Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDj 6.1.2 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

je viens de voir une nouvelle version dans le download center mais apparement qui corrige un bug sur la cdj2000,

Moi je teste demain et si ca va pas mieux la ca va barder!!!!!!!!!!!!!!
 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 3:20 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
oui voici les news

VirtualDJ 6.1.2 (12 August 2010)


* fixed potential crash when using Pioneer CDJ2000
* updated MixDeck and NDX800 mappers
* fixed some controller defintions broken by 6.1.1 (DAC3, Denon, ...)


sclavel wrote :
Bonjour,

Alors que le développement de nouvelles fonctionnalités pour VirtualDJ va bien, et nous devrions être en mesure de sortir une nouvelle version majeure très bientôt, en attendant, nous allons continuer à libérer des occasionnels d'entretien de presse.

Voici donc VirtualDJ v6.1.2.
Le changelog du point 6.1.1 n'est pas grand, mais nous avons trouvé un petit bug dans 6.1.1 qui pourrait éventuellement conduire à une panne lorsque vous utilisez un CDJ2000 Pioneer.
Même si cet accident a été très peu fréquentes, nous essayons de maintenir une politique de zéro-accident, nous avons donc dû publier un correctif plus brefs délais.
Ce correctif corrige également un des contrôleurs de quelques vieux qui a obtenu une partie de leurs LEDs brisé par la dernière mise à jour (6.1.1), à savoir la DAC3 et certains contrôleurs Denon.
La version intégrale (si courte) changelog est sur le l'histoire.

Comme d'habitude, la mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs BASIC PRO /, ainsi que Numark CUE / VV utilisateurs, et les récentes utilisateurs LE.


c'est juste un correctif, mais bon il y a de bonne nouvelles ;)
 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 3:24 pm
je garde bon espoir mais sans trop y croire mais on verra ,il faut pas juger avant d'avoir essayé,j'ai un set demain soir ,la je jugerai!
 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 3:28 pm
Donc correctifs de certains contrôleurs, toujours pas de grosses avancées... Mais ça arrive bientôt ;)

Je reste en 6.0.4 !

Peace.
DJ-Spark

Et bon courage à la Team pour le boulot !
 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 3:30 pm


sclavel wrote :



Voici donc VirtualDJ v6.1.2.
Le changelog du point 6.1.1 n'est pas grand, mais nous avons trouvé un petit bug dans 6.1.1 qui pourrait éventuellement conduire à une panne lorsque vous utilisez un CDJ2000 Pioneer.
Même si cet accident a été très peu fréquentes, nous essayons de maintenir une politique de zéro-accident, nous avons donc dû publier un correctif plus brefs délais.


Ca fait quand meme un moment que la NS7 et les denon deconnent et la pas de correctifs c'est un peu bas la!!!




 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 3:35 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir,


Avant tout ne massacrer pas déjà cette version avant de l'avoir tester svp !

Je sais c'est moi qui parle et j'ai pas un flingue sur la tempe lol

Je viens d'installer la version 6.1.2 et bien je suis assez surpris dans le positif.

Attention j'ai d'abord fait le suivant.

Utiliser registry tool et choisis clear all pour effacer tous les réglages !

Puis désinstallation complète de VDJ (en exécutant un backup de mes skins, mapper, plugin etc !!!)

Puis installation de VDJ propre et réglage comme j'avais utiliser auparavant.

Je sais pas ce que la team a fait mais le plateau de la Denon est hyper réactive et une meilleure latence qu'auparavant.

J'ai effectuer divers test et donc fortement content sur l'évolution apporter à la latence.

Maintenant je pose la question est ce du fait que j'ai désinstaller et utiliser registry tool ou une réel amélioration a été apporter !

En tout cas pour le moment c'est plus que correct et vais tester à fond ce weekend à tout les niveaux

Cela serait intéressant à tous les utilisateurs de la Denon DNS 3700 d'effectuer le même test et démarche que j'ai expliquer plus haut

Ceci afin de rassembler nos infos et d'aider la team !

Merci

Amicalement

 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 4:13 pm
babar39000 wrote :
je viens de voir une nouvelle version dans le download center mais apparemment qui corrige un bug sur la cdj2000,

Moi je teste demain et si ca va pas mieux la ca va barder!!!!!!!!!!!!!!


