Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 12

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
faut revenir au mode normal et ne pas utiliser la configuration avancée.
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 5:20 pm
quetarHome userMember since 2007
ok merci DJ day on configura comme ca a la prochaine presta, en tout cas dommage car en mode avancer les son était excellent, sans ce probleme de loop. Mas bon je pense que ce sera resolue dans des mise a jour.
musicalement

ps: en tout cas ce forum est bien plus agréable que celui de traktor ;)
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 5:34 pm
j'ai enlevé la carte son asio et remis celle de la VMS4 et je peux avec celle la utiliser le master tempo avancé et donc un son nikel mais avec cette carte son je n'arrive pas a sélectionner une piste pour les samples alors qu'avec la carte son asio j'y arrive quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 7:31 pm
sbachyPRO InfinityMember since 2005
dj rhum in mix wrote :
voici une petite video qui explique comment gerer les 4 platines de vdj avec 2 platines réel.



Est-ce que l'on peux faire la même chose avec la HC4500 ?
 

Posté Fri 29 Oct 10 @ 6:07 am
je suppose que oui
 

Posté Fri 29 Oct 10 @ 12:43 pm
Voila, première soirée avec VDJ 7, alors, c'est beaucoup mieux au niveau du son, mais j'ai toujours des craquement intempestifs malgrès une charge CPU et RAM faible, je suppose que ca vient du PC portable plus tout jeune mais je ne sais pas d'où exactement.

Un seul incident à déplorer : coupure de son brusque, VDJ répondait correctement, j'avais un signal au niveau de la table, mais pas de son Oo.

J'ai débranché puis rebranché la carte son (maya44 usb) et hop, c'est reparti. Virtual Dj ou le PC, toujours la même question.

Autrement, rien à redire, ca gère comme dirait Helmut.
 

Posté Sun 31 Oct 10 @ 6:17 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
CaptaineManta wrote :
Un seul incident à déplorer : coupure de son brusque, VDJ répondait correctement, j'avais un signal au niveau de la table, mais pas de son Oo.


S'il y a un signal au niveau de la table c'est un problème de la table, des cables, de l'ampli ou des enceintes !

Pourquoi VirtualDJ ou le PC seraient-ils responsables de cette coupure?

 

Posté Sun 31 Oct 10 @ 8:50 am
Tout simplement parce qu'il m'a suffit de débrancher et rebrancher la carte son, ce qui est imputable au PC , la table aurait été en cause si j'avais du la mettre hors tension ou une autre action sur celle-ci.
 

Posté Sun 31 Oct 10 @ 10:05 am
moi ce qui m'embete avec le mode 4 desk (2 cdj 400 et une carte maya) c'est que dàs que j'appuie sur eject d'un des lecteurs le 2 desk change me bloquant la possibilté d'utilisé par exemple les desk 1 & 3 en meme temps su chacune de mes cdj : j'aimerai que si je prend un lecteur, cela change que sur le lecteurschoisi, pas le deux en meme temps :'(

il y a la version 7 de guide d'utilisation de prévu?

et toujours des gresillements en mode ASIO sous ce meme mode 4 desk alors qu'en mode 2 desk nickel? une solution?
 

Posté Sun 31 Oct 10 @ 12:22 pm
Mac, VDJ 7, Rmx , table externe .

Soirée samedi 200 personnes : nickel :o)
Soirée dimanche 170 personnes : nickel :o)

Avec les 4 decks
: appelez-moi la pieuvre!!!!!!

Thanx pour cette version la Team ;o)


 

Posté Sun 31 Oct 10 @ 10:58 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a bah c'est cool Dj La Pieuvre :p
 

Posté Mon 01 Nov 10 @ 2:54 am
Bonjour à tous,


Je viens de télecharger la version 7, j'avais avant le version 6.07.
-1er constat: le skin a changé, les informations des titres chargés sur les platines, sont plus claires et ne défilent plus (c'était agaçant).
-2eme constat: Le son est nettement meilleur, y'a pas photo.
-3eme constat: la préecoute a été modifiée et fonctionne terrible;

Pour l'instant, je n'ai pas constaté de defaults et tout marche nickel, pourvu que ça dur...... (LOL)

Questions:

1)Lorsque l'on fait une recherche sur 1 titre bien précis, VDJ nous indique si on l'a sur notre Pc, sinon il nous l'affiche via internet. dans ce cas, afin de pouvoir, joué ce titre il faut s'abonner et payer 10 Euros par mois. Mais peut-on le télecharger sur son disque dur??? si oui que faut-il faire? En effet, suivant les endroits ou on mix, on n'a pas forcément INTERNET, donc l'avoir sur son Pc est plus sûr.

