bon jeux et il est tres solide.
Ce qui m'a fait craque,c'est le net sur un portable et s'est depuis l'iphone que je poste mon avis.
Posté Fri 19 Jun 09 @ 8:51 am
DJ-Spark wrote :
Enfin je reste sur mes positions en disant que si tu t'en sert plus pour Pro: E-mail rendez vous etc. BlackBerry reste incomparable !
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Pour toi quelles sont les points forts du Blackberry ? Et ses points faible ?
PS: il y a une sortie Jack sur les iPhones et les BlackBerry ?
Posté Fri 19 Jun 09 @ 7:00 pm