Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 17

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Si tu télécharge VirtualDj tu aura la 1872 donc pas de soucis tu aura la dernière version.

merci pour ta reponse mais ca ne fonctionne pasd ca me dit vous avez une ancienne verion vueillez la desinstallé avant et sur l'autre ordi j'avais fais ca ca m'avais retiré les tris quart des truc du 7 qui plantais ensuite constament

fraanchement autant de soucis avec la 7 il aurais du créer deux repertoire bien distinct dans les documents . vu le nombre de changements ils etais pas a ca pres

Bizarre car j'ai déjà eu un problème similaire et pas eu de soucis avec les manipulations décrite au dessus !

ben moi ca m'as desinstallé tout le repertoire virtual dj dans les documents 7 et 8 compris

essayez de remonter le soucis moi je vais le faire a l'ancienne copie du dossier virtua dans les doc l et reinstallation des deux si je peux pas faire autrement

honnêtement Ziiig tu exagère un peu question messages ! Fait un effort car te relire et te comprendre est une torture !

Ton problème est selon moi non pas lié à VDJ8 car parmi les centaines d'utilisateurs personne à ma connaissance n'a eu ce pb.
Je pense que c'est un pb sur ton PC.

Comme je crois que tu l'as écrit, fait une sauvegarde du dossier VDJ qu'il y a dans mes documents et à partir de là tu peux désinstaller la 8 et la 7, nettoyer etc... et tout reprendre à zero proprement.

bon je vais faire attention alors

ok merci . le pb as deja du etre corrigé aucun sousis a la desinstallation de virtual8 les fichier du 7 sont toujours la ..

sur la troisieme version il me semble j'avais eu ce soucis

fin merci a tous dsl si j'etais un peu speed
un autre truc a remonter avec le 7 je peux avoir n'importe quelle skin redimentionner sur trois ecran avec le matrox triple head, sur le vdj 8 quand j'agrandi la skin je me retrouve avec une skin reduit de moitié je ne peux voir le browser ..
par contre quand j'utilise le matrox pour la projection video c'est parfaitement redimentionné comme avant sur 7
c'est surement pas grand chose a ajouter
merci d'avance

autre chose il as fallu que j'aille faire un rapport a avast pour declarer milk drop comme faux positif
pareil je ne fais qu'avoir des soucis de ce genre avec les plug sonique
pourriez vous demandez comment ca se fais ?
c'est lier aux fichier gen en général .....
dommage ou y'a de la gene y'a pas de plaisir ...................pour finir dans l'humour ^^

voila deux captures pour comprendre on dit souvent qu'un petit dessin ......................

bonjour tu doit avoir de sacré problème avec ton pc et vire Avast ses de la daube !

ziiig wrote :

un autre truc a remonter avec le 7 je peux avoir n'importe quelle skin redimentionner sur trois ecran avec le matrox triple head, sur le vdj 8 quand j'agrandi la skin je me retrouve avec une skin reduit de moitié je ne peux voir le browser ..

Tu peux éditer tes messages pour rajouter des infos, ça évite de poster de tas de messages à la suite !
Pour ce problème, il faudrait poser la question aux concepteurs sur le forum dédié : http://fr.virtualdj.com/forums/75/VirtualDJ_8_Pre-Release_Forum.html
(en anglais)

car avant que t'en parle je ne connaissait pas ces boitier pour 3 écrans et je pense que c'est pareil pour la plupart des membres.

Bonjour, je voudrais savoir si pour faire du Livestream sur youtube via virtualdj8 faux t'il payer des droit d'auteur à la sacem ?
Ou est ce que c'est youtube qui paye les droit d'auteur ?

Bonjour

A mon avis c'est à youtube qu'il faut demander cela, sinon avec VirtualDj 8 tu peut broadcaster sur ton mur et filer le lien à tous tes auditeurs.

et pour difuser un broadcaster un live sur les RESEAUX SOCIAUX faux t'il comme meme péyer des droit d'auteur à la sacem ?

Le faite de même acheté ta zic légalement ne veux pas dire que celle-ci t appartient...
Je ne te le confirme pas mais pour moi cela me parait évident que tu as des droits d'auteurs à respecté mais je n'en suis pas certain...d'autre te répondront certainement mieux que moi...

