Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [Conseils] Choix Lumière Disco Mobile - Page: 9

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
Je c'est pas pourquoi mais dans C/freestyler/fixtures...les fixtures que j' ai faite ne s'y trouve pas!
je les ouvre à partir de fixture creator;dans freestyler aussi elles sont bien répertorié!
Elles doivent bien être quelques part!
C'est pour cette raison surement que j arrive pas è les importés dans 3D...
Juan si tu as une idée ou quelqu un d autre...

Comme vous voyer au dessus j' ai bien toutes mes fixtures mais pas dans le répertoir ou elle devrais etre...et je sais pas ou elles sont!!!



demomo wrote :
Il n'est pas possible d'exporter une fixture depuis freestyler créator ?

franchement j' en sais rien..."save as" oui mais "export "...moi ca m'affiche tj une erreur.

Le mieux que tu as à faire, si DjNiko te la pas envoyer ou ne la trouve pas, ces de la faire toi même...tu as toutes les captures que DjNiko m'avait faite la dessus du club 1000...et si ta un soucis on pourras te filer un coup de main pour que tu la fasse toi même.
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 2:47 pm
Surtout que c'est finalement très simple de se lancer dans la création de fixture !!
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 3:06 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ fdc27 et pour ceux qui ne le save pas.

Quand vous voulez poster des images, (Uploader tout les image avant), puis vous écrivez vos message, car cela évitera d'avoir pleins de flash (\\\\\\\\) entre les lettres et enfin vous enregistrer.

Pas agréable và lire


Cordialement Limol.
 

Posté Wed 27 Nov 13 @ 3:41 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Je me demandais bien pourquoi les / apparaissais! milles excuses je ne savais pas...
 

Posté Thu 28 Nov 13 @ 6:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
c'est bon j'ai corriger ;)
 

Posté Thu 28 Nov 13 @ 9:41 am
demomoHome userMember since 2013
D'accord .. merci je vais essayer de faire sa moi même ce Week End et je reviendrez vers vous en cas de problème. :)
 

Posté Thu 28 Nov 13 @ 2:01 pm
 

Posté Thu 28 Nov 13 @ 3:35 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)