Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [NEW] VirtualDJ 7.0.1 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 1:30 pm
Nickel je vois que pour la rmx il y'a aussi des modifications !

Je test ceci ce week ,-) merci
 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 1:49 pm
Salut Cel,

Personellement j'aimerai juste savoir si mon Soucis de Pitch est remonté jusqu'à vous et si il va être traité ou non.... Car j'aimerai bien passer à la V7 mais je ne peux toujours pas.

Si quelqu'un peut m'aider à effectuer mes réglages et/ou toi me dire si le soucis va être traité ou pas.... Histoire de pas attendre dans le vent lool.

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 1:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
+1 j'attend toujours une mise à jour pour le pitch en timecode vinyle... Et j'avoue un peu dessus de la version 7 ormis les 4 decks je trouve pas d'amélioration sur un pitch efficace comme les concurrents. De plus, avec des performances reduis dans VDJ, j'ai des sauts "numériques" que je n'avais pas avant avec la derniere version 6.
 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 2:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et je comprend pas trop "fixed 4-deck controllers in 2-deck skins" controller 4 decks avec un skin de 2decks ?
 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 4:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut,

A l'installation de la v7.1 cette icône c'est installer sur le bureau de mon écran, est-ce nouveau c'est icône, car en cliquant dessus il m'ouvre la fenêtre du poste de travail, je suis sous XP sp3, bien que j'ai l'autre icône rouge et noire



Toujours une bonne nouvelle Mon Script invert_controllers pour passer du Deck 1 au Deck 3 et du Deck 2 au Deck 4 fonctionne très bien avec la version 7.1, huumm.

 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 6:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cantalien wrote :
Et je comprend pas trop "fixed 4-deck controllers in 2-deck skins" controller 4 decks avec un skin de 2decks ?

je pense que c'est une correction dans la skin avec invert_controllers en 2 decks et 4 decks

Car j'en parlais > ICI < La NOTE: B)

Maintenant dans la v7.1 en changeant le skin 4 decks au skin 2 decks tu peux permuter les decks, en skin 2 decks avec toutjours l'action



 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 7:18 pm
limol wrote :
salut,

A l'installation de la v7.1 cette icône c'est installer sur le bureau de mon écran, est-ce nouveau c'est icône, car en cliquant dessus il m'ouvre la fenêtre du poste de travail, je suis sous XP sp3, bien que j'ai l'autre icône rouge et noire



Toujours une bonne nouvelle Mon Script invert_controllers pour passer du Deck 1 au Deck 3 et du Deck 2 au Deck 4 fonctionne très bien avec la version 7.1, huumm.



bonjour j'ais cette icon moi aussi qui c'est instaler
 

Posté Tue 16 Nov 10 @ 10:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci sentnico pour la confirmation

***************************
cantalien wrote :
Et je comprend pas trop "fixed 4-deck controllers in 2-deck skins" controller 4 decks avec un skin de 2decks ?

Le lien au dessus ne fonctionne pas celle en dessous fonctionne.

Car j'en parlais > ICI < La NOTE: B)

Maintenant dans la v7.1 en changeant le skin 4 decks au skin 2 decks tu peux permuter les decks, en skin 2 decks avec toutjours l'action
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 1:33 am
Bonjour
Moi aussi j'ai cette icone - je suis sous windows seven pro 32.
Bon mix
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 2:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
idem a quoi sert il donc se raccourci pour vdj ? pour le iremote ?
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 3:13 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Je l'ai installé et je n'ai pas ce raccourci. (Windows 7 - 32bits)
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 6:39 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

Mon frere a eu le même probleme quand il l'a installé sur notre PC, il est sout XP et avec VDJ 7.

Il l'a supprimé et il est allé chercher le bon raccourcie il me semble.

Salutations, G'Claire
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 6:52 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
Moi aussi j'ai cette icone - je suis sous windows seven pro 32.
Bon mix


Idem
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 11:56 am
Bonjour,

Le problème d'icône du poste de travail est corrigé, mais il faut télécharger de nouveau le fichier d'installation de VDJ (pour ceux et celle qui on eu cette icône) et de réinstaller.

Désolé pour ce problème mineur et aléatoire qui est passé inaperçue lors des test..

Coyote
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 12:59 pm
bonsoir merci COYOTE je l'ais rinstaller
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 1:11 pm
Coyote wrote :
Bonjour,

Le problème d'icône du poste de travail est corrigé, mais il faut télécharger de nouveau le fichier d'installation de VDJ (pour ceux et celle qui on eu cette icône) et de réinstaller.

Désolé pour ce problème mineur et aléatoire qui est passé inaperçue lors des test..

Coyote


Oui sauf que maintenant avec la nouvelle installation "que je viens de tester par dessus un VDJ Pro 7.0.0" on ce retrouve avec une deuxième icône ,-)

1x VDJ (7.0.0) et 1x VDJ PRO(7.0.1) ... bon, la bonne nouvelle c'est le même chemin dans les 2 donc suffit de supprimer l'icone qu'on ne veux plus ,-)


 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 1:11 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bah j'ai virée l'icone, il n'y a pas de bug donc je laisse celle-ci et je ne re-telecharge pas la 7.0.1 ;)

vu que c'est un bug mineur sans risque lol
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 1:57 pm
Bonsoir,

Message destiné à Coyotte !

Désole pour mon intrusion dans ce topic, mais si vous aviez 2 minute pour jeter un coup d'oeil à celui-ci "Comment faire une transition vidéo en automix ?" ce serait vraiment sympa.
En fait j'ai fait appel au support mais sans succès, et comme je l'indiquais dans mon topic, je veux bien acheter la version Pro mais je souhaiterai être sur que cela fonctionne...
Dernière question, est-ce que la version Trial est maintenant la 7.01 ?
Mon problème est peut-être corrigé dedans...

Merci pour votre aide
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 4:08 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
inutile de posté partout resté sur votre topic (ça va créer la confusion)

non votre version free reste la 7.0 et non il n'y a pas de correction pour l'automix video vu qu'il fonctionne ;)
 

Posté Wed 17 Nov 10 @ 4:22 pm
35%