Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 11

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bah j'sais pas, car au vu du titre de la vidéo qu'a posté Cel, on dirait pas que le mec dessus utilise VirtualDJ iRemote mais Touch OSC....

Après je peux (sûrement) me tromper !
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 11:45 am
Exellente version 7 mais c'est vrai que le pitch est zéro dommage ca plombe un peu le plaisir.
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 4:04 pm
TINERODRI wrote :
Exellente version 7 mais c'est vrai que le pitch est zéro dommage ca plombe un peu le plaisir.


il faut réactiver le mastertempo il est désactivé par defaut !!!!

 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 4:35 pm
Je l'active mais quand on le bouge ou qu'on fait un pitch reset ca grésille et apparament y a pas qu'a moi que ca fait cela.
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 6:44 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ-Spark wrote :
Bah j'sais pas, car au vu du titre de la vidéo qu'a posté Cel, on dirait pas que le mec dessus utilise VirtualDJ iRemote mais Touch OSC....

Après je peux (sûrement) me tromper !


Non tu ne te trompes pas: j'ai dit "en attendant la sortie de VirtualDJ iRemote"

Par contre, le but final des 2 applications est le même sauf que iRemote est directement lié à VirtualDJ et que iRemote permet de créer sa propre skin (multi-fenêtres).
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 6:50 pm
Ah ok Cel, nikel alors !

Mais tu penses que ca ressemblera plus au lien que j'ai posté plus haut ou pas du tout ?

D'ailleurs une date de sortie prévue pour cette iRemote ? Car ca m'interesse !
 

Posté Mon 25 Oct 10 @ 11:23 am
moi aussi ça m'intéresse ;)
 

Posté Mon 25 Oct 10 @ 12:15 pm
Bonjour a tous.
voila je debute et je viens d acquerir vdj7 je trouve qu il est super,mais je ne sais pas encore comment le parametrer au niveau des 6 boutons de ma rmx et j ai le scratch que sur la platine 1 ,pas sur la 2

sinon genial
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 1:27 am
DJ la GAF wrote :
Bonjour a tous.
voila je debute et je viens d acquerir vdj7 je trouve qu il est super,mais je ne sais pas encore comment le parametrer au niveau des 6 boutons de ma rmx et j ai le scratch que sur la platine 1 ,pas sur la 2

sinon genial


Merci pour le compliment de cette version ,-) et pour vous répondre avec une petite recherche sur le forum mot " RMX MAPPER " vous allez trouver votre bonheur !

La je vous réponds en vitesse depuis mon job sinon je vous aurais donné le lien mais courage il est entre la page 1 et 3 du forum ,-)

Yan, alias DJ Rewop

edit : Suis trop sympa quand même ,-) (pour les 6 boutons RMX mapper)



 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 1:43 am
Merci a toi
je vais regardé ca et essayé de comprendre comment on fait

merci encore
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 2:06 am
quetarHome userMember since 2007
Apres pas mal de temps passer pour essayer de regler un problem de son pour une presta, mon collegue se sert de VDJ a enfin trouver d'ou venai le probleme lorsqu'il fait un loop de 4beat ou + lorsque le logiciel reprennai la boucle il y avait souvent vboir toujour un bruit parasite comme si la boucle se fessait mal alors qu'a l'enregistrement le son etait bon et il a enfin decouvert que c'etait le nouveau master tempo qui fessait ca sans doute que sont pc est trop faible pour ce master tempo, CPU 2core2duo: 2,2ghertz, 2go de ram, XP 32bit.
Donc si jamais certain rencontre ce même problème au niveau des boucle il y a des chance que ce sois le hardware qui ne suis pas, dommage car le nouveau master tempo ameliore grandement le son.
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 7:49 am
Salut

Je viens d'installer la version 7 et je m'amuse depuis une heure et là, c'est la claque; plus de grésillements, finis ces fichus parasites que je n'arrivais pas à virer depuis déjà un bon moment alors que le CPU était peu utilisé et que j'ai 4 Go de ram.

Juste galéré pour comprendre qu'il fallait utiliser la configuration avancée pour avoir les deux platines et les samples séparés.

Cette nouvelle version redonne un peu de souffle à mon PC qui est équipe d'un core duo T2400 à 1.6 Ghz et 4go de DDR2, je n'ai meme pas ce bruit que certains relèvent avec le master tempo.

Utilisation en soirée samedi soir, on va voir ce qu'il a dans le ventre ^^

Bravo à la team o/
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 8:27 am
quetarHome userMember since 2007
le son est lorsque tu fait des loop sinon ca roule, mais je pense qui faut au moins 4GO ram pour le faire tourner tranquillement. Apres en mode avancer VDJ a un tres bon son, mon but n'est pas de dire que traktor est mieu, je me sert perso de traktor mais faut reconnaitre que VDJ a fait énormément de progrès niveau son dommage que leur master tempo avancer demande pas mal de ram c'est tout, je pense que si il etait moins gourmand tout le monde y gagnera, mais Vdj a pas mal d'avantage
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 8:49 am
4 go de ram, ca devient standart de nos jours et même un PC ancien, c'est facile et pas cher de rajouter de la ram
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 8:55 am
OK pour 4 Go de ram mais pour ceux qui utilisent des systemes 32 bit il faut savoir que leurs systemes d'exploitation ne gerent pas plus de 3 GO.
C'est mon cas j'ai 4 GO d'installés mais j'ai XP familial 32 bits et mon pc n'itulise donc que 3 GO.
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 9:50 am
C'est vrai mais des efforts sont faits dans ce sens, on voit des windows 7 64 bits installés d'origine sur les nouveaux PC
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 11:08 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
TINERODRI wrote :
OK pour 4 Go de ram mais pour ceux qui utilisent des systemes 32 bit il faut savoir que leurs systemes d'exploitation ne gerent pas plus de 3 GO.
C'est mon cas j'ai 4 GO d'installés mais j'ai XP familial 32 bits et mon pc n'itulise donc que 3 GO.


Et si tu étais sous seven ?
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 12:28 pm
XP, Vista ou Seven 32 bits, ca ne change rien, c'est 3go de ram max, il faut des versions 64 bits
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 2:29 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Pas besoin de 4gb de RAM pour faire fonctionner VDJ7.
Je le fais fonctionner sans soucis avec 4 deck et 2gb de RAM mais sans le mode ASIO car craquements...et il me reste de la RAM de libre.
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 3:40 pm
quetarHome userMember since 2007
le probleme pour ma par n'est pas un craquement c'est une deformation du son de meme pas 5ms lorsque l'on fait une boucle et que celle ci repend a son debut alors qu'avec le master tempo moyen il n'y a plus ce problem sauf que l'on perd en qualiter. la carte son utiliser son des XP10 mais meme avec la carte intern au Pc ca le fait.
 

Posté Tue 26 Oct 10 @ 4:06 pm
69%