Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Soirée de Baptême - Page: 8

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

fdc27PRO InfinityMember since 2012
TonyLG wrote :
Tu pourrais nous donner la liste pour ce que tu as utilisé pour cette soirée dont on voit la video ?

Ces sur ma page d'acueil TonyLG
Mais j'avais 2 excellighting ob200 (qui se fond plus mais on été remplacé par des new model - 1 majestic led American DJ - 1 lazer excellighting club 1000RGB 2
MAF, TUBE LED (deco stand pas visible la)

@LyLi
La premiere parti house/dance oui entierement joué

la deuxieme partis pas vraiment... j'ai zapé la deuxieme parti rock car pas de succès...pourtant!
j' ai sauté aussi une parti soleil/zumba de la deuxieme partie!
Du coupj'ai pas joué comme je la voulais avec quelques boucles et des enchainement par dessus puis finir la boucle avec un echo out pour mettre la pêche sur le titre suivant avec la sirene sample etc...
Soit disant c'etait trop boum boum...!!! moi ca me derange pas de me remettre en question mais bon j' ai pas l'impression que la playlist soit boum boum...ces quand même assez varié et cohérent il me semble sur la soirée entiere? apres oui on peu dire y a pas assez d'anné 80, disco etc ...funk c'était pas tres le genre mais j'aurais tenté quelques titres...

Mais il me semble quand même avoir fait le mauvais choix de partir plus sur de la zumba/soleil et plus privilégier les années 80/disco...vu qu'il y avait pas mal de petite jeune je pensais que ca allais etre le bon choix mais non...




 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 8:18 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
fdc27 wrote :

Ces sur ma page d'acueil TonyLG
Mais j'avais 2 excellighting ob200 (qui se fond plus mais on été remplacé par des new model - 1 majestic led American DJ - 1 lazer excellighting club 1000RGB 2
MAF, TUBE LED (deco stand pas visible la)

Merci, je n'avais pas pensé à regarder ton profil.
Je vais en profiter pour mettre à jour le mien.
J'aime beaucoup ton laser, il doit bien donner

 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 8:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Voila pourquoi je ne fais pas de playlist, je ne prépare pas la soirée, j'y vais au feeling suivant les nouveautés, les morceaux à succès, etc...
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 8:45 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Je fais comme dj lylian également.
Tout au feeling, jamais de playlist (même si certains titres ont les passent toujours à la suite parce qu'on trouve qu'ils vont bien ensembles).
Mes musiques sont triées par style (pas plus de 10 dossiers) et j'en ai un que j'ai nommé "Hits" où il n'y a que des gros succès de tous genres, pour m'aiguiller quand je ne sais pas trop sur quel "pied danser"
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 9:00 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ha bonne idée ça le dossier tube ou hit...
Oui mais voila pourquoi l'experience est importante!
vous avez tout de même une base ne serais-ce que dans votre tête apres avec les années vous rajouté des titres suprimmé d'autre etc...moi j'avais pas ca...
Donc il m'a fallut une base pour pas justement faire comme francky avais dit l' angoise d'a 50sc de la fin d'un titre pas savoir quoi mettre apres....

En faite ce qui me fallais c'est ce que je viens d'avoir a l'instant...
Les felicitations de la part des organisateurs qui sont mes beaux enfants mais si cela les aurais pas plus ils me laurais dit aussi...et le ressentit de pas mal d'autre personne que je connaisssais pas...
Et puis bon je chipotte car en faite je suis pas pro et franchement tip top la soirée pas de silence d'erreur de chargement de platines de sample lancé au mauvais moment,des mix soit au cut soit avec les bass aigue en bas puis ramené sur les temps pas d'effet a la n'importe nawak...toujours sobre...du bon son (pas de maillon faible entre le mp3 et la sorti des rcf...un lazer waouuuu....chapeau fernando lol
et c'est aussi grâce un peu a vous tous qui m'avez souvent aiguillé guidé conseillé car il y a un an de ca je n' avais que le ressenti de la zic pour moi pas plus!
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 9:38 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Oui tout a fait la base est dans la tete.
Mais il arrive des fois de ne pas "sentir" la piste à un moment quelconque.
Donc mon fameux dossier Hits me permet de parcourir à un seul endroit tout ce qui devrait "normalement" fonctionner.
Autre phase également qui peut se présenter, tu passes un titre, et là quelqu'un vient taper la discute. Sympa mais bon, faut bosser. Donc ce dossier permet de parcourir les tubes facilement.
Il existe tellement de cas de figure..... d'où l'existence de ce dossier chez moi. (qui évolue bien sûr avec le temps)
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 9:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je fais également comme Tony, mes track sont classés par dossier
Année 60
Année 70
" " 80
" " 90
Ambiance
Funk
music commercial
2008
2009
etc...etc...



 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 9:49 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Oui moi aussi c'est classé mais...bon apres faut cherchez le bon titre à metre à la suite...le vynil on le trifouille, il est rangé classé...le Mp3 même classé et rangé on arrive a oublié qu on la ce "titre"!
Apres une autre chose que je savais pas...et ca ces utile pour ceux qui débute...
Souvent on a des titres ( surtout les anciens track qui paraissent manqué de patate niveau qualité...enfin perso je le ressent sur les enceintes à la maison car je peux pas poussé le son a cause des voisin donc j ai pas le même ressenti vis a vis de certain titre mais en faite non...avec du gros son ca passe bien faut peut etre joué un peu sur le gain et les EQ mais ca passe et moi j' avais pas ce ressenti vu que j' avais pas encore testé sur du gros son (balancé de la wat!!!)

 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 10:06 am
fdc, les OB200 c'est Involight et non Excelighting ;-)
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 1:28 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Exact lol mais il se font plus?
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 4:19 pm
Je crois qu'il y a le nouveau avec plus de canaux DMX pour gestion des couleurs.
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 4:54 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
celui que tu as mis sur le forum FFM bien y ressemble drolement...je sais plus le model exacte...
 

Posté Wed 11 Jun 14 @ 5:15 pm
lol42PRO InfinityMember since 2004
22:04 : Moussier Tombola - TOMBOLLYWOOD
22:07 : Matt Houston - Twist 2K14 ft Dj Assad & Dylan Rinnez
00:51 : Moussier Tombola - TOMBOLLYWOOD
00:57 : Matt Houston - Twist 2K14 ft Dj Assad & Dylan Rinnez

Passer 2 fois le même titre (et sur 2 titres) en moins de 3 heures. C'est pas terrible. Y a qu'à la radio où il passe le même titre toutes les heures. Dans ce genre de playlist, plutôt que de passer 2X2 morceaux, tu aurais pu jouer d'autres titres. Dans tout ce qui est familial, les gens preferent entendre les tubes d'il y a 3 ou 6 mois que la toute dernière nouveauté. Dans l'esprit, j'aurai mis :

vitaa et maitre gims - game over
daft punk - get lucky
Dj Mam s - hella décalé
MAGIC SYSTEM - bougé
MAGIC SYSTEM - la danse des magiciens
Flavel & Neto feat. Anna Torres - Pedida perfeita Tararatata....
 

Posté Thu 12 Jun 14 @ 3:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bah oui je sais mais c'est des nouveautés j'ai tenté une relance car ça marche bien ce genre de tube, les gens en re-demande aussi ^^

dommage que je n'ai pas la playlist de l'autre car tu aurais halluciner, lui c'est musique c'est en boucle :(
 

Posté Thu 12 Jun 14 @ 4:38 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)