Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème avec VDJ en TimeCode - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour,

j'ai des gros soucis pour mixer en time code, le 1er c'est quand je cherche un point cue avec mon jog, sur lecran sa a du mal a defiler ou quand sa defile et que j'ai enfin reussi a trouver le point cue la music continu meme si ma platine est sur pause!! Le 2eme est quand je met un effet, il n'y a rien du tous qui sort sauf quand je monte l'effet a fond, sa se met a grésiller ou sa coupe la music!! Quand je met une music il 'indique sur l'ecran 130BPM et sur ma platine 109BPM!!! Sa je ne comprend pas non plus. Je pense avoir quand meme une bonne config mais la je ne vois pas du tout d'ou viennent ces soucis. S'il qulqu'un pourai m'aider a arranger tous sa, sa le ferai grave parce que la sa me prend un peu la tete!!! Je précise quand meme mon matos, 2 NDX800 et une carte son U-mix44
Merci d'avance Dj nico
 

Posté Thu 13 Dec 12 @ 10:23 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
dj nicoRstyle wrote :
bonjour,

j'ai des gros soucis pour mixer en time code, le 1er c'est quand je cherche un point cue avec mon jog, sur lecran sa a du mal a defiler ou quand sa defile et que j'ai enfin reussi a trouver le point cue la music continu meme si ma platine est sur pause!!



On va faire question par question

Tu es en quelle mode dans le debug :

Absolute ? Smart relative ? ou Relative ?
 

Posté Thu 13 Dec 12 @ 11:59 am
smart relativ
 

Posté Thu 13 Dec 12 @ 12:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et ton joog ?



Et tu es en mode quoi sur tes platines ?
 

Posté Thu 13 Dec 12 @ 12:19 pm
je dois partir au taf je regarderai bien la config demain et te laisserai un poste bien détaillé. Merci bonne soiré
 

Posté Thu 13 Dec 12 @ 12:23 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
cantalien wrote :





cette partie là c'est pour le Midi, elle n'a aucun effets en Timecode ?

 

Posté Thu 13 Dec 12 @ 12:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Lol, oui je sais mais au cas ou il les aurait connecté en USB.

Mal exprimé moi !!
 

Posté Thu 13 Dec 12 @ 1:02 pm
aucun effet sauf si je le pousse a fond!
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 8:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as bien graver le bon format :

- timecode grand public

De plus ton keylocks sur les platines doivent être désactivé !
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 8:32 am
ben ecoute la tu me met le doute!! il me semble que oui mais je vais quand meme les retelecharger au cas ou
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 8:54 am
j'ai graver le cd time code pour grand public, c'est encore pire. Je n"est meme plus le controle de ma platine :-)
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 9:21 am
tiens on dirait les symptômes qui m'ont fait fuir le timecode quand je l'ai testé avec les ndx800 :-o
pas de contrôle sur le pause, deck qui s'affole, etc.,
Bonne chance!!!

juan
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 9:37 am
mdr merci de me rassurer. Ben au depart j'etais deja parti sur le time code et javais a peu pres les meme souci. Donc vu que sa ma pris la tete je suis passé en midi!!! je trouve que en midi tu n'apprend pas specialement!!!!
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 9:42 am
dj nicoRstyle wrote :
je trouve que en midi tu n'apprend pas specialement!!!!


C'est à dire?


 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 10:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
peut tu nous mettre un screen de tes config timecode, car moi la première fois que j'ai testé en cd j'ai mis 5 mn et tout etais nickel ?

voila mes réglages



j'avais testé avec une platine bst cdm 105 et carte son Maya 44 usb et le tout sur windows Seven 64 bits et Vdj 7.x.x
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 12:12 pm
voici mon reglages
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 12:41 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tes réglage son Bon mais tes cercles sont Bizarres (en pointillé), le deck 1 et le deck 2 les pointillé ne sont pas pareille, tes platine fonctionne bien avec des cd classiques ?
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 1:27 pm
ben a vrai dire les pointillé étaient identique avant de prendre la photo!! Sinon oui elle marche niquel avec des cd normaux.
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 1:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Est ce que le keylocks sur tes platines numark dnx 800 est activées ?
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 1:53 pm
tu viens de me faire decouvrir une chose!! Je ne savais meme pas qu' il y avait sa. Sinon elle n'est pas allumé sur la platine donc je pense que c'est activé!
 

Posté Fri 14 Dec 12 @ 2:19 pm
39%