Bonjour
Je tiens à dire que c’est long et que sa pique la tête :-)

Quelques infos concernant la diffusion d'œuvres protégée par des droits de diffusion.
- Broadcast Radio
Si vous diffuser par vos propres moyens, il faut s'acquitter des droits d'auteurs via la SACEM (pour la France) SUISSA (pour la suisse) SABAM (pour la Belgique) etc. etc.
Il est conseillé d'être une association, ou une entreprise, car les coûts sont quand même assez élevés.
De plus vous êtes très limité concernant le passage de certains titres (réservées aux grosses radios qui payent très chère les exclusivités)
Si vous demandez un soutien à la SACEM (pour la France) vous êtes dans l'obligation de respecter un cahier des charges qui est du plus lourd !
- 60% de chanson française ayant plus de 10 ans
- 20% d'artistes qui n'ont pas de disque d'or (en deux mots des inconnus des bouses)
Le reste ce que vous voulez à la condition que les titres ne soient pas des versions "CLUB" qui sont réservées aux discothèques.
Alors pour ne pas avoir à payer les droits d'auteurs et de pouvoir faire une programmation plus sympa, la seule alternative pour faire du broadcast Radio, c'est Radionomy, (il y a shoutcast, infomaniak, mais ils sont aussi sous le giron de Radionomy)
Et je peux vous dire (en connaissance de cause) que vous ne pourrez jamais gagner de l'argent avec eux (même si il y a des charlots qui prétendent le contraire) car tous est fait pour que vous ne puissiez pas gagner un seul centime !
Il y a une alternative, AKTIF qui est en Algérie et qui est comme Radionnomy, mais les droits d'auteurs ne sont pris en compte seulement si vous êtes résidant algérien, sinon c'est la SACEM (et la en règle générale vous recevez une facture qui vous coutes un bras au minimum ...)

- Broadcast Vidéo (c'est pire !)
Pour commencer à broadcaster au format timbre post, il y a Youtube, Livestream, mais si vous voulez broadcaster en 720p alors il vous faut déjà des ressources financières qui tiennent la route.
De plus, il faut être propriétaire de l'œuvre, ne pas faire de cover ou de plagia, ne pas diffuser des clips, des films ou toutes autres œuvres venant d'autre plateforme sans avoir toutes les autorisations des ayants droits pour pouvoir les diffuser, sinon c’est la PUNITION.
Il faut avoir des moyens techniques un peu plus pointue que pour faire de la radio, entre les machines dédiées pour construire vos vidéos et les diffuser (et là ce n’est pas un pc portable à 350e qu'il faut) les softwares (car vdj c'est léger pour faire des émissions et du montage) sans oublier une bande passante internet qui tiens la route (oubliez vos cnx ADSL), là vous commencez à réfléchir à deux fois.
Vous allez me rétorquer qu’il y a des centaines de WEBTV et WEBRADIO OUI mais si c’est pour avoir un programme éventé, de la musique ringarde, une qualité d’image médiocre et pas plus de 5 auditeurs ou mateurs en temps réel, je ne vois pas l’intérêt de prendre autant de risque pour se retrouver avec un procès aux fesses !
Et de plus sans gagner un centimes et perdre son temps pour 5 personnes qui vous cracheront sur la tête car comme vous le savez, vous ne pouvez pas plair à tous le monde

Bref tous cela n'est pas rose, et croyez-moi cela ne va pas aller vers le mieux mais bien au contraire, c'est de pire en pire.
Par exemple des centaines de deejays français reçoivent des assignations au tribunal avec une facture astronomique de la part de la SACEM, pour diffusion de PODCAST !
Et oui un podcast de vos mix ne doit pas être diffusés sans l'autorisation des ayants droits !!!

Juste pour que vous compreniez bien l'histoire, depuis le 1 janvier 2014, la SACEM à lancée plus de 14000 procédures de recouvrement, pour diffusion sans autorisation de PODCAST, émission Radio, émission vidéo ...
Je suis moi-même en procédure avec la SACEM (et je suis citoyen helvétique) il réclame à notre radio qui diffuse depuis Nice 145000e de droit de diffusion et la plainte a été déposé par la SACEM, NRJ Groupe, Universal Music, Sony Music, car notre radio diffuse des titres (TOP40) qui ne sont pas encore diffusables en Europe (selon leurs dires !).
Nous avons gagnés le procès car ils avaient oubliés que c'était Radionomy qui payait les droits d'auteurs à la SABAM (Belgique) et que nous avions des contrats d'exclusivité avec les maisons mères Américaine.
Et bien malgré la condanation pour procédure abusive et faux en écriture, il y a encore un acteur de la bande qui va en appel !,
Ils estiment que les titres d'origine américaine que nous diffusons ne peuvent être diffusés en Europe pas avant un certain temps (qu'ils décident pour pouvoir vendre l'exclu à prix d'or au plus gros) ! Mais plus fou c'est que nous ne travaillons pas avec ces majors Française mais avec leurs maisons mères américaines !!!.
Pour le moment nous sommes à plus de 30000e de frais d'avocat, 11 mois de procédure très pénible, et car croyez-moi ils ne lâchent pas comme cela les gens :-)

Alors désolé de vous casser la baraque et vos rêves, car avant de vous lancer dans une telle aventure, regardez bien en premier ce que vous gagnerez et surtout regardez combien cela va vous couter avant de gagner de l'argent. Les belles années où l'on pouvait faire du "n'importe quoi" pour ce faire plaisir sont en train de mourir à la vitesse grand V. Les majors ont trouvées comment nous faire plier face à la baisse de leurs revenues ... C'est de nous coller dans la mouise avec les droits d'auteurs !!!

Cordialement L.Z.D

74%