Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet vdj pro debutant - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

c'est a dire lordwan ce que tu me disait avant? je voudrai quand meme resoudre ce probleme!!
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 12:43 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
slt, quand je te dit de désactiver le master tempo ou effets c’est sur ta platines physique, car le timecode prend en compte que le plateau,le pitch,boucle, le reste détériore le signal timecode.
a part sa, ta configuration est bonne, essaye juste de baisser le silence pour réajuster la ligne du centre, et tiens moi au courant.
(désoler pour les réponses un peu longue, j’ai beaucoup de taf en ce moment)
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 5:25 pm
lovasoaPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir pour le grésillement il faut acheté une prise sans terre si vous êtes sur ordinateur portable.Pour avoir le bon fonctionnement du timecode est-ce que vous avez abaissé au max le volume du control panel?J'avais le même problème aussi pour le mien.
 

Posté Wed 29 Aug 12 @ 5:55 pm
pas de souci lordwan c'est déja sympa de m'aider. Si je desactive les effet je peux m'en servir comment dans ce cas la? Lovasoa pour la prise sans terre tu veux dire pour branché le pc ou les platine, je vais voir pour baisser le volume du panel et je te redis quoi
 

Posté Thu 30 Aug 12 @ 7:48 am
lordwan c'est niquel le son est impecable j'ai reajuster le silence, la ligne est bien centrée, parcontre pas moyen de faire une boucle et quand je bouje le potentiometre de ma platine au + ou -, sur l'ecran il met au moin 30 seconde a se deplacé a la meme hauteur que la platine et par moment c meme decaler entre l'ecran et la platine
 

Posté Thu 30 Aug 12 @ 8:19 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
il faut que tu régle la sensibilité pitch dans: configuration timecode et debug mets le a 500 ms.
et pour pouvoir faire des boucle mets toi en « smart relative » par défaut je crois que c’est les touche 1,3,4 Etc…
 

Posté Thu 30 Aug 12 @ 10:28 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007

 

Posté Thu 30 Aug 12 @ 1:57 pm
ok je fais sa et je te redis quoi
 

Posté Fri 31 Aug 12 @ 11:17 am
slt j'ai fais ton réglage, pour la boucle parfait mais toujour le soucie du potentiometre. Quand le bpm et a 128 sur ma platine, a l'ecran il n'est qu'a 127.
 

Posté Sun 02 Sep 12 @ 12:37 pm
vdj et tous les autres logiciels concurrents n'utilisent pas le même calculateur donc il arrive souvent que le bpm affiché sur les lecteurs cd ou tables disposant d'afficheurs ne correspondent pas forcément à celui d'un logiciel, d'où la mise en évidence de certains logiciels sur ce détail (exemple celui livré avec les pioneers)

juan
 

Posté Sun 02 Sep 12 @ 1:30 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
jmf28 wrote :
vdj et tous les autres logiciels concurrents n'utilisent pas le même calculateur donc il arrive souvent que le bpm affiché sur les lecteurs cd ou tables disposant d'afficheurs ne correspondent pas forcément à celui d'un logiciel, d'où la mise en évidence de certains logiciels sur ce détail (exemple celui livré avec les pioneers)

juan


+1
 

Posté Mon 03 Sep 12 @ 9:05 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)