salut fruit oui il s'agit bien d'autobpm
à au fait ça fait plaisir d'avoir enfin un voisin utilisateur de vdj et en plus un connaisseur je suis à porte de pantin pas très loin d'ou tu est
merci pour tout a+
amicalement david
à au fait ça fait plaisir d'avoir enfin un voisin utilisateur de vdj et en plus un connaisseur je suis à porte de pantin pas très loin d'ou tu est
merci pour tout a+
amicalement david
Posté Mon 03 Nov 03 @ 9:40 am
Cool j'habite pres de Créteil.
AutoBPM: Lance-le et fais jouer 1 son dans VDJ (sur la platine ACTIVE), puis ouvre le 'contrôle du volume' de Windows (le mixer gris) choisis ds les options le mode 'Enregistrement' et non 'lecture'. Et coche dans le mixer (la petite case en bas des sliders 'Sélectionner') l'entrée 'What you ear' ou 'sortie mixée'.
Si ça marche AutoBPM se met à faire des petits dessins dans la zone noire. Lorsque les marques se stabilisent verticalement, tu peux lire le BPM, qui est calculé avec une grande précision.
FRUiT94
AutoBPM: Lance-le et fais jouer 1 son dans VDJ (sur la platine ACTIVE), puis ouvre le 'contrôle du volume' de Windows (le mixer gris) choisis ds les options le mode 'Enregistrement' et non 'lecture'. Et coche dans le mixer (la petite case en bas des sliders 'Sélectionner') l'entrée 'What you ear' ou 'sortie mixée'.
Si ça marche AutoBPM se met à faire des petits dessins dans la zone noire. Lorsque les marques se stabilisent verticalement, tu peux lire le BPM, qui est calculé avec une grande précision.
FRUiT94
Posté Mon 03 Nov 03 @ 9:46 am
merci ça marche
c'est pas mal comment ce fait t-il qu'il n'est pas intégré un truc comme ça dans vdj ?
et d'ailleur ça fait bientot deux longs mois sans nouvelle release on nous avait pas habitués comme ça, y doivent avoir vraiment beaucoup de boulot surtout quand on voit l'ensemble des idées et améliorations dans les topics plus le controleur plus la dj console
allez dites nous on en est ou svp?
c'est pas mal comment ce fait t-il qu'il n'est pas intégré un truc comme ça dans vdj ?
et d'ailleur ça fait bientot deux longs mois sans nouvelle release on nous avait pas habitués comme ça, y doivent avoir vraiment beaucoup de boulot surtout quand on voit l'ensemble des idées et améliorations dans les topics plus le controleur plus la dj console
allez dites nous on en est ou svp?
Posté Mon 03 Nov 03 @ 10:04 am
Si tu lis la rubrique des skins, tu verras qu'une nouvelle release est pour tres bientôt.
FRUiT94
FRUiT94
Posté Mon 03 Nov 03 @ 10:06 am
David : laisse la team respirer et tu verras qu'ils vont pas nous décevoir.
Seb
Seb
Posté Mon 03 Nov 03 @ 10:10 am
Fruit, j'ai rectifié ton post.
Ne parle pas de version 1.1 ou 2.0 ou que sais-je encore. Ce type d'info est infondé. Ce n'est qu'à la sortie de la release que l'on pourra dénomer pratiquement VDJ. Mais oui, une release approche...
Ne parle pas de version 1.1 ou 2.0 ou que sais-je encore. Ce type d'info est infondé. Ce n'est qu'à la sortie de la release que l'on pourra dénomer pratiquement VDJ. Mais oui, une release approche...
Posté Mon 03 Nov 03 @ 10:38 am
je les laisses completement respirer et je suis concient du travail que cela doit représenter, "mais il est de bonne guerre de remettre un peu la pression de temps en temps" je ne cherche nullement a blesser quelqu'un et si j'ennui j'en suis profondément désolé
mea culpa david ;-)))))
mea culpa david ;-)))))
Posté Mon 03 Nov 03 @ 11:14 am
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=2227
Ca s'intitule "New skin feature in VirtualDJ1.1" Et c'est signé Dev Staff...
FRUiT94
Ca s'intitule "New skin feature in VirtualDJ1.1" Et c'est signé Dev Staff...
FRUiT94
Posté Mon 03 Nov 03 @ 11:17 am
Phen a raison, même si la prochaine release est annoncé comme la 1.1 par l'équipe de devéloppement, on ne doit pas la nommer ainsi avant ça sortie réelle.
cf : rubrique skins : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=2227
:-)
Gwenn
cf : rubrique skins : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=2227
:-)
Gwenn
Posté Mon 03 Nov 03 @ 11:17 am
C vrai ils changeront peur-être mais C qd même une info qu'ils ont donné eux même.
Désolé je pensais bien faire.
FRUiT94
Désolé je pensais bien faire.
FRUiT94
Posté Mon 03 Nov 03 @ 11:20 am
fruit va voir sur le site de la communauté les news
Posté Mon 03 Nov 03 @ 11:21 am
pas grave, l'esprit cordial y est. Embrassons-nous :)
Posté Mon 03 Nov 03 @ 12:43 pm
fruit: ce n'est pas vraiment un reproche que l'on te fait mais on prefere être prudent en ce qui concerne les annonces de sortie de release et des versions, meme si c'est la team qui a écrit le message (et qu'il y a donc de forte chance que ce soit réellement la v1.1).
Voilà
Gwenn
Voilà
Gwenn
Posté Mon 03 Nov 03 @ 4:14 pm
Franchement.... ??? Combien d'entre vous doutaient qu'une nouvelle release approchait???
"non, moi je pensais que la team était en vacance..." LOL.
La seule inconnue, c'est effectivement la date de sortie de celle-ci: Il vaut mieux laisser passer le temps pour sortir des updates plus importantes/stables :)
PS: "scoop": après la futur 1.1, la team va continuer de travailler!!! [ toujours pas de vacances en bord de mer :( ]
PS2: a quand les updates "placébo" pour soigner les "updato-dépendants"
"non, moi je pensais que la team était en vacance..." LOL.
La seule inconnue, c'est effectivement la date de sortie de celle-ci: Il vaut mieux laisser passer le temps pour sortir des updates plus importantes/stables :)
PS: "scoop": après la futur 1.1, la team va continuer de travailler!!! [ toujours pas de vacances en bord de mer :( ]
PS2: a quand les updates "placébo" pour soigner les "updato-dépendants"
Posté Mon 03 Nov 03 @ 4:27 pm
salut maestro of plug
quand tu dis PS2 c'est un scoop que virtual dj sera bientot sur playstation2
mais non je rigole hihihihihih;-)))
quand tu dis PS2 c'est un scoop que virtual dj sera bientot sur playstation2
mais non je rigole hihihihihih;-)))
Posté Mon 03 Nov 03 @ 4:48 pm
mais non, games cube, pfffffff s'êtes a coté de la plaque (de chocolat) les mecs ;)))
Posté Mon 03 Nov 03 @ 5:06 pm
En fait, la team prend également des vacances ; c'est comme nous tous, ils leur arrivent même de manger et de dormir. Mais c'est limite acceptable...
Posté Mon 03 Nov 03 @ 7:01 pm