Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VirtualDJ 2021 - Page: 3
papabzhHome userMember since 2020
Pour l'icône manquant, un reboot et ça va mieux.
Par contre la nouvelle version avec win 8.1...je crois que c'est cuit. Il est bien indiqué win10.
 

Posté Sat 05 Sep 20 @ 2:09 pm
Alors après divers essais j'ai désactivé les stems car je trouve cela pas encore au point son vraiment mauvais avec, sinon c'est sympa.
et je confirme pour l'icone aussi j'ai une petite page blanche a la place, comment remédier a ce petit souci visuel ?
Reboot ? comment tu fais cela ?
 

Posté Sun 13 Sep 20 @ 10:06 am
Depuis la derniere mise a jour vers la version 8.5 b6150 , il y a un problème avec l'affichage du Waveform sur l'écran du controller.
Dans mon cas écran de la Rane 72. L'avez-vous constaté vous aussi ou sur un autre controller avec écran?
 

Posté Sun 01 Nov 20 @ 7:43 am
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
Bonjour
je viens de passer en windows 10 version famille à la place de windows 7 sur mon Asus G74S ,iz 2670, 2.20 ghz 8.00g ram systeme exploi 64 bits, proceseur 64 bits mais après avoir télécharger la nouvelle version 2021 , je n'ai pas les nouveautés!!
Quelle est la marche à suivre ?
Merci par avance
jbchaix
 

Posté Sat 07 Nov 20 @ 6:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
avez-vous fait une mise a jour de vdj, de vdj2020 a vdj 2021 ,
si c'est bien cela que vous avez fait, il ne fallait pasle faire.

il faudrait désinstaller tout vdj, et réinstaller manuellement VirtualDJ 2021 b6106 PC 64bits
http://fr.virtualdj.com/download/index.html
 

Posté Sat 07 Nov 20 @ 7:11 pm
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
LIMOL wrote :
bonjour,
avez-vous fait une mise a jour de vdj, de vdj2020 a vdj 2021 ,
si c'est bien cela que vous avez fait, il ne fallait pasle faire.

il faudrait désinstaller tout vdj, et réinstaller manuellement VirtualDJ 2021 b6106 PC 64bits
http://fr.virtualdj.com/download/index.html


merci beaucoup , je vais m'en occuper demain
jb
 

Posté Sat 07 Nov 20 @ 10:33 pm
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
Bonjour
Je m’aperçois que l'on me propose comme téléchargement Vrtualdj2020 version b6156 pc 32 ,est ce pour cela que je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version ?
Je pensais que mon ordi était en 64 bits mais peut être que je me trompe (voir mes référence sur le post précédent )
Peut être que vous avez une idée pour moi ?
Merci par avance
JB CHAIX
 

Posté Sat 14 Nov 20 @ 11:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

pour savoir si votre système est en 64bits
dans la case de recherche tapez informations , puis cliquez sur information système
une fenêtre s'affiche et voir le type de pc a base de:


si votre PC est en 64bits alors vous devrez télécharger le version de vdj 64bits et l'installer.
http://fr.virtualdj.com/download/index.html

si votre pc est en 32bits alors vous pourrez accepté la mise a jour qu'il vous propose,
par conte l'option Stems de vdj 32bits ne fonctionne pas en pc 32bits
 

Posté Sat 14 Nov 20 @ 6:45 pm
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008

j'ai une configuration très proche de la votre mais l'on me propose de télécharger virtuadj2020 ?
Bizarre , Bizarre mème si cela n'est pas bien grave mais j'aurai tant aimé essayer la nouvelle version

 

Posté Sun 15 Nov 20 @ 11:57 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Sun 15 Nov 20 @ 7:18 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Dans Paramètre de Windows -> Système -> A propos, dedans il aura la version du système d'exploitation 32 ou 64.

 

Posté Sun 15 Nov 20 @ 7:57 pm
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
LIMOL wrote :
ok,
cela veux dire que tu dois avoir vdj 32bits installe sur ton ordi,
il faut désinstalle vdj 32bits
puis télécharger vdj 64bits et installe.

N° : 6156 64bits
http://www.virtualdj.com/download/build.html

ok je vais essayer
encore merci pour ton aide
jb
 

Posté Mon 16 Nov 20 @ 10:36 am
gus40ControlleristMember since 2007
bonjour, super version 2021....
 

