Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [Conseils] Choix Lumière Disco Mobile - Page: 8

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Très belle configuration fdc, tu vas te régaler avec ça.
 

Posté Thu 17 Oct 13 @ 3:14 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Petite démo des minibars de chez contest...avec le club 1000....et.... avec la fumé cette fois! lol
Désolé pour les câbles et l'espace est carrément petit pour la démo mais bon...je ferais mieux bientôt...j' attend l' ob 200 et je rajoute 2 autres minibar à ma config light!
j' aurais aimé mettre deux lyres mais bon....

j' oublmiais le lien...
http://www.youtube.com/watch?v=Z_4iobLfZsQ&feature=share
 

Posté Sat 19 Oct 13 @ 9:05 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Mise à jour...

Toute la puissance des OB 200
 

Posté Fri 22 Nov 13 @ 6:37 pm
Pas mal du tout cette installation !
On voit (et je te l'avais dit) que l'OB200 envoie sévère et qu'il manque en effet une barre LED.
J'utilise les OB200 seuls ou parfois en plus de mes lights quand je veut envoyer full sur la piste, autrement il absorbent trop le show. Tu verras que tu le feras aussi en soirée, les utiliser pour envoyer le pâter et pas en permanence.
En tout cas, tu as de quoi faire de belles soirées, impec !! Dans l'avenir, deux lyres ou deux scan et tu as tout ce qu'il te faut !
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 2:50 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bonjour,

j'ai ajouté un American DJ Majestic...on le vois mieux en réel que sur la vidéo...mais il a un très belle effet, bien que les ob 200 sont bien plus puissant!
je cherche a obtenir le mode "sound" sur ce dernier mais je crois pas qu'on peu l'avoir en dmx (en interne oui ou avec une télécommande "UC3") mais pas avec freestyler c'est bête!
Sinon je pense rajouté un deuxième majestic + un petit lazer genre le galaxian pour meublé les moments plus calme (Laser American Dj Micro Royal Galaxian)...l'excellighting est trop puissant et ne permet pas un usage intensif en soirée (l'égislation des lazer 1W)
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 3:29 am
Essaye d'envoyer le tableau de la fixture ici de ton ADJ que je regarde ça pour le mode sound
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 4:13 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Pour le majestic il y a 2 fixture sur freestyler (2 et 8 canaux) mais le mode sound est carrément génial! si je pouvais l'activer via freestyler ca serais le top...mais je pense pas car je vois pas de canal dmx pour le "sound"
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 4:33 am
Effectivement, pas de mode sound en fixture.
Après, à toi de détecter les bon programmes et de les utiliser.
 

Posté Sat 23 Nov 13 @ 5:06 am
Salut !

Suite à une panne sur mon Club 1000 RGB2, Exceligting m'envoient la nouvelle mouture du Club 1000, le RGB3.
Je dis pas mal, bravo au SAV ;-)

Gros avantage du RGB3, il passe en 24 canaux, pour un contrôle totale en DMX (pour ceux qui n'ont pas ILDA) et il intègre une carte SD (visiblement fournie une 4Go) pour pouvoir l'utiliser avec des programmes créés à l'avance.

24 canaux, ça veut dire qu'il va falloir créer une fixture aux petits oignons car je sais pas si on peut en faire avec ce nombre de canaux ! Donc une fixture à la one again s'impose. LOL

J'attends de le recevoir pour essayer ça avec un pote qui a Pangolin et surtout voir si de freestyler on peut gérer le port SD pour envoyer les shows qui sont sur la carte car à ce compte, je vais demander à mon pote de me préparer des show d'avance avec prénoms des mariés etc...

A plus la compagnie ;-)

 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 5:28 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
DJNikow1 wrote :
nouvelle mouture du Club 1000, le RGB3.


En panne...pas de bol!
Ces quoi au juste ce donc tu parle (mouture)?

tu as renvoyer le tiens au SAV ou tu as fait ça par tel?
(tu vois ou je veux en venir lol)


 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 6:09 am
Nouvelle mouture=nouvelle version.
;-)
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 6:11 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
il te l'on remplacer alors?
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 6:28 am
Oui ils me le remplacent.
Je l'ai apporté a mon revendeur qui s' est occupé de voir avec eux
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 6:39 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
ha super cool
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 6:53 am
demomoHome userMember since 2013
Bonsoir tous le monde j'ai vu que DJNIKOW avez crée une Fixture sous Freestyler pour laser Excelighting club 1000 RGB II serait-il possible de récupéré la Fixture de celui ci ?


Musicalement :)
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 12:55 pm
Ca serait avec plaisir mais j'arrive pas à récupérer le fichier je sais pas où il est, si quelqu'un m'explique pas de blem.
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 1:13 pm
ordinateur/boot(C:)/FreeStyler/Fixtures
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 1:39 pm
Il me semble avoir fait ça quand je te l'ai envoyé et que ça fonctionnait pas !!!
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 1:52 pm
clic droit puis compresser et envoyer par e-mail...
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 1:54 pm
demomoHome userMember since 2013
Il n'est pas possible d'exporter une fixture depuis freestyler créator ?
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 2:29 pm
96%