Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme de son qui craque - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

densopPRO InfinityMember since 2003
allo je croix que j ai trouver le probleme de craquement dans parametres performances skin (redimensionnement rapide et redimensionnement qualite le probleme est la ( redimensionnement rapide le son est pas bon les cbg de couleur rouge et bleu est lent )
( redimensionnement qualite le son tres bon sauve que les cbg est trop rapide pour mixer sur le beat sur les linge rouge et bleu )c est la le probleme de craquement son pas bon.

merci a vous tous

Dj Sopden
 

Posté Fri 06 Jan 12 @ 3:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, la redimension de skin joue sur l'utilisation du CPU et donc la qualité de son quand on possède une configuration pc moyen, un skin " redimension rapide" demande moins de cpu qu'un skin redimensionnement de qualité".

 

Posté Fri 06 Jan 12 @ 4:42 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
ok il a tu une solusion a ca il a jamais fait ca avant le probleme a commencer il a deux mois le son pas bon merci a toi


Dj Sopden
 

Posté Fri 06 Jan 12 @ 5:35 pm
Bonjour,

La solution pour résoudre les soucis de "SKIN" est d'utiliser ce logiciel : (disponible que pour les Pro User)

http://www.virtualdj.com/addons/7187/Skin_Resizer_Tool.html

Et ensuite de redimensionner la SKIN que vous utilisez dans la bonne taille d'écran ainsi VirtualDJ Pro Full ne vas pas devoir simuler une autre taille d'écran et utiliser des ressources dans le vide !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posté Sat 07 Jan 12 @ 2:13 am
densopPRO InfinityMember since 2003
ok ma resolution est 1680 par 1050 pixels si je decent ma resolution a 1280 par 800 c est tu correct merci a toi


Dj Sopden
 

Posté Sun 08 Jan 12 @ 11:55 am
densopPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 08 Jan 12 @ 12:33 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
commence a avoir marde du son qui craque j ai meme changer de carte son toujour le probleme depuis que j ai changer de version jamais u de probleme de son avant pas mal tanner merci a vous tous

Dj Sopden
 

Posté Wed 11 Jan 12 @ 8:49 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
Le sonn qui craque peut provenir du cablage de mauvaise qualité, sa mes déja arriver.
 

Posté Thu 12 Jan 12 @ 8:34 am
densopPRO InfinityMember since 2003
avant il marchais bien le son est intermitemps le son est bon pour 40 sec et apret le craquement revient pour 15 a 20 sec il par et il revient aucun trouble avant j avais un son d enfer numero 1 meme sur la radio le monde me disait que mon son super hot merci a toi


Dj Sopden
 

Posté Thu 12 Jan 12 @ 10:06 am
 

Posté Thu 12 Jan 12 @ 10:52 am
densopPRO InfinityMember since 2003
Ma version du logiciel Atomix : 7.0.5b(b380)
Système d’exploitation : Vista 32 bit
Carte vidéo : ATI Radeon X1300 PRO
Mémoire vive :2.00 go
Processeur :Genuine Intel(R) CPU 2160 @ 1.80GHz 1.80 GHz
Carte sonore :Realtek, Numark Mixdeck MIDI 2.8.40 Numark Mixdeck Audio - WDM 2.8.40
Hardware branché : Mixdeck Numark , souris USB sent fil , HUB 4 port

Description du problème : le son il est pas bon il a du craquement en live sur la radio et sur enrégistrement avec virtualdj le craquement est intermitemps le son reviens bon et 20 a 30 sec il reviens pas bon toujour du grichage j ai jamais u ca avant je mix sur la radio mon probleme a commence il a 3 mois depuis que j ai changer de version de virtualdj


Merci a toi


Dj Sopden
 

Posté Thu 12 Jan 12 @ 11:56 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Vue la config pc que tu as, essaye déjà avec les performances de vdj au minimum avec carte son sur auto, utlise un skin d'origine à la résolution de ton écran. Je pense que sa viens de là.
Essaye.
 

Posté Thu 12 Jan 12 @ 2:09 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
salut j ai fait ce que tu ma dit le probleme est la avec record de virtualdj le son pas bon craquement je mix avec virtualdj et record media playuer le son super bon j ai meme changer de carte son et port USB rien donner
 

Posté Fri 13 Jan 12 @ 1:45 pm
Essayez de faire des phrases cohérentes, c'est presque incompréhensible !

;)
 

Posté Fri 13 Jan 12 @ 1:49 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
le probleme est recording de virtualdj je fait mes mix le son est pas bon ,.... je fait mes mix avec virtualdj mes je recording avec media playuer le son super bon ( Recording = enrégistrement )
 

Posté Fri 13 Jan 12 @ 2:01 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pardon, mais maintenant je comprend plus trop ton problème, le son craque seulement quand tu enregistre avec VDJ ?
 

Posté Fri 13 Jan 12 @ 3:05 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
oui juste avec virtualdj je mix avec virtualdj mes je prend un autre lecture pour enrégistrement avec media playuer et le son est bon meme moi je comprend plu rien depuis que j ai fait la mise a jour de la version 7.0.3 a 7.0.4 et 7.0.5b j ai des probleme et j ai meme rinstaler la 7.0.3 qui mon envoyer le probleme est toujour la .


Merci a Vous

Dj Sopden
 

Posté Fri 13 Jan 12 @ 5:28 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Donc c'est le son que tu mix pendant l'enregistrement ou le son que tu écoute après l'enregistrement ?

Regarde les gains .
 

Posté Sat 14 Jan 12 @ 1:42 am
densopPRO InfinityMember since 2003
oui le son que j'écoute après l'enregistrement il est pas bon avec virtualdj

 

Posté Sat 14 Jan 12 @ 10:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Déjà dans performance, met le skin sur "redimention facile" sa évitera que le cpu monte dans le rouge.

Après tu utilises seulement le mix deck ? ou tu externalise avec une table de mixage ?
Car je comprend pas trop tes réglages audio, si tu utilise seulement le mixdeck...
 

Posté Sat 14 Jan 12 @ 11:20 am
53%