ce forum en a vu d'autre depuis sa création lol ! Il est en béton et tjrs aussi (parfois mal) fréquenté :)))
Posté Sun 20 Sep 09 @ 8:21 am
Lol tout a fait kheyo mais je pense qu'on fait beaucoup de bla bla pour pas grand chose... xD
Posté Sun 20 Sep 09 @ 8:23 am
kheyo wrote :
ce forum en a vu d'autre depuis sa création lol ! Il est en béton et tjrs aussi (parfois mal) fréquenté :)))
hey le grand retour du khé-khé ça fais plaize de te voir trainé dans le coin ;)
Posté Sun 20 Sep 09 @ 8:41 am
bah vu mes 22€ depensé dans le taxi à cause de la T.P chui venu faire un tour ma poule ! J'ai posté avant que les photos soient en ligne (merci pour le live les mectons) et moi c'est le ballon au dessus du char qui m'a fait kiffé grave même perdu dans les embouteillages lol ! Vu que je pouvais pas la faire cette année, j'ai poussé un gros soupir plein de nostalgie en le voyant :))))
Posté Sun 20 Sep 09 @ 8:49 am
hey mectons .... et celle là : elle est mineure ??? lol
http://www.youtube.com/watch?v=OiSNhRetCZA&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=OiSNhRetCZA&feature=player_embedded
Posté Sun 20 Sep 09 @ 9:00 am
xpdr la mamie qui danse je me suis pissé dessus lol
Posté Sun 20 Sep 09 @ 9:04 am
Trop trop trop puissant j'adore ,merci des fois ca fait plaisir. lol ;)
y'a son mari !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/papy+techno/video/xajkic_techno-parade-2009-papy-danse_music
y'a son mari !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/papy+techno/video/xajkic_techno-parade-2009-papy-danse_music
Posté Sun 20 Sep 09 @ 9:27 am
ça à toujours été la base viens des aînés ils monte aux jeunes comment dansé et au bon rhyme (MDR)
Posté Sun 20 Sep 09 @ 9:50 am
trop de viaggra tue le viaggra
\o/ !!!
\o/ !!!
Posté Sun 20 Sep 09 @ 10:02 am
" et moi c'est le ballon au dessus du char qui m'a fait kiffé grave même perdu dans les embouteillages lol ! Vu que je pouvais pas la faire cette année, j'ai poussé un gros soupir plein de nostalgie en le voyant :))))"
Bah merci ! Parcequ'entre les arbres et les feux rouges on a bien galeré avec ce ballon !
L'année prochaine on fait comme a dit Stéphane : " On coupe tous les arbres la veille ... et les feux rouges. "
Bah merci ! Parcequ'entre les arbres et les feux rouges on a bien galeré avec ce ballon !
L'année prochaine on fait comme a dit Stéphane : " On coupe tous les arbres la veille ... et les feux rouges. "
Posté Sun 20 Sep 09 @ 10:29 am
Personne a des tofs ou des vidéos?
Posté Sun 20 Sep 09 @ 10:52 am
lol Huru !!! ha ha ha !!! Je vois déjà vos têtes : t'es rentré avec un torticolli ou quoi ha ha ha !!!
Posté Sun 20 Sep 09 @ 11:03 am
dj lylian wrote :
est si je ne dit pas de bétise il n'y a pas que Vdj sur le char il y a aussi une école de......, de plus se qui c'est passé là j'ai déja vu ça en boite de nuit, donc choquant??? chacun y va de son avis ;)
est si je ne dit pas de bétise il n'y a pas que Vdj sur le char il y a aussi une école de......, de plus se qui c'est passé là j'ai déja vu ça en boite de nuit, donc choquant??? chacun y va de son avis ;)
C'est exactement cela. Attention Atomix n'est que partenaire de l'école de commerce. D'ailleurs uniquement les élèves de l'école ou anciens étaient autorisés à monter après vérification de leur carte d'étudiant. Donc sauf si la fille avait 4 ans d'avance, elle n'est pas mineure.
Posté Sun 20 Sep 09 @ 12:52 pm
Pfiou et il fallait que je sois malade...
Au lieu d'avoir passé une journée terrible sur le char, ben j'ai passé 4 jours dans mon lit... Et j'y suis encore...
Enfin, ma peine est un petit peu rattrapée par le fait de vous avoirvu vendredi aprem pendant le montage. La aussi j'aurai bien donné un coup de main, mais j'était vraiment mal.
Ya plus qu'a attendre l'année prochaine :'(
Au lieu d'avoir passé une journée terrible sur le char, ben j'ai passé 4 jours dans mon lit... Et j'y suis encore...
Enfin, ma peine est un petit peu rattrapée par le fait de vous avoirvu vendredi aprem pendant le montage. La aussi j'aurai bien donné un coup de main, mais j'était vraiment mal.
Ya plus qu'a attendre l'année prochaine :'(
Posté Sun 20 Sep 09 @ 3:18 pm
Ouais, j'aimerais beaucoup aussi être présent l'année prochaine pour faire un peu la teuf et mettre des visages sur les grands noms de cette communauté VDJ haha ;-)
Morpheo
Morpheo
Posté Sun 20 Sep 09 @ 4:03 pm
Le mien fait 11 caractères. Ca te suffit pour y mettre un visage?
Mdr
SQ;p
Mdr
SQ;p
Posté Sun 20 Sep 09 @ 4:07 pm
squatman972 wrote :
Pfiou et il fallait que je sois malade...
j'espère que tu as désinfecté chez toi SQ;
Car La Grippe A/H1N1 ça tue reste avec nous lol, j'espère que ce n'ai pas transmissible par le réseau internet (MDR)
Aller soigne toi bien SQ;
Posté Sun 20 Sep 09 @ 5:40 pm
dj59 wrote :
Faudrais peut etre ce calmé là....
Encolereparlatechno (quel nom au passage lol) a exprimé une opinion, alors certes, la plus part d'entre vous ne la partage pas (ni moi non plus d'ailleurs) mais tout de meme, de la à lui répondre, "va à la messe" ou autre boutade, je trouve ça gamin!!!!
Combien d'entre vous lui ont repondu de maniere tres sec !!!!
Est ce l'image du forum de VDJ que vous voulez donner?
Navrant
Encolereparlatechno (quel nom au passage lol) a exprimé une opinion, alors certes, la plus part d'entre vous ne la partage pas (ni moi non plus d'ailleurs) mais tout de meme, de la à lui répondre, "va à la messe" ou autre boutade, je trouve ça gamin!!!!
Combien d'entre vous lui ont repondu de maniere tres sec !!!!
Est ce l'image du forum de VDJ que vous voulez donner?
Navrant
+1000
Posté Sun 20 Sep 09 @ 6:52 pm
ludo z 400 wrote :
Personne a des tofs ou des vidéos?
Pur la vidéo, il faudra patienter un peu : le dérushage et le montage prennent du temps. Je ferais au plus vite
Posté Mon 21 Sep 09 @ 2:36 am
Posté Mon 21 Sep 09 @ 6:51 am