Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 9

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Ben erreur de ta part ;)
 

Posté Sun 17 Oct 10 @ 2:54 pm
alors mon feedback apres 2 soirs d'utilisation:

1er soir config: un cdj 900 un cdj 400 et carte maya
pour mixé avec les 4 lecteurs , il faut bien choisir sa skin pour avoir acces a la fonction "advance" dans la configuration audio
alors là, j'ai rencontrer un conflit pour utiliser le driver ASIO Pioneer (sachant que beaucoup savent que je me uis plein de gressillement sur le mode "2 card sound")et aucun probleme sur la carte maya. et mem chose chse sur le 2 eme soir oulà j'ai vulu utilise les effets sur l'onglet effets en bas sur les lecteus 3 & 4 et surprise , il ne ce sont pas activé (car les touches sont configurer sur les lecteurs 1 & 2)
j"ai trouver le bouton d'activation dans les fenetre de lecteur, mais j'avoue que cela m'avait surpris!

mais le vrai souci c'est que depuis la version 6.1, sur les cdj 400, on pouvait ce balader d'un lecteur grace au bouton eject sans que les deux affiche le controle du meme lecteur (comme dna version 6.0)
Là c'est la meme chose avec en plus un changement sur tempo qui est s'applique d'un coup
je crois que les utilisateurs de cdj 400 comprendront mais il est important pour faire ce test de passé su une skin 4 desk minimum
 

Posté Sun 17 Oct 10 @ 4:10 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
1er soirée avec VDJ7 réalisée pendant 12h de mix non-stop avec la même session donc aucun soucis à signaler.
Le moteur audio est vraiment au rendez-vous. Test effectué avec MEP-7000 et DJM-5000.

J'ai également effectué des tests avec les CDJ-400 et DJM-800 + Audio 8 pour le mix 4 platines et parfait, c'est du bon boulot.

Il me reste à tester les entrées (line-in) et le REWIRE avec Ableton.

Merci beaucoup la team pour cette version ;-)
 

Posté Mon 18 Oct 10 @ 5:57 am
quetarHome userMember since 2007
@ Precheur 59
J'ai eu l'ocassion de tester ce niveau VDJ sur le pc de mon collègue, et j'ai remarquer de très bon effort apporter a cette version. mais j'ai également remarquer un problème en mode 2 carte son avec des XP10, ne son n'était pas net, si je mettait en latence 10ms au son a peut pres convenable ( a part quand on fait une boucle on entend un default lorqu'il reprend celle ci) et quand je met 15 ms le son devient inaudible apres 20ms le son redevient bon mais toujours ce problem au niveau des boucle audio, je me demande si il n'est pas preferable d'utiliser qu'une carte son type native instiment (audio 2 DJ, 4dj, 8dj) ou esi (maya 44, gigaport, u46xl) pour les plus petit budget, ainsi peut etre qu'on obtiendrai une meilleur latence et moins de grésillement et des boucle propre.
Enfin tout cca pour demander si il est preferable d'utiliser 1 carte son ou dans la "theory" 2 carte son il n'y a pas de problem theory car apparament je ne suis pas le seul a avoir remarquer certain problem? car dans le logiciel qui me sert en presta T***** il ont simplement resolue ce problem avec le system qu'on ne peut plus brancher que une carte a la fois, donc pas possible d'avoir 2xp10 ou 2 cdj 400 en carte son extern
Musicalement
 

Posté Mon 18 Oct 10 @ 9:09 am
Tester en live ce week end durant 8h avec cdj2000 tout est ok ;) sauf que comme déjà dit sur un autre de mes topics obligé de configurer avec une carte pioneer et une différente sinon la saturation est présente sur la seconde platine
 

Posté Mon 18 Oct 10 @ 10:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
DJ DJay wrote :
J'ai également effectué des tests avec les CDJ-400 et DJM-800 + Audio 8 pour le mix 4 platines et parfait, c'est du bon boulot.

Le teste à été fait sous XP, Seven, vista ou Mac ?

Car moi sous (XP sp3) et Audio 8 DJ en avanced config deck 1et deck 2 + Sampler ou seulment deck 1 et deck 2 la sortie du deck 2 le son ne sort pas même avec 4 decks.

par conte avec l'ancien config audio deck 1 et deck 2 + sampler cela fonctionne très bien.

