Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: iPhone OS 3.0 Released! - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Sur iphone bien sûr, vu que c'est aussi un iPod ;)

Pareil pour BlackBerry Sortie Jack existante.

Les points Forts de BlackBerry: Le clavier AZERTY, la récéption des mails qui est (Je dis ça par expérience car j'ai eu un iPhone avant) beaucoup beaucoup plus fluide, la gestion des contacts et de l'agenda sont également beaucoup plus intuitive et pratique.
Mais LE gros avantage sur BlackBerry reste le BlackBerry Messenger (BBM)
Niveau appli: Windows live messenger très pratique, et Facebook qui développe beaucoup plus de possibilités que sur iPhone.

Les points Faibles: Un gros retard par rapport à Apple au niveau des applications, il y en a certes, mais beaucoup moins que sur iPhone, malgré une sortie annoncée de l'app World mais qui se fait attendre...

En gros si tu veux un téléphone que tu vas aussi utiliser dans le mileu pro, y'a pas à hésiter c'est vers BlackBerry qu'il faut aller...

Peace.
DJ-Spark

Merci à vous deux pour vos conseils, j'attend des avis sur le Nokia N97 et je fais mon choix !

Merci encore

Attention, ce comparatif est hébergé sur un site communautaire Symbian, qui est le système d'exploitation du N97.
Les avis exprimés sur ce site peuvent donc être biaisés et donner avantage au Nokia.

Voila Nokia N97 acheté ! Pour le moment super portable trés rapide, le tactile répond bien et surtout le clavier AZERY est extraodinaire ! D'ailleur je vous écris avec ! Si vous avez des questions dessus pas de souci, je ne regrette pas mon choix, le GPS est très bien fait ! et on n'a toutes les cartes d'europe !!!

A voir avec le temps !

PS : ya pas mal d"appli pour os symbian

Voila aun petit retour du Nokia N97 :

Vrament trés bon téléphone, rapide, avec une qualité de photo et vidéo (de jour) exellente ! Le GPS inclus est parfait (Voiture, à pied...). Et surtout plein d'applications extrement utiles.

Surtout une appli qui est redoutable avec VDJ 6.0 c'est JoikuSpot : avec mon téléphone je connecte mon pc en Wifi en passant par le réseau opérateur en 3G... Donc n'importe où je suis, appartir du moment que j'ai du réseau sur mon tel, je peux utiliser la fonction net search même si aucune borne wifi n'est accessible. Et sa carbure !

Je suis actuellement sur une presta et je vous ecrit ce message de mon pc par le logiciel JoikuSpot.

Vraiment heureux avec ce téléphone.

PS : une mise à jour Nokia devrait arrivé bientôt pour booster un peux le téléphone, que du bonheur ! : http://www.blog-n97.fr/

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)