Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet vdj pro debutant - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour

je viens d'installer vdj pro sur mon pc portable impecablement enfin je pense!! Impatient de m'en servire je branche ma carte son ma table et mes platines cd, et une fois le son lancé sa n'arrete pas de grésillé et pas mal de micro coupure. J'en parle meme pas kan je met un effet ou quand je me sert du fader.(j'avais déja précisé dans un poste précedent). etant donné que mes platines font usb j'ai essayé de les brancher en midi, et la sa sort niquel les effect parfait mais cette fois les deux platine ne font plus qu'une. Quand je veux balancer mon 2eme son sa relance lotre platine. Y'a til des réglages a faire entre la carte son et vdj? Je mi connais pas spécialement en informatique donc si quelqu'un peut m'aider a resoudre sa serai super j'ai tro hate de l'utiliser.

Dj nico
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 12:59 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 2:02 pm
a la base je voudrai en time code
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 2:08 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
tu va dans la configuration de virtual dj et suis lien que je t’ai mis ci-dessus ;-)
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 2:17 pm
si j'ai bien suivis ce qu'il me dise pour les 2 premier etape sa va mais pour la 3eme etape les 3 flux son separer mais la 1er ligne et tres haute la 2eme au bord de la bande grise et la 3eme rentre preske dans la bande grise. Elle son toute decalée
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 3:18 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
il faut que le signal (rond vert) ressemble a un oeil et que les trois ligne sois séparer.
ton signal doit sortir a 100%.
fait une capture d’écran et poste la pour que je puisse voir ta configuration.
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 3:31 pm
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 3:34 pm
ta bien l'image?
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 3:35 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
non, exemple de configuration:

 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 3:40 pm
j'ai fait comme se qu'il y'a sur ta config mais pour les flux je n'est pas le meme resultat
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 4:35 pm
Allez, on fait tous un petit effort sur l'orthographe :) !

Merci par avance,

Peace.
DJ-Spark
 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 4:45 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
qu’elle est la marque de tes platines? et qu’elle carte son utilise tu??
il faut bien désactiver toute les options des platines (master tempo, effets etc…) c’est peut être la cause d'un mauvais signal.


 

Posté Tue 28 Aug 12 @ 11:04 pm
mes platines cd c'est numark ndx800 et la carte son et U-mix 44. Je te remet des photo de ma configuration en esperant que tu puisses les voir et désolé pour la qualité.. Pour desactiver le master tempo ect faut aller dans quoi?
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 5:31 am
pourquoi ne pas utiliser le midi?
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 6:23 am
quand je la passe en midi les 2 platine ne font plus qu'une
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 6:28 am
il suffit d'affecter les decks à la platine
Allez dans config/mappeurs, en haut à droite du nom de la platine (ndx800), il y a une icône. Allez dans affecter...

juan
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 6:49 am
ok merci pour le midi c'est bon parcontre les effets son merdique!! :-(((
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 7:03 am
dj nicoRstyle wrote :
ok merci pour le midi c'est bon parcontre les effets son merdique!! :-(((


Ce sont les effets que vous avez dans vdj donc il vous suffit d'en télécharger d'autres sur le site.

juan
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 7:09 am
ce que je voulai dire par la c'est quand je monte le niveau de mon effet sa grésille a un certain moment apré peu etre que je le monte trop haut. En tous cas merci pour ton aide. Faudra qyuand meme que je trouve la solution pour le time code

DJ nico
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 7:18 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
le silence est trop important sa doit surement venir de sa.
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 9:56 am
65%