Posté Sat 16 Jan 21 @ 7:12 pm
djcel wrote :
[quote=precheur35]on a besoin de quel type de fichiers pour utiliser des stems plus efficacement?
.Wav? Flac? MP3 (320Kbits pour être de meilleures solutions?)
Peu importe le type de fichiers. Il s'agit de calculs en temps réel et comme ce process d'analyse est encore assez lourd, afin d'arriver à ce résultat, VirtualDJ exploite la puissance de calcul des dernières cartes graphiques au maximum (ie GPU au lieu de CPU).

Salut.
En ce qui concerne le gpu de mon Ryzen 5 (vega8), vdj ne le prend pas en charge pour le moment.
Il faut clairement un bon processeur pour l'analyse des stems, j'ai tenté sur mon pc de backup avec un i3....lâche l'affaire LOL ^^.
j'ai noté tout de même une légère amélioration de la vitesse d'analyse sur la dernière build (test sur la même track).
cordialement, aku.
 

Posté Fri 22 Jan 21 @ 2:19 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

La carte graphique intégré au Ryzen n'est pas non plus une carte graphique de ouf, juste de quoi faire fonctionner un écran en 1080 (c'est juste mon avis)

Chez moi avec un Ryzen 5 3600X, 32 Go de Ram DDR4, et Nividia 1050 TI il met en moyennes 5 secondes pour analyser le track pour les Stems.
 

Posté Tue 26 Jan 21 @ 2:23 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
Bonjour , après la dernière mise a jour et l'analyse de mon system ,,, je suis sur une config très musclé avec ryzen 9 3950x 64 giga de ram et gtx 1080 avec 8go , une fenetre est apparu pour me dire que mon gpu n'etais pas assez puissant pour faire fonctionné le system de math avancé , quelqu'un pourrais m'eclairé sur ce que cela veux dire exactement , sinon je trouve ca quand meme abusé de devoir avoir un ordi gameur dernier cri pour faire fonctionné son soft dj dans de bonne conditions meme si je n'ai pour le moment relever aucun bug . Merci d'avance .
 

Posté Sat 30 Jan 21 @ 3:14 am
ziiig wrote :
Bonjour , après la dernière mise a jour et l'analyse de mon system ,,, je suis sur une config très musclé avec ryzen 9 3950x 64 giga de ram et gtx 1080 avec 8go , une fenetre est apparu pour me dire que mon gpu n'etais pas assez puissant pour faire fonctionné le system de math avancé , quelqu'un pourrais m'eclairé sur ce que cela veux dire exactement , sinon je trouve ca quand meme abusé de devoir avoir un ordi gameur dernier cri pour faire fonctionné son soft dj dans de bonne conditions meme si je n'ai pour le moment relever aucun bug . Merci d'avance .


J'ai eu la même fenêtre qui a analysé mon système avant de ma dire que je n'avais pas un GPU assez puissant pour utiliser la mathengine que j'utilisais déjà. Pas de possibilité d'avoir les STEMS sans repasser au CPU ou en Automatique dans les options. je ne comprends pas car j'ai un ordinateur portable Gamer LONEVO gamme LEGION avec une carte nvidia RTX2060 8Go, ce n'est pas rien! Pouvez-vous nous donner des précisions là dessus ? Merci de nous tenir informés...
 

Posté Mon 01 Feb 21 @ 10:59 am
Salut et merci à VDJ ce système est super mais le seul reproche, c'est que lorsque il n'y as que la Bass ou que les aigus avec les stems cela sonne comme un vieux mp3 compressé 10 fois, a moins que je ne fait pas de bon réglage?
 

Posté Sat 15 May 21 @ 6:45 am
Bonjour! J'arrive pas à connecter à mon compte en étant sûr le logiciel VDJ pour débloquer my controller, ça reste toujours sur ''veuillez suivre les instructions de votre navigateur pour vous connecter à VirtualDj,'' par contre je suis connecté à partir du site tout est normal, j'ai même reçu la confirmation de mon achat de license.
 

Posté Sun 24 Jul 22 @ 8:24 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posté Sun 24 Jul 22 @ 6:56 pm
88%