Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: LA Technoparade 2009. - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

EDIT : Je pense qu'il serait dommage, et même grave, de se laisser emporter par la généralisation et penser que VIRTUAL DJ et ATOMIX PRODUCTIONS dans leur totalité "encouragent" ce genre de "choses". Qui sait ? Vous auriez assisté à la même scène sur un autre char, et votre image de la société appartenant au char aurait été la même. Ce qui est normal. Mais je pense qu'il est excessif d'utiliser ce "vous", trop large et qui englobe trop de monde.

Morpheo

encolereparlatechno wrote :
bravo, felicitations!!!!!
voila donc l'image que vous donnez!!! je croise votre chemin aujourd'hui vers Cluny. La musique m'attire, mon amie et moi. Le char deezer nous met en joie. Celui qui suit, le votre: à vomir....
Bla,Bla,Bla...

Y'a pas de problème, fais ta vie. Pense et écrit ce que tu veux, c'est ton droit.
Nous savons ce que nous faisons, il n'y avait aucun mineur sur le char.

Y'avait un char que tu aurai du suivre, celui de "l'eau de Paris" Pas trop bruyant et et plein de bonne eau bien plate.

Je crois que tu n'étais pas au bon endroit.
Le concert des petit chanteurs à la croix de bois c'était pas samedi aprem. Mais Dimanche matin vers 7h30 à l'église du sacré coeur.

Sur ce, n'oublie pas de faire la prière et te coucher tot. le concert c'est demain.

Amen

Salut ,

encolereparlatechno ,et ben didon tant à un d'jolie nom !

Tu travail cette nuit peu-etre ? Et tu es dégouté par tout les papiers que tu devra ramassé devant chez toi parce que des gens ont fait une ( p'tite fete ),ohh désolé !!!

Faudrai juste que tu péte un coup ,ça déstress !!!

Des scénes comme ça il y en à eu certainement partout dans paris aujourd'huit ( mais pas sur un char) et celle-ci tu ne les verra peu-etre pas ou te ne veut pas les voires !

Je tient à remercié TOUT les chars et notre capital ,d'avoir pue faire une faite comme celle-ci .

Merci à VDJ et à mes collègues Sapeurs-pompiers et Ambulanciers qui eut vont voir d'autre spéctacles beaucoup plus grave ce soir ( oui y'aura after, non ? ) .

Amicalement Hinoki .

lol sealmodele is in tha place ;-)

A part ça, ya des photos à nous mettre sous la dent ? Qu'on puisse voir encore la bombe que ca devait être (et celles qu'il yavait ;-P) =P

Morpheo

bravo, felicitations!!!!!
voila donc l'image que vous donnez!!! je croise votre chemin aujourd'hui vers Cluny. La musique m'attire, mon amie et moi. Le char deezer nous met en joie. Celui qui suit, le votre: à vomir....
Bla,Bla,Bla...

Y'a pas de problème, fais ta vie.

Y'avait un char que tu aurai du suivre, celui de "l'eau de Paris" Pas trop bruyant et et plein de bonne eau bien plate.

Je crois que tu n'étais pas au bon endroit.
Le concert des petit chanteurs à la croix de bois c'était pas samedi aprem. Mais Dimanche matin vers 7h30 à l'église du sacré coeur.

Sur ce, n'oublie pas de faire la prière et te coucher tot. le concert c'est demain.

Amen

Amen ma poule t'as bien raison....qu'il aille a messe lol

@ j'en ai marre de la techno lol,

Elle savait ce qu'elle faisait la petite t'inquiete tu sais on en croise souvent des gonzesse qui on des décolletés de fou et qd tu regarde elle t'insulte.....bhein mets un sous pull alors...

Puis, sans la plupart des soirées disons animées y en a qui montrent leurs nibars....je dirais quz ca fait meme partie du paysage, certaine échange leur soutard contre une bouteille de champagne....on doit pas fréquenter les mêmes endroits à mon avis....

T'as jamais fait le carnaval de binche toi mdr et pourtant patrimoine de l'unesco......

Bhein je peux te dire qui a des poitrimoines de l'unesco dans lesquelles j'irais bien mettre mon nez.....et j'en vois chaque année des poitrimoines en short qui se trémoussent devant moi

alllez on ce calme sur cette tranche d'kumour tellement vraie....

Et une petite vidéo pour calmer tout ça, ça vous dit ?

