Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet [New] VirtualDJ 8.1 : - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

efortinControlleristMember since 2015
La version de virtual dj 7 Pro Full ne me démarre pas le virtual dj 8 complet suite à une mise à jour, même en me logan. Quelqu'un a une idée ?
 

Posté Mon 21 Dec 15 @ 3:42 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Pour VirtualDJ 8 Infinity, il te faut une license complète. La actuellement, tu es en license Controlist.

Si tu possède une license V7 Pro Full, tu dois te connecter avec le bon compte VDJ pour utiliser VDJ8 Infinity.
 

Posté Mon 21 Dec 15 @ 5:43 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Bon encore quelque petit problème avec le sampler vidéo.
 

Posté Thu 24 Dec 15 @ 12:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Quoi comme problème ?
 

Posté Thu 24 Dec 15 @ 6:48 am
Bonjour à tous

Alors je ne sais pas si le v 8.1est moins stable que la version auparavant ? En tout cas sur mon nouveau portable,Windows 8.1 c'est la version que j'ai installée ! Et il m'arrive à avoir des réactions un peu bizarres ! Du genre le pitch qui s'emballe tout seul. donc accélération du BPM sans rien demander. déjà arriver plusieurs fois ? les LED des boutons Cues ce matin ne se sont pas allumés. Et après se sont décidés à fonctionner ? Par contre avec le même contrôleur quand je reviens sur ma version Windows 7 avec la V8 aucun souci !!!

Voilà à ne rien comprendre !
 

Posté Sat 26 Dec 15 @ 11:28 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Fil,

Sur ton nouveau portable, les drivers du contrôleur sont-ils à jour ?

Regarde sur le site du constructeur du contrôleur pour voir si il y a des recommendations avec W8.1, USB3...
 

Posté Tue 29 Dec 15 @ 7:31 am
Hello.
Oui je suis allé directement, chez numark pour les drivers pour la ns6 !
alors je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai l'impression que le virtual 8.1 n'est pas très stable sur Windows 8.1.
Ce nouveau portable, à la même configuration que la machine avec laquelle je travail habituellement... sauf pour la carte graphique. et
le Windows 7.

Plusieurs petits problème découvert !

1) quand je place le mode playlist automatique... à la partie de l'enchaînement il crée une espèce de petite boucle... avant de redémarrer correctement ! j'ai fait une mise à zéro du logiciel et ça n'a rien donné !!

2) J'ai constaté aussi le pitch de temps en temps qui s'accélère tout seul !! assez rarement mais pourtant il a déjà fait 3x

3) aujourd'hui j'ai rencontré un blocage complet du virtual dj suite à un changement de page ! Par manipulation de boutons sur le contrôleur...

Conclusion je ne travaillerai sûrement pas demain avec ce portable ! Mais sur mon ancienne machine Windows 7 avec V8.

juste une chose, que je tiens à spécifié
quand j'ai installé la nouvelle version V 8.1 j'ai fait un copier coller de mes fichiers venant de mais documents virtual DJ Windows 7 !!! sur le portable Windows 8.1 !!!

Bon réveillon à tous. est bon boulot pour ce qui travail... Et à l'année prochaine !!! et en espérant que la force du Djeddah et soit avec nous !!

Dj Fil
 

Posté Wed 30 Dec 15 @ 10:41 pm
Bonjour, adepte de la version 7, j'ai téléchargé la 8 aujourd'hui et comme je redoutais, tout ne fonctionne pas comme je l'aimerais. Je n'arrive pas à activer la video pour pouvoir diffuser les clips sur un écran. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Merci d'avance Et bonne année à tous :-)
 

Posté Fri 01 Jan 16 @ 5:25 pm
avez-vous configuré le nom du second écran dans config/vidéo?
 

Posté Fri 01 Jan 16 @ 5:38 pm
Bonjour,

J'ai mis à jour ma version de VDJ 6.0.8 vers 8.1.x que j'utilise exclusivement en timecode vinyle pour le scratch et les progrès sont immenses!!
Je dois encore prendre mes repères et recréer des raccourcis clavier mais après 2 semaines de tests je suis convaincu (pas comme la 7.x.x à l'époque) ;)
La réaction au scratch est vraiment hallucinante et le réglage automatique du timecode fonctionne correctement.

A bientôt,
SweatBox
 

Posté Mon 04 Jan 16 @ 11:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
De la 6.0.8 à la 8.1, tu m'étonnes qu'il y a du changement ! :)
 

Posté Mon 04 Jan 16 @ 7:01 pm
Comment le createur de ce Thread peut-il ecrire que VDJ est le Soft le plus stable du marché et parler d'erreurs prisent en compte même si elle ne se produisent que 1/1'000'000 de fois, quand on peut lire journalièrement les bogs de nos collègues sur ce Forum qui de surcrois dès qu'il l'ecrivent ici sont rejoins par plusieurs autres utilisateurs ayant le meme soucis?