Effectivement , cela corrige principalement un Bug sur les Cdj 2000 (comme vous avez pu le voir)

Vous noterez qu'on ne parle pas spécialement de la Ns7 , donc inutile de faire des menaces et de mettre la pression ou il ne faut pas .


sclavel wrote :
Pendant que le développement de nouveaux dispositifs pour VirtualDJ se poursuit bien,
nous devrions pouvoir sortir une nouvelle version principale très bientôt, en attendant nous continuerons à sortir des versions d'entretiens occasionnelles.






 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 4:57 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJCB wrote :
Je sais pas ce que la team a fait mais le plateau de la Denon est hyper réactive et une meilleure latence qu'auparavant.

L'équipe de développement n'a rien changé dans cette version 6.1.2 en ce qui concerne les contrôleurs motorisés. Les changements ont été faits dans les versions critiquées précédemment mais on ne vais pas revenir là-dessus car il faut se tourner vers l'avenir et non vers le passé.
La seule différence vient donc de vos paramètres du logiciel qui n'étaient pas corrects et d'un plugin qui provoquait un crash.
 

Posté Thu 12 Aug 10 @ 5:51 pm
Je ne fais pas de menaces et Je ne veux pas lancer de polemique,mais une fois de plus on prefere bosser sur d'autres choses que sur nos controleurs mototrisé.
Je commence a etre un peu blazé.

Mais bon Comme dit DJCB faut pas juger avant d'avoir essayé ,j'en saurai plus ce soir.
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 12:12 am
babar39000 je te trouves un peu injuste dans tes propos, qu'est-ce qui te fait croire que chez atomix ils ne bossent pas sur les contrôleurs motorisés ?

alors certes je comprend que tu sois un peu blasé de voir que le support de ton contrôleur n'est pas vraiment au point, mais laisses leur le temps... imagine qu'ils travaillent sur plusieurs choses a la foi, contrôleurs motorisés, netsearch, nouvelles fonctionalités , sur le moteur son de vdj...

seulement voila tout n'est pas prêt en même temps alors ils sortent une update sur ce qui est prêt, ca ne signifie pas que le reste est mis de coté...
je ne vois pas pourquoi ils attendraient pour poster des mises a jour que les contrôleurs motorisés soient prêts et que pendant ce temps ils laissent aussi les autres utilisateurs avec des problèmes alors qu'ils les on déjà résolus...

pour moi un contrôleur motorisé c'est plus difficile a gérer , sur un contrôleur normal tu avance il envoi un signal midi, tu recule pareil, sur un contrôleur sensible au touché il envoi un signal quand on le touche, sur un motorisé, le contrôleur envoie sans doute des signaux tout le temps quand le jog tourne ce qui nécessite de trier le mouvement normal , sa rotation et le fait que tu le fasse bouger en plus manuellement... c'est a mon avis plus complexe que de mettre simplement a jour vdj sur des controleurs passifs qui n'envoient des signaux que lorsque l'on touche a quelque chose...

je ne connais pas grand chose au midi mais c'est la vision que j'ai du truc...

alors s'il te plait arrête de tout le temps râler a propos de contrôleurs motorisés de croire qu'on t'abandonne sur le bord de la route et que personne n'y travaille, ca deviens carrément lourd de te voir la ramener a chaque nouvelle version pour râler sur ton problème.

sclavel wrote :

Alors que le développement de nouvelles fonctionnalités pour VirtualDJ va bien, et nous devrions être en mesure de sortir une nouvelle version majeure très bientôt, en attendant, nous allons continuer à libérer des occasionnels d'entretien de presse.


de plus ils annonces prochainement une version majeure... la par contre sa ce doit de fonctionner :)
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 4:56 am
Salut Babar,

Comme l'a dit Cel et Stéphane Clavel dans la présentation de cette version 6.1.2 c'est une mise à jour mineure qui apporte quelques petits correctifs.
Ici ca concerne certains problème avec la CDJ 2000, tu vois donc bien la réactivité de la Team pour les soucis de contrôleur, quand ton problème de NS7 sera clairement identifié et qu'une solution sera trouvé je vois pas pourquoi il n'y aurai pas de correctif.

Laisse du temps au temps, et dès que la team aura une solution ils se feront une jour de sortir une mise à jour corrective (Ou dans la mise à jour majeure).

Et même si j'utilise pas la version 6.1.2 car elle ne m'apporte rien, un petit Bravo à la Team qui montre ici très bien sa réactivité pour les DJ's PRO, un problème avec les CDJ 2000, Boum ! Une MAJ sort pour corriger tout ca.
Big Up' !

Peace.
DJ-Spark

[EDIT] zorgrage plus rapide :P
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 4:57 am
Le probleme des controlleurs motorisé est identifié me semble t'il??