J'ai trouvé ça, l'image est de bonne qualité, le son moins bien, mais c'est déjà ça ;)

Hé hé Dj Air One qui chauffe parfaitement le public ;-)

Ca devait être énormé, vous avez du bol =D

Faut vraiment que j'y aille une année ! Ça a l'air vraiment énorme !

petite precision avant d'aller à la messe comme certains parmi vous me le proposent.... je ne suis pas ulcérée par le fait de voir les seins d'une quelconque demoiselle. ce qui me revulse, c'est qu'elle soit mineure ( pas de mineures sur le char???? elles etaient donc mineures depuis la veille celles que j'ai vu alors, ou alors, bien peu en avance pour leur age). Ce qui me dégoute, c'est que malgré ses REFUS REPETES, les deux autres crétins à coté la sollicitent encore et encore, poussés en cela par un abruti derrière son micro. si ca, ca ne vous met pas en colère, si vous êtes choqués par mon copup de gueule, nos valeurs ne sont effectivement pas les meme. vivement donc l'année prochaine que je puisse admirer votre soeur ou votre cousine sur ce même char
quant à la personne qui m'a écrit qu'il ne fallait pas généraliser et associer la marque à ce comportement, je suis d'accors.. hier, ma colere prenait le pas sur la logique.. mais j'aimerai "simpelment" peut etre de manière utopique , qu'il y ait present un "regulateur" afin de freiner les debordements de certains . je me doute que la marque vdj condamne ce type de pressions faites: il faut aussi les juguler dès la racine
bonne fin de journée à vous, moi je file à la messe ;)

Et dans tout ca , t'as meme pas pris une photo??????????????????

Arréte de faire le Bolos là tu deviens pitoyable à force... Tu te permet de faire la morale alors que toi dans le fond tu vaux pas mieux donc arréte ton cirque direct.... T'aurai mieux fait de faire ta journée du patrimoine tiens MDR (ça t'aurai moins tromatisé ;)

Arréte de faire le Bolos là tu deviens pitoyable à force... Tu te permet de faire la morale alors que toi dans le fond tu vaux pas mieux donc arréte ton cirque direct.... T'aurai mieux fait de faire ta journée du patrimoine tiens MDR (ça t'aurai moins tromatisé ;)

en quoi, depuis qd denoncer une aberration est "pitoyable"?

Hé hé hé les Mecs faite l'amour pas la guerre ;) (Ô_Ô)

Après un superbe Technoparade 2009 il y à que la joie, je joui de bonheur.

Lol allons cher amis, on va pas commencer à débattre là-dessus durant 30 ans et commencer à élever le ton si j'ose dire...

Une personne a été choquée par ce qu'elle a vu, respectons ça, on lui a répondu correctement (comme quoi il n'y avait aucune mineure sur le char etc...) et je pense que la discussion peut s'arrêter la =)

Morpheo

Faudrais peut etre ce calmé là....

Encolereparlatechno (quel nom au passage lol) a exprimé une opinion, alors certes, la plus part d'entre vous ne la partage pas (ni moi non plus d'ailleurs) mais tout de meme, de la à lui répondre, "va à la messe" ou autre boutade, je trouve ça gamin!!!!

Combien d'entre vous lui ont repondu de maniere tres sec !!!!

Est ce l'image du forum de VDJ que vous voulez donner?

Navrant

Lol allons cher amis, on va pas commencer à débattre là-dessus durant 30 ans et commencer à élever le ton si j'ose dire...

Une personne a été choquée par ce qu'elle a vu, respectons ça, on lui a répondu correctement (comme quoi il n'y avait aucune mineure sur le char etc...) et je pense que la discussion peut s'arrêter la =)

Morpheo

je pense que la technoparade ne se résume pas, loin de là, à ce que j'ai vu.. j'ai été choquée: mineure ou pas, on ne doit pas exercer de pression sur qui que ce soit, quel qu'il soit...

tres bonnes futures fetes à toi ,

et merci pr le respect de la pensee d'autrui :)

C'est bien dommage que tu sois aussi " abusé " par ce genre de choses.
D'ailleurs, tu n'as pas parlé des strings ? Ca perverti les gens, c'est pas bien non ?

De base, soyons assez clair. Nous n'avons jamais forcé, qui que ce soit à faire quoi que ce soit.
Les filles qui sont montées, sont montées car elles le souhaitaient de leur plein gré. Qu'elles dansent de manière osé sur des musics de type Sexy Bitch, ça ne me surprends guère. (On fait un procès à David Guetta ?)

Pour finir, à aucun moment certaines ont été forcé à se déshabiller ou autre.
C'est certainemment suggeré, mais elles ne sont pas toutes obligées de le faire. D'ailleurs, il y avait beaucoup plus de filles en tee-shirts que l'inverse ...

calmez vous les amis, comme dit au dessus tout le monde a droit à la parole, quand c'est bien il faut le dire et que se n'est pas bien aussi :p

est si je ne dit pas de bétise il n'y a pas que Vdj sur le char il y a aussi une école de......, de plus se qui c'est passé là j'ai déja vu ça en boite de nuit, donc choquant??? chacun y va de son avis ;)

sur ceux bon dimanche a tous...

dj59 wrote :
Faudrais peut etre ce calmé là....

Encolereparlatechno (quel nom au passage lol) a exprimé une opinion, alors certes, la plus part d'entre vous ne la partage pas (ni moi non plus d'ailleurs) mais tout de meme, de la à lui répondre, "va à la messe" ou autre boutade, je trouve ça gamin!!!!

Combien d'entre vous lui ont repondu de maniere tres sec !!!!

Est ce l'image du forum de VDJ que vous voulez donner?

Navrant

+ 1 dj59, je suis navré de l'image qu'on risque de donner du forum...

53%