Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème avec VDJ en TimeCode - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j'avais pas pensé au gain de ma carte son c'est vrai qu'il est a fond. Je vais voir sa apres et vous redirez quoi.
 

Posté Fri 28 Dec 12 @ 7:12 am
nan ben c'est toujour pareil meme en ayant baissé le gain de la carte son. Le pire c'est que pour la lecture des son je suis obligé de metre le mode relative. Quand je selectionne le mode smarte relative ou absolute, plus moyen de lire la music.
 

Posté Fri 28 Dec 12 @ 10:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj nicoRstyle wrote :


a tu baisser le silence car sur le screen ils sont trop élevé :)

 

Posté Sat 29 Dec 12 @ 3:23 am
oui il a bien été baissé j'ai fais tous ce que vous m'avez dit.
 

Posté Sat 29 Dec 12 @ 11:46 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
 

Posté Sat 29 Dec 12 @ 1:36 pm
j\'ai refais une tentative de desinstalation de vdj et de ma carte son, voila se que sa donne apres instalation. Les 2 cercle ne son pas identique. Celui de droite est bizard. Enfin j'ai quand meme du retourné dans ma carte son et baisser le gain pratiquement au plus bas pour retrouvé mes cercle. Et jarrive egalement a lire en mode smarte relative. Parcontre quand je mets sur pause la music fonctionne a l'envers.
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 9:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ça avance :)

le deck 2 n'a pas de silence il en faut...

essai d'inversé les cable des deck 1 et 2 (passé la platine sur les entrées du deck 2 et idem pour l'autre platine)pour voir si le signal du deck 2 va etre le même sur le deck 1

on va voir si le soucis viens de la carte son ou de la platine ;)
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 10:22 am
ok c\'est fait . Sa va bien finir par fonctionner je garde espoir :-)
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 10:38 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bingo le soucis viens de la platine, il faut regardé si tu n'a pas un keylock ou autre master tempo d'activé qui serais a l'origine de la déformation du signal

par contre il est a 100% ça fonctionne ou pas ?
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 10:49 am
oui sa fonctionne bien sauf toujour le souci des effet. Sinon rien n'est activé. Apres il y a peu etre des reglages de mal fait dans les option de vdj
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 12:45 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Comme dit plus haut, tes platines doivent être neutre en effets, master tempo.....
 

Posté Wed 02 Jan 13 @ 1:09 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)