Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Platines Vinyls Vs Platines CD - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

escadaPRO InfinityMember since 2005
ouais puis en plus c meme pas sur qu'il ai des platines et qu'il sache s'en servir.....
 

Posté Mon 11 Jul 05 @ 7:08 pm
moi pour câler les tempos, mon truc c'est pas de danser, car je ne sais pas :)
ce que je fais : je chante (micro fermé) le titre en cours et j'écoute les basses du titres suivants.
c'est un jeu d'enfant !!
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 1:59 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Chacun a ses petits trucs.
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 3:13 pm
ouuuuuuh faut pas vous exciter comme ca hein
c'etait pas pour faire de la mauvais provoc, je partageais juste mon experience
je suis tombé il y a 1 an sur un ex-utilisateur d'atomix mp3 (c'est comme VDJ un peu non ?) qui s'etait acheté 2 technics pcq il trouvait que sur son PC c'etait sympa. il les a gardé 1 mois ses platines (véridique) et les a aussitot revendu pcq je cite "c'etait complètement impossible d'arriver à caler comme sur son PC" => 400€/technics, acheté 1 mois avant 600€.... encore un gosse de riche qui a claqué 1500€ dans du matos pour s'amuser....
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 5:18 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi je trouve qu'il devrait essayer un portable dernier cri et se rendre compte que finalement c'est plus joli un PC avec tour, après quoi il se décide à (me) revendre le portable au quart du prix ...
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 5:22 pm
Ça me fait rire ça :)

On pourrais aussi bien dire que c'est comme le gars qui s'achète une Formule 1, qui s'assoie dedans et qui n'arrive pas a la piloter correctement, alors que sur le jeu, a l'arcade, il y arrivait très bien LOL

S'il ne se donne pas la peine de pratiquer pour devenir habile avec des platines c'est tant pis pour lui s'il perd au change avec ses achats. Il aurait demandé, avant d'acheter, et on lui aurais dit que la technique de mix n'est pas inclus dans l'emballage ;)

J'ose espérer qu'il n'aura pas l'idée de s'acheter un avion....:)
 

Posté Mon 25 Jul 05 @ 6:54 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)