Quelqu'un qui est sous XP avec la carte son Audio 8 DJ peut-il me confirmer si cela fonctionne ou pas, avec VDJ 7 en mode Advanced config Deck 1 et deck 2 + sampler.

Merci D'avance.

 

Posté Mon 18 Oct 10 @ 10:35 am
Voila mon feed back du weekend :

matos :

Mac book pro 2,4 ghz avec 4 go de ram

time code 2 platines avec carte son numark et cdj 2000 avec le signal time code sur une clef usb.

vendredi et samedi utilisation classic en boite et franchement je sens une nette amelioration : plus rapide, son plus claire et precis et j'ai l'impression que mon cpu travail moin ...

Dimanche ( soiree plus tranquil) j'ai tester la video et la probleme ... enfin sur toute la soirée je n'ai eu qu'un probleme ;)

Mais attention le probleme j'etais en debut de soirée donc j'ai mit le clip bank en route d'ailleur c'est cool de l'avoir sous mac , et au moment de charger un autre clip dans la banque de donné de l'effet l'a tout s'est figer et la mon mac m'as fait un truc qu'il ne m'avais jamais fait :

il y a eu comme un rideau translucide gris qui est descendu sur l'ecran avec un message qui est apparu me demander d'eteindre la machine en mode d'urgence c'est a dire en laissant le doigt appuyer sur le bouton de mise sous tension ... Flippant

Mais bon apre redemarage plus de probleme , je n'ai juste plus activer le clip bank ;)

Par contre les amelioration graphique sous mac son vraiment bien .
 

Posté Mon 18 Oct 10 @ 11:29 am
dj tigrou wrote :
Par contre les amelioration graphique sous mac son vraiment bien .


Tu parles de quelles améliorations graphiques ?

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Mon 18 Oct 10 @ 11:38 am
je parle de la partie ou les titres s'affichent avec le bpm et le pitch

avan c'etait tout flou et caca , maintenant c'est joli et propre et y a tout en entier ;)

Mais bon ça depend de la skin
 

Posté Mon 18 Oct 10 @ 11:41 am
Yo tout le monde,heu sa sert a quoi la new option audio "line"????
Merci.
 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 6:12 am
oé j'aimerai bien savoir aussi ;)
 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 8:34 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ca sert à utiliser une entrée audio externe, comme un lecteur MP3, une platine vinyle, le son d'un instrument de musique ...
Et vous pouvez ensuite appliquer les effets audios de VirtualDJ dessus, et vous avez également l'affichage du waveform.

Et dernière possiblité, vous pouvez enregistrer une partie de l'entrée audio, pour ensuite la rejouer, ou scratcher dessus.
 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 8:56 am
dj lylian wrote :
Maintenant j'attend avec impatience la skin de SQuat la MF-7 :p


Pfiouu ligne 1133... le 1er dixième est fait!

:)
 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 12:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bon courage SQuat ;)
 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 12:04 pm
MF7 = MF6 (3954 lignes) + Mode 1 deck* + Mode 3 decks* + Mode 4 decks*

*Chaque mode contenant un mixer audio, un mixer vidéo et un mixer scratch... chacun avec le nombre de voies proposées par le mode :s
 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 12:07 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
pour la mf-7 il faut compté une bonne dizaine de cafetière (pour evité le someil) et 3 voir 4 clavier (cause touche usé)

et si tu veut j'ai des gants en kevlar (anti-coupure lol), cela t'évitera d'attrapé des clocs au bout des doigts Mdr !!!


ok--> je sors ;)
 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 12:23 pm
squatman972 wrote :
MF7 = MF6 (3954 lignes) + Mode 1 deck* + Mode 3 decks* + Mode 4 decks*

*Chaque mode contenant un mixer audio, un mixer vidéo et un mixer scratch... chacun avec le nombre de voies proposées par le mode :s


ouch tes heures de sommeil vont en prendre un coup...

courage

 

Posté Tue 19 Oct 10 @ 1:34 pm
sbachyPRO InfinityMember since 2005
Comment fait on pour assigner 3 effets sur les 3 raccourcis de la HC4500 Denon en VDJ7 ?
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 4:38 am
VDJ 7 + NUMARK V7 = P******* d'extase, blooooouu j'en ai des frissons !!!!!!!!

humm un peu de sérieux, ce que ca intéresse ce controller fonctionne à 99% correctement avec vdj7
sauf pour l'instant ces deux potard qui n\'ont aucun effet:



BRAVO la team
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 5:15 pm
56%