Ca fait quand meme un moment que le problème est connu!
Perso moi je vais tester ce soir (en debut de soirée) et je pense que je vais attendre la grosse MAJ prevue.
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 5:43 am
identifié ca ne veux pas dire résolu...

peut être que ca demande la réécriture de toute une partie du moteur de vdj ca ne veux pas dire que c'est pas en cours mais franchement je ne pense pas qu'atomix fassent trainer les choses juste pour avoir des utilisateurs mécontents...
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 6:03 am
Cela demande peut-être aussi , une amélioration des pilotes numark .....
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 6:06 am
DJ SINCLAIR wrote :
Cela demande peut-être aussi , une amélioration des pilotes numark .....



A bon? alors pourquoi ça ne pose pas de probleme avec la version 6.0.5?

et puis ce nest pas seulement la ns7 mais tout les controlleurs motorisés....

un exemple:

un constructeur de porte velo produit un porte velo qui vas tres bien sur ma voiture donc le top, il casse bon ben pas de soucis je rachete le meme a mais voila il on changer legerement le porte velo pour quil sadapte a plus de vehicule et tiens mal sur le mien .... reponse du fabricant ben c la faute du constructeur de votre voiture il n'a qua sadapter a notre materiel...

ben la avec vdj on a limpression que c'est la meme chose vu la reponse de la team (edit post 6.1.1)

ok a la base les pilote numark pour 64bits etait une grosse daube machine optimiser pour mac a la base jai eu un mac et les pilotes 64bits mis a jour retour pc et la seulement entre 3 a 6% dutilisation du processeurs ça tourne meme mieux que sur mac enfin jusqu'a la version 6.0.5 ensuite la cata c'est bien vdj qui a modifié sont soft pas numark qui a modifier son matos.
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 6:15 am
ca n'exclue pas non plus que le pilote de numark n'aie pas été codé avec les pieds... mais qu'avant vdj gérais différemment les pilotes d'une manière moins clean et plus bidouillée et que ca posais moins de soucis... mais que maintenant que la gestions des pilotes de vdj est plus clean ca coince ...


vas savoir... j'dis ca, je dis rien ...

je suis pas dans la team... :)
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 6:53 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
@zorgrage

D'accord avec toi que s'énerver etc n'arrange rien mais je peux comprendre la frustration de babar.

Moi je suis dans le même cas avec les platines Denon mais je ne perd pas espoir concernant une grosse solution prochainement.

La version que j'ai installer est de nouveau proche de la version 6.0.2 et 6.0.5 mais pas encore à 100 %.

J'ai naturellement fait une installation propre et je pense que le soucis était des réglages complètement dérégler à cause d'installer version sur version.

Je vous conseille de faire d'abord un registry tool et faire clean all puis désinstaller VDJ et installer la version souhaiter !

Cela a apparemment améliorer la latence en ce qui me concerne.

Maintenant il ne faut pas dormir sur ces lauriers et je pense que si une nouvelle version sort, elle devra impérativement avoir un tout nouveau moteur audio sinon cela sera pareil qu'avant !
La gestion de la latence, rendu audio devra être la clé de la nouvelle version !

Certes on connais tous le soucis et la complexité concernant les platines motorisés et fessons preuve de patience et confiance envers la team.

Merci encore à djcel pour les diverses interventions "il comprendra mon message"

Amicalement
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 7:14 am
oui frustré et presque résigné ca me ferait chier d'utiliser VDJ avec ma rmx (qui fait jouet) mais bon on verra j'espere vraimment de la news pour la grosse MAJ .peut etre la bonne surprise de la rentrée,je ne doute pas qu'avec le tapage ca ait fait bouger les choses.

La bonne humeur règne, mode "vacances" ON (petite paranthèse)
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 8:20 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
toujours amusant cette expression de "ça fait jouet". Y'a des tas de blaireaux qui jouent sur Pioneer et qui font de la m*** ! Sérieux, les gens qui viennent pour danser, ils s'en tapent du matos utilisé par le DJ. Ce qui comptent pour eux, c'est le son envoyé, et l'ambiance qui se dégage de la soirée.
Mais visiblement, certains préfèrent paraître plutôt que d'être concrètement...
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 1:11 pm
attend j'ai commencé avec une dj controle mp3 ensuite une rmx et enfin une ns7

Ca n'a rien a voir du tout,essaie et tu verras!!!!
la rmx marche tres bien avec vdj mais les jog sont un peu petit pour du scratch intensif.
Je ne moque pas bien au contraire j'ai pas mal mixé avec!!
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 1:29 pm
37%