Alors qu'un simple comparatif Avec le Forum officiel du Soft gratuit "Mixxx" laisse presager une plus grande stabilitée du produit car beaucoup moins de problêmes de postés.

Utilisant personellement les 2 depuis peu je ne peut malheureusement pas dire que VDJ soit tellement plus stable et tellement mieux (surtout si on compte la difference de Prix).

Je suis plutot novice en ce qui concerne le Mix Avec Soft, car toujours encore accro aux CDs (et oui jsuis un ptit vieux).
Ce qui me derange surtout sur VDJ (et tous les autres Softs d'ailleur) c'est le fait que le Programme ne soit pas modulaire.

Moi principallement je veux mixer Avec 2 Players, sans effets, sans Brodcast, sans Samples, sans Chichi quoi.
Je peux certainement tout faire disparaitre de mon ecran ce dont je n'ai pas besoin, mais a l'arriere plan ca reste actif et bouffe inutillement des ressources et freine la CPU ce qui peut faciliter les Crash.
Pkoi ne puis je pas decider lors de l'installation respectivement deja lors de l'aquisition du Soft, quels modules m'interessent, pour lesquels je suis OK de depenser de l'argent et d'utiliser les ressourcent de mon ordi.

Nous n'avons pas tous besoin de 100'000 Features et autres Gadgets dans un Soft, c'est bien sure "Nice to have" mais soyons honètes...combien d'entre nous utilisent vraiment toutes les Options de VDJ???
Personellement je n'ai encore rien trouvé en Soft actuel me permettant de mixer comme il y a 15ans Avec la Hardware de l'epoque (CDJ+DJM) et encore moins qui me proposent tout simplement les Features que l'ont avait Avec des Vinyls et des SL-1210 ni plus ni moins.

C'est bien d'avoir un cochon, laineux qui Pond des oeufs et donne du lait...Mais que fais-je Avec lui si je suis musulman (ne mange donc pas de porc), de plus ai und insuffisance au lactose (donc pas besoin du lait), et de surcrois n'aime pas les oeufs??? En un mot que je n'ai que besoin de la laine...alors un mouton me suffirait!!!
 

Posté Tue 05 Jan 16 @ 9:29 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quote :
mais a l'arriere plan ca reste actif et bouffe inutillement des ressources et freine la CPU ce qui peut faciliter les Crash.

Bonjour,

Ce commentaire sur le cpu n'est valide que pour la skin mais pas pour le traitement audio. Il vous suffit de telecharger une skin beaucoup plus light. Après le lien cpu / crash n'est pas une réalité universelle. VirtualDJ peut utiliser beaucoup de cpu (par exemple lors des scans en multi-processeurs mais sans crasher). Attention donc aux fausses idées percues.
 

Posté Tue 05 Jan 16 @ 11:45 pm
bonjour a tous
aidez moi svp, j'ai un contrat demain et VDJ8 a été installé, mais le plbm, j'utilise dj air control et vdj 8 me demande pour débloquer la console 99usd, comment peut on faire???
 

Posté Thu 28 Jan 16 @ 1:22 pm
utiliser la version livrée avec votre contrôleur sinon vu que vous avez un contrat, vous allez être payé donc disposez de quoi investir dans une licence
De plus rien ne vous empêche de prendre une licence suscriber si c'est si urgent pour une utilisation de vdj8
 

Posté Thu 28 Jan 16 @ 1:36 pm
jaime pas le djuced livré avec.
c koi la licence suscriber svp
 

Posté Thu 28 Jan 16 @ 1:42 pm
 

Posté Thu 28 Jan 16 @ 2:10 pm
merci
 

Posté Thu 28 Jan 16 @ 2:27 pm
VivanoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour

J'"espère que ma question n'a pas été traitée (j'ai cherché mais pas trouvé...)
J'ai installé récemment deux platines vinyles. Je suis donc sur VDJ8.1 avec un contrôleur HERCULES 4-MX. Mon installation fonctionne en Tichodrome, 2 vinyles Rane et "serato side b" sélectionné. Driver Asio,...

L'aide de configuration, que je trouve, est pour VDj7 (ai pas trouvé pour Vdj8...) et j'ai le"soucis" du sifflement qui est très désagréable.
Sur vdj8 aucune amélioration proposée "RIAA phone filter" , "noise LP filter" etc...

Existe t il un tuto détaillé pour vdj 8?

par avance merci
 

Posté Fri 05 Feb 16 @ 12:02 pm
essayez de relier votre installation à la terre
 

Posté Fri 05 Feb 16 @ 12:28 pm
85%