Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 10

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

A mon avis ils ne sont pas mappables puisqu'ils doivent agir sur la friction du plateau...
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 5:38 pm
je ne pense pas car sur les cdj 2000 c'est pareil et il controle la vitesse du start et brake
 

Posté Wed 20 Oct 10 @ 6:51 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous,

2 petits soucis avec VDJ 7, pourriez-vous m'aider :

1) Lorsque j'utilise la config avancé pour 4 decks et que je sélectionne le mode asio pour mes CDJ-400 ou Audio 8, j'ai le son qui craque.
Avec le mode 2 line/mixer ou 3 line/mixer en asio pour ces 2 cartes, je n'ai pas de problème de craquement.

2) J'aimerais utilser mes 2 CDJ-400 pour contrôller les 4 platines, quel est la commande en VDJ-Script pour sélectionner le deck que je veux
contrôller avec ma CDJ-400.

Merci d'avance,

djay

 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 2:17 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Petit ajout par rapport à mon post ci-dessus :

1) Si dans la config avancée, j'utilise directement les cartes sons sans passer par le driver ASIO, je n'ai pas de craquements.
L'ancien mode (2 line/mixer) en ASIO fonctionne.

2) J'ai essayé l'instruction suivante mais ca ne fonctionne pas : deck 3 assign_controller 'CDJ400' 1
Avec la touche EJECT (invert_controllers & refresh_controller 'CDJ-400'), j'arrive à passer d'un deck à l'autre mais le problème c'est que ca inverse aussi au niveau de l'autre controlleur. J'aimerais juste une intruction qui me permet de passer du deck 1 jusqu'au 4 sur le même controlleur sans influencer le second.
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 5:18 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
J'ai aussi essayer cette instruction qui me semble logique mais ca ne fonctionne pas :

action_deck 1 ? deck 3 assign_controller 1 & deck 3 leftdeck : action_deck 3 ? deck 1 assign_controller 1 & deck 1 leftdeck : action_deck 2 ? deck 4 assign_controller 2 & deck 4 rightdeck : action_deck 4 ? deck 2 assign_controller 2 & deck 2 rightdeck
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 6:48 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bonjour

Essaye comme ceci

action_deck 1 ? deck 3 assign_controller 1 & deck 3 leftdeck : deck 3 leftdeck ? deck 1 assign_controller 1 & deck 1 leftdeck : deck 4 assign_controller 2 & deck 4 rightdeck : deck 4 rightdeck ? deck 2 assign_controller 2 & deck 2 rightdeck
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 7:35 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Ca ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que la commande assign_controller ne fonctionne pas.

J'ai aussi remarqué que dès que je touche le jog de la CDJ-400 pour le deck 1, c'est le graphique bleu qui revient à chaque fois au-dessus des autres. Ce n'est pas le cas pour les autres deck.
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 9:29 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
As tu essayer sans la fonction ?

action_deck 1 ? deck 1 leftdeck ? deck 3 leftdeck & deck left select : deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck & deck left select : deck 1 leftdeck : deck 2 rightdeck ? deck 4 rightdeck & deck left select : deck 4 leftdeck ? deck 2 rightdeck & deck left select : deck 2 rightdeckdeck
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 10:10 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Sans cette fonction, j'arrive bien avec cette commande à passer d'un deck à l'autre au niveau logiciel mais mon problème et de pouvoir ensuite le controller avec une de mes CDJ-400.

deck 1 et 3 => controller avec ma CDJ400 1
deck 2 et 4 => controller avec ma CDJ400 2

Je devrais normalement voir sur ma CDJ400 1, le n°3 pour le deck 3, dans ce cas je pourrai contrôller le deck 3. Idem pour l'autre.

Ca fonctionne avec la touche eject jusqu'au deck 4 mais l'autre controlleur change aussi car la commande est inver_controller.
J'aimerais que l'autre controlleur ne soit pas influencé.

Normalement avec les commandes ci-dessus,ca devrait fonctionner car d'après l'aide, la command assign_controller permet d'assigner un deck à un controlleur mais ca ne fonctionne pas.
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 10:20 am
bsr à tous,
pouvez vous m'expliquer à quel niveau est modifié la nouvelle fonction du tag 'artiste et titre' dans info fichier,
merci,
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 12:51 pm
Great la vidéo multi angle et tout !

Thanks Rhum c'est beau cette contrib !
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 3:58 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Cool la video mais ca ne répond pas à mes questions ci-dessus.
Je voudrais justement ne pas utiliser cette touche EJECT.
 

Posté Thu 21 Oct 10 @ 4:23 pm

djkeef_973 wrote :
VDJ 7 + NUMARK V7 = P******* d'extase, blooooouu j'en ai des frissons !!!!!!!!

humm un peu de sérieux, ce que ca intéresse ce controller fonctionne à 99% correctement avec vdj7
sauf pour l'instant ces deux potard qui n\'ont aucun effet:

[IMAGE1]

BRAVO la team


y'a aussi 1 ou 2 petits sur le bleep qui n'est pas top et aussi sur la partie effet



squatman972 wrote :
A mon avis ils ne sont pas mappables puisqu'ils doivent agir sur la friction du plateau...


non pas du tout car j'avais reussi a faire fonctionner,en utilisant l'effet brake,



 

Posté Sat 23 Oct 10 @ 2:32 am
Mais je pense qu'on a pas les même soucis Cantalien lol !

Mais quand même s'il vous plait, encore un tout petit effort sur le Ptcih, revenez au système du 6.0.4 !! Please !
 

Posté Sat 23 Oct 10 @ 4:49 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En attendant "VirtualDJ iRemote" (on va peut-être changer le nom), voici une démo des possibilités avec un iPad

 

Posté Sat 23 Oct 10 @ 7:19 pm
Enorme moi qui cherchai une apps qui me ferai acheter un ipad et ba voila c'est ouf .

C'est un truc specifique aux ipad et phone ou ces fonction existent deja sur vdj (genre lespece de piano en forme de pad etc...)

Derniere question : compatible avec la version mac?
 

Posté Sat 23 Oct 10 @ 9:05 pm
houaaaaaaaaaaaaaaaou énorme cette démo, c'est le genre de matos qui me plais bien ça !!!!!!
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 12:19 am
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 6:38 am
Mon moment préféré: quand il change d'appli à chaud :)
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 6:46 am
A oui j'avais pas vu ...

Y a deux appli differente pour vdj?
 

Posté Sun 24 Oct 10 @ 11:12 am
63%