Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDj 6.1.2 - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

ralph wrote :

Mais visiblement, certains préfèrent paraître plutôt que d'être concrètement...




Pas cool!!!

moi je dis simplement que question technique on ne peux pas faires les memes choses avec une rmx qu'une ns7

et perso je prefere la ns7 ou les denon que les piopio!! (toucher vinyl)
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 1:33 pm
qu'on le veuille ou non ca fait jouet ... et de toutes facons on a tous le droit d'être des fashion victim... XD
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 3:59 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Quote :
toujours amusant cette expression de "ça fait jouet". Y'a des tas de blaireaux qui jouent sur Pioneer et qui font de la m*** ! Sérieux, les gens qui viennent pour danser, ils s'en tapent du matos utilisé par le DJ. Ce qui comptent pour eux, c'est le son envoyé, et l'ambiance qui se dégage de la soirée.
Mais visiblement, certains préfèrent paraître plutôt que d'être concrètement...


D'accord avec toi concernant le matos utiliser car c'est la musique, l'ambiance, la créativité etc qui fait le succès d'une soirée.

Les propos de babar sont que des fois sur le forum on vienne faire une comparaison avec une rmx et Denon, Pioneer, ns7 etc...
La comparaison est concernant la facilité de calcul pour la rmx comparer à une denon, ns7 etc...mais aussi la technologie pousser de ces platines motorisés.

Maintenant questions pratique, je peux mixer avec n'importe quel matos car c'est les oreilles et le feeling qui fait le plus gros du boulot.
Le matos est pour le coté pratique etc...

Chacun doit trouver son bonheur en fonction du budget et envie !
 

Posté Fri 13 Aug 10 @ 4:43 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
petite question concernant le son:
Vous travaillez avec une carte son externe?
Moi je bosse avec la carte son de ma Denon HC4500 un systeme KV2 AUDIO et bien le son et bon.
certains morceaux sont pas top mais ce sont de vieux titres.
je comprends pas votre réaction sur ce sujet.

de grâce arrêtez de comparer des produits comme la rmx,ns7 et tous ces contrôleurs bas de gammes. Comment voulez vous avoir des cartes son de qualité dans ses produits alors qu'une bonne carte son correcte vaut le même prix que ses contrôleurs.
 

Posté Sat 14 Aug 10 @ 5:23 am
Merci de respecter le Sujet de ce topic , qui porte essentiellement sur la Version 6.1.2 de Vdj .

 

Posté Sat 14 Aug 10 @ 5:51 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
ok désolé
 

Posté Sat 14 Aug 10 @ 6:25 am
salut a tous,

j'ai probleme avec la nouvelle version du VIRTUALDJ 6.1.2 j'arrive pas l'installer sur mon PC on me dit qu'il y'a paramètre non correcte qu'est cela veut dit.

merci de bien vouloir m'aider en me donnant la solution.
 

Posté Sat 14 Aug 10 @ 12:08 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
@ruade2000, je sais pas mais tu as essayé de tout désinstaller VDJ et de réinstaller la version 6.1.2
 

Posté Sat 14 Aug 10 @ 2:29 pm
hinokiPRO InfinityMember since 2006
Salut ,

Je constate que cela bouge un peu ici (6.1.2) bien pour certains ,seulement j'aurai bien aimer une p'tit MAJ pour le son ,car du coup j'ai essayer d'autre produit comme Deckadance qui sont bien plus à chier mais le son est vraiment sympa ,alors j'attend une p'tit MAJ pour cela ,comme un réglage de la latence comme fruityloops ,merci .
 

Posté Sat 14 Aug 10 @ 2:57 pm
salut cantalien , merci de m'avoir repondu j'ai supprimée l'ancien mais j'arrive pas installer le nouveau Vdj 6.1.2 je sais pas c'est du a quoi donc sincèrement je sais pas quoi faire voici le message qui s'affiche:


Could not initialize installation. File size expected=22051803, size returned=2124788. Parametro non corretto


veuillez me donner quelque solution.

merci
 

Posté Sun 15 Aug 10 @ 5:38 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

si tu utlise IE8 fais attention si mes souvenirs sont bon il y a un accélérateur de téléchargement peut etre là que vient ton soucis, retente le téléchargement et désactivant la fonction dans IE8 et si tu est sous vsita/7 n'oublie pas d'installé en mode administrateur, clic droit sur le fichiers .exe de vdj et dans le menu déroulant "installé en tant qu'administrateur"
 

Posté Sun 15 Aug 10 @ 6:05 am
j'ai eu le droit a 2 beau plantages en soirée de la nouvelle version!
j'ai voulu cocher l'onglet d'envoie du rapport de crash mais le frreze de l'ecran m'a empecher de l'envoyer et mes gressillements habituelle sur une des sorties de cdj 400 etait present plus tot :(
voici mon premier constat si ça peu aider la team...
 

Posté Sun 15 Aug 10 @ 11:14 am
arf pas cool!!!!!!!!!!!!
perso j'ai pas osé tenter vendredi ,trop de monde trop tot,j'ai donc tourné avec itch,faudraque je teste ca mais je suis pris par le temps
 

Posté Sun 15 Aug 10 @ 3:57 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
precheur35 wrote :
j'ai eu le droit a 2 beau plantages en soirée de la nouvelle version!
j'ai voulu cocher l'onglet d'envoie du rapport de crash mais le frreze de l'ecran m'a empecher de l'envoyer et mes gressillements habituelle sur une des sorties de cdj 400 etait present plus tot :(
voici mon premier constat si ça peu aider la team...

Tu peux directement poster le rapport de crash ici et je vais le regarder

 

Posté Sun 15 Aug 10 @ 7:02 pm
en tout cas j'ai trop de gressillement, ça deviens plus frequent que la version precedente :'(
 

Posté Mon 16 Aug 10 @ 1:02 pm
j'ai aussi une demande , je sais pas si elle avait deja été dite:
depuis la version 6, quand un ddr externe n'était pas present, il n'affichais pas les titres normal , puisque absent du systeme

donc depuis la version 6 , meme si le ddr n'est pas present, il sont afficher et pollu la recherche dans la base de donnée, car fichier est absent et par consequent afficher en "error" lors du choix

est ce qu'il serait possible d'y remedier? merci
 

Posté Sun 29 Aug 10 @ 12:29 pm
c'est pour cela que pour le moment je reste sur 6.1.1 dommage :(
 

Posté Tue 31 Aug 10 @ 7:08 am
STEAKYPRO InfinityMember since 2008
Bonjour a tous J'AI UN PETIT PROBLEME DEPUIS LA VERSION 6.0.7 PRO JE N'EST PLUS DE VOLUME reglage échantillons ( SUR LA PLUPART DES PEAU EX: TECKNICS SL1210M 5G V1 ) SI UNE PERSONNE AVAIS SOLUTION MERCI D'AVANCE
 

Posté Thu 02 Sep 10 @ 6:09 am
Déjà je pense qu'on va te faire ré expliquer ton problème et sans t'énerver sur ton clavier...
Car je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler....


Peace.
DJ-Spark
 

Posté Thu 02 Sep 10 @ 12:16 pm
+1
 

Posté Thu 02 Sep 10 @ 3:24 pm
74%