Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mapping XDJ-RX - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous! Je viens de créer le mapping (en cours de finition) pour le Pioneer XDJ-RX avec VDJ 7... Si ça intéresse quelqu'un... A bientôt, Sacha
 

Posté Wed 13 May 15 @ 3:44 pm
oui moi sa m interesse
 

Posté Sun 17 May 15 @ 1:34 pm
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Et merci pour ton futur Mapping ,justement je suis en train de réfléchir pour en prendre une.

Même si je dois l'avouer c'est plus pour recordbox,

vdj c'est la ddj sz.

A bientôt pour vos nouvelles.
 

Posté Mon 18 May 15 @ 12:35 am
bonjour j en possede une est j attend le mapping avec impatience a quand la mise a dispo
 

Posté Mon 18 May 15 @ 7:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la réponse est juste au dessus :
sacha-mls wrote :
Je viens de créer le mapping (en cours de finition) pour le Pioneer XDJ-RX avec VDJ 7... Si ça intéresse quelqu'un... A bientôt, Sacha


 

Posté Tue 19 May 15 @ 6:03 am
Salut à tous, merci de me donner votre mail pour envoi du mapping XDJ-RX en PJ... Il me manque encore les jogs... J'y travaille...
A bientôt, Sacha
 

Posté Thu 21 May 15 @ 3:45 pm
EDEERICPRO InfinityMember since 2006
Bonjour a tous,

Et bien voila j'ai le xdj rx depuis hier, je suis très curieux de tester ton mapping.

Et merci d'avance pour ton boulot et de le faire partager.

Je vais la préparer (mise a jour etc..) pour voir avec vdj8.

Bon courage pour la suite .............

@+
 

Posté Thu 21 May 15 @ 11:51 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bon sang ! Envoyez vos adresses mail par mp car sinon vous allez vous faire spammer ! C'est pourtant connu sur le web !!
 

Posté Fri 22 May 15 @ 4:27 pm
c'est vrai mais j'ai pas réflechis...maintenant c'est fait...

est ce que virtual dj marchera en HID avec la XDJ RX comme pour les CDJ 2000...?
 

Posté Fri 22 May 15 @ 4:31 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pour le moment, je ne pense pas qu'il y aura un mapper complet parce qu'avec le firmware ont ne peut pas tout mapper.

Le dispositif est seulement en sortie MIDI de sorte que vous ne pouvez contrôlé que le Logiciel. Comme il n'y a pas de MIDI IN il n'est donc pas possible de contrôler toutes les LED ou l'écran

Tant que Pioneer n'aura pas modifier le firmware, vous ne pourrez pas contrôler toutes les fonctions du logiciel.

Plus d'info :
http://fr.virtualdj.com/forums/199002/Hardware_Technical_Support/Pioneer_XDJ-RX.html

J'ai également lever vos post en Level Pro (Post avec adresse Mail).

Sacha vous pouvez soumettre votre mapper sur le site :
http://fr.virtualdj.com/addons/upload.html

Cela sera plus simple pour le partage.
 

Posté Fri 22 May 15 @ 5:19 pm
salut sacha ou en es tu avec e mapping de la xdjrx

cordialement
 

Posté Sat 30 May 15 @ 4:20 am
Salut à tous. Merci de m'avoir envoyé le lien pour soumettre mon mapping du XDJ-RX. Je le fais dès demain, promis! Au fur et à mesure de mes avancées et mises à jour, je les mettrai en ligne... Je n'ai pas trop l'habitude et désolé pour mon retard, je sais que vous attendez... Mon mapping fonctionne depuis une dizaine d'utilisations déjà sans plantages! J'ai (enfin!) réussi à me procurer le fichier device du R1, que je vais adapter au RX, pour étendre les possibilités. Je n'arrive toujours pas a mapper les jogs pour le scratch, mais je ne lâche pas... A bientôt pour la suite, Sacha
 

Posté Sat 30 May 15 @ 6:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Beau travail, bravo !
 

Posté Sat 30 May 15 @ 9:04 am
Super boulot
 

Posté Sun 31 May 15 @ 3:18 pm
Salut à tous les users
le mapping est en ligne...?
 

Posté Mon 01 Jun 15 @ 11:08 am
salut a tous bientot le mapping sacha
 

Posté Mon 01 Jun 15 @ 2:40 pm
bonjour a tous,

Ou peut on trouver le mapping pour la xdj rx?
 

Posté Mon 01 Jun 15 @ 8:27 pm
Bonjour,

désolé de poser une question aussi bête mais je suis nouveau su ce forum et je ne trouve pas comment t'écrire en mp.
Ton mapping de la XDJ RX m'intéresse beaucoup

Merci
 

Posté Wed 03 Jun 15 @ 10:28 am
sacha-mls wrote :
Salut à tous. Merci de m'avoir envoyé le lien pour soumettre mon mapping du XDJ-RX. Je le fais dès demain, promis! Au fur et à mesure de mes avancées et mises à jour, je les mettrai en ligne... Je n'ai pas trop l'habitude et désolé pour mon retard, je sais que vous attendez... Mon mapping fonctionne depuis une dizaine d'utilisations déjà sans plantages! J'ai (enfin!) réussi à me procurer le fichier device du R1, que je vais adapter au RX, pour étendre les possibilités. Je n'arrive toujours pas a mapper les jogs pour le scratch, mais je ne lâche pas... A bientôt pour la suite, Sacha


salut sacha ou en ai tu avec le mapping super boulot

cordialement
 

Posté Fri 05 Jun 15 @ 8:29 am
salut a tous a quand la mise a dispo du mapping sacha

cordialement
 

Posté Sat 06 Jun 15 @ 7:17 am
36%