2)Quelqu'unpourrait-il éclairer ma lanterne sur la fonction LOOP de VDJ.
A quoi sert, le bouton Shift et le cadenas??
Peut-on vérouiller et déverouiller la fonction LOOP indifiniment, d'un passage que l'on a calé, pendant la lecture du titre?
Je m'explique, sur la chanson de PAKITO "Are U ready" j'aimerais que VFJ diffuse à mon gré et autant de fois que je le souhaiterai 'Are U Ready" tout au long de la chanson. Pour cela, il faut donc, déverrouiller le LOOP, pour que VDJ puisse continuer à lire le titre, mais dans ce cas, le LOOP, n'est pas gardé en mémoire, où, je ne sais pas comment faire...
Est-il possible de faire, plusieurs LOOP differents, sur 1 titre et de les utiliser au fur et musure tout au long de la chanson??


Merci à vous
 

Posté Mon 01 Nov 10 @ 8:43 am
dj lylian wrote :
a bah c'est cool Dj La Pieuvre :p


Paul le poulpe n'est plus, vive Mike le poulpe !

Désolé pour le petit hors-sujet ;o)
 

Posté Mon 01 Nov 10 @ 11:29 am
Salut,
j'ai la version 6.1.2 mise à jour, license VDJ pro et quand j'installe la version 7 il me dit que mon N°serie n'est pas bon ??????
Tu payes le logiciel ! t'es tout officiel et tu peux pas passer en version 7 ? pk ? faut repayer ??? là j'ai un peu de mal à comprendre ???
si quelqu'un peu m'aiguiller ... merci d'avance...
pour ma part j'ai 2 icones sur mac : la version 6.1.2 mac et la nouvelle version qui me demande mon N° de serie VDJ en lançant le programme...
 

Posté Mon 01 Nov 10 @ 11:48 am
bonjour tape tu bien ton numéro de serie en minuscule
 

Posté Mon 01 Nov 10 @ 11:52 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir Cyril cocosse,

Pas de panique ;-) Les deux racourcis bureau sont 1 pour la version 6 et un pour la version 7. Ainsi tu as les deux versions sur ton pc. A chaque nouvelle version que tu installes tu dois rentrer ton numero de serie que tu trouveras dans ton centre de telechargement.


Bonne soirée et bon mix
 

Posté Mon 01 Nov 10 @ 11:57 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
@invulnincible, tu utilises la config avancée avec le mode ASIO ???
En ASIO, j'ai des craquements dans le son.
 

Posté Tue 02 Nov 10 @ 4:48 am
DJ DJay wrote :
@invulnincible, tu utilises la config avancée avec le mode ASIO ???
En ASIO, j'ai des craquements dans le son.



En config avancée et sur mac... aucun craquement perceptible.
 

Posté Tue 02 Nov 10 @ 7:37 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ DJay wrote :
@invulnincible, tu utilises la config avancée avec le mode ASIO ???
En ASIO, j'ai des craquements dans le son.

Salut DJ DJJay,

j'ai la même carte son que toi.

Dans la Config anvancer, sélection: Audio 8 (ASIO) sur les 4 deck aucun craquement.
 

Posté Tue 02 Nov 10 @ 8:21 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Salut,

J'aimerais justement utiliser les 2 cartes son des CDJ-400 en ASIO + 2 sorties de l'Audio 8 en ASIO et j'ai des craquements sur toutes les sorties.
Sans le mode ASIO, aucun soucis.
 

Posté Tue 02 Nov 10 @ 8:33 am
75%