Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [SONDAGE] VOS AVIS SUR VDJ 6 - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

DABUCHE wrote :
avec la V6 pas de souci en audio pure mais en activant la vidéo avec branchement d'écran ca déconne VDJ n'est plus du tous stable toute les fonctions se figent.Impossible de charger des titres les vidéos se bloque et repartent .
Suis repassé a la 5.2

Comment peut on télécharger la version VDJ 5.2.1 SVP ?
J'aimarai bien l'essayer pour voir la difference avec la V6.

Bonsoir,

il faudra faire ta demande ICI

Salut lolo complètement d'accord avec toi ,j'ai acheter ma DNHS5500 pour mieux exploiter vdj ,pour
pouvoir etre plus créatif dans mes soirée au niveau du mix ,résultat il faudrais se contenté du minimum avec
la ver 5.21 et attendre sagement Pour ma part ca fais depuis octobre 2008 que j'attend de pouvoir
exploiter mon materiel recommander par VDJ et je ne suis pas le seul dans ce cas visiblement !!!!!!

virtualement guy

salut "djguy" je suis desole ,j ai deux denon hs-5500 et je t assure que sa fonctionne nickel ,un peu de latence certe au niveau des controle de plateau de la platine ou du touche ,scrath, mais un un conceil n utilise pas la carte son asio de la platine hs-5500 travail en mono qu avec la carte son du pc et tu vera sa doit marchait avec la version 6.01 elles sont reconnus et en plus tu peux modifier a volonte tes parametres alors qu avec la version 5.2 elle en reconnaissait qu une seul, je pense que cette version doit etre reserve que pour les pros alors lisaient et parametres

salut dartydancing ne soit pas desoler au contraire ,je suis comptent d'avoir trouve quelqu'un qui a reussi .
Je vais pouvoir avancé ,peut tu me faire une copie du comptenue du fichier qui te sert a mapper t'es platine
merci d'avance guy

bonjour j'ai juste une petite question
un amis a la version 5.2 et il a un je sais plus quoi comme contrôleur mais on essayer de le mapper avec un editeur xml (dreamwever) tout marche bien
mais par contre impossible de connaitre le code qu'il faut écrire pour allumer des led car il l'explique pour la V6 mais comme le language a changer ca marche pas pour la V5, pourtant il doit bien exister puisque dans un magasin les touche de la dj console s'allume et bcd3000 aussi
si quelqu'un connait merci d'avance
sinon c'est pas grave si personne na d'idee

peace

pas de problem "DJGUY" une adresse e-mail a me donner ou tel pour contact et je t explique no prob a+

te prend pas la tete fais juste un copier coller du texte qui ce trouve dans le fichier ,tu le balance ici comme ca tout le monde en profite
Sinon tu peut m'ecrire en priver mais je préfère l'esprie de partage
merci d'avance guy

Salut les mecs ,moi aussi je suis déçu j'ai payé un logitiel de MERDE il faut absolument une mise à jour et VITE

hinoki wrote :
Salut les mecs ,moi aussi je suis déçu j'ai payé un logitiel de MERDE il faut absolument une mise à jour et VITE

Et voilà encore un qui fait une critique mais sans aucune argumentation donc cela ne sert à rien et ne fait pas du tout avancer les choses !!!!

Il y a une chose que l'on devrait de nouveau enseigner à l'école, c'est la question "POURQUOI ?"

+1 marius

avant de dire logitiel de m***e dit nous quel et ton problème ??

Hinoky.

J'espère que dans ton boulot tu es aussi carré, que se que tu le prétends en envoyant des insultes comme tu le fait.

Pour moins que cela sur d'autre forum tu aurais été radié, pour non respect de la charte.

Donc

1) Tu te calme
2)
Quote :
Il faut absolument une mise à jour et VITE.
Tu a un TGV a prendre. Quand j'ai un invité d'un client qui me dit : "Je veux ce titre est vite", et bien je peu te dire qu'il est pas prés de l'avoir.
3) Dis nous ton ou tes problèmes avec un rapport d'erreur détaillé de ce qu'il t'arrive, car logiciel de M...E, n'a jamais été un rapport d'erreur et par conséquence une erreur qui ne pourra pas avoir de mise a jour, c'est QFD.

Salutations, G'Claire

Salut à tous ,voilà je suis désolé pour le message un peu plus haut ,mais je me suis pris la tête avec un mix ,en cause les plantages à répétition des loops qui ne reste pas dans le tempo ,ma config: SONY Vaio (vgn-aw11m) sous Vista , console Hercules RMX .Mais problèmes sont simple 1:plantage des loops 2:Les leds( kill ) sur la RMX ne s'allume pas .Le plus génant se sont les loops, pour un soft de mix c'est quand même fort non ? Je veut dire par la que c'est comme-ci j'achète une voiture neuve qui n'aurai pas de moteur .Alord désolé pour mon premier message ,mais quelle sont les solutions ? G'Claire ,je ne suis pas du genre à parlé comme ça d'habitude ,désolé, en plus je ne peut plus prendre le TGV car j'ai dépensé toutes mes économie dans VDJ 6.0.1 et une paire de slip DIM taille 4 ! Merci à+

hinoki wrote :
2:Les leds( kill ) sur la RMX ne s'allume pas

Tu aurais pu attendre longtemps une mise à jour de VirtualDJ qui corrige ce problème étant donné qu'il n'y a simplement pas de LEDs sur les kill de la RMX ;-)

donc merci à Marius qui a permis de résoudre un "problème".

hinoki wrote :
1:plantage des loops

Que veux-tu dire?

Salut djcel, effectivement pour les leds c'est con ,pour une console semi-pro ,enfin premier problème résolu.

Pour les loops en utilisant les bouttons 1 et 4 de la RMX ,tu peu donc choisir la longueur (1,2,4,8,16,32) si tu choisie part exemple 4 il y a un décalage à chaque reprise de la boucle ,mais si tu le fait avec la souris ça fonctionne ,pourquoi pas directement avec la console ?

Salut

Pour tes loops, ne serait-ce pas un soucie de sensibilité des touche de la RMX? Car si cela fonctionne avec la sourie, une piste a suivre.

Comme quoi, quand on expose le probleme (Et pas explose le logiciel), les problemes se résolvent presque tout seul.

Bonne continuation, G'Claire

Salut G'Claire,un soucie de sensibilité des touches de la RMX, comment ça ? Tu régle comment la sensibilité des touches ?

Salut

Non en faite c'est le moment ou tu appuis, aussi bien il y a une micro seconde, entre l'appui et l'action, se qui donne un léger décallage dans ta boucle, et le résultat fait que ta boucle n'est pas parfaite.

Salutations, G'Claire

71%