Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Problème à l'ouverture - Page: 56

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

alors au debut j avais aol illimitée 100 frs pour illimité, puis y a eu le cable qui ma prevelecver deux fois 300 balles puis plus rien durant 1 an et 6 mois (donc internet gratuit a fond et illimitée) mais ils ont remis a jour leurs bases de données et voila, cela fonctione plus, donc g pris l adsl

Bah, fallait bien que ça arrive un jour. Tu as bien profité qt même, 1 et demi, sympa. Pq ne pas avoir repris le âble? Tu n'y est plus autorisé?

Nico, il est puni de cable :o)

bon des news des news !

Alors voila, g commander 4 disque sur shaker diffusion, je viens de les recevoir, et je mets en route ma vielle table vinyle (Technics SL-B202) avec une courroie, et je vois quelle est toute detendu : il y a t'il une solution sachant que la courroie n existe plus en piece détachées car la platine est trop vieille ??

Sinon le mix avec atomix et la platine vinyle c trop fort mais assez dur en fait, j'ai beaucoup de travail a faire sachant que la platine me perd 15 bpm par chanson c vraiment la merde !

Nico

C'est difficile de caler correctement avec une platine à courroie. D'autant plus que le bpm local varie tjr sous atomix. Ajoutons encore à cela que la terre tourne et donc ft tenir compte de ce nv paramètre, c'est sympa aussi.

bricole toi une , ca marche....le mieux c'est une chambre à air de vélo de course couper à la bonne longueur et collée....

Avant de masacré la chambre a air de la roue avant du velo de course de mon voisin (qui ne sort que lors du tour de france, un vrai sportif celui-ci !), j'attend une reponse d'une boite de depannage hi-fi dans le chnord de la france qui devrait avoir cela,

Sinon toi dany DJ Y a pas moyens que tu te renseignes ?

Je t'envoye l'argent par la post, et en retour tu m'envoyes la courroie dans une lettre (cela fait moins de 20 Gr alors elle passe bien)

Phenryll te le confirmera, je fais tout dans l'ordre et cela marche tres bien.

Nico

Nico t'es sûr qu'elle existe plus, essaies de trouver des revendeurs sur Paris, y'en a plein : y'a sûrement une autre marque qui peut dépanner non ??? sinon trouves un revendeur Technic voir la maison mère, ce serait bien le diable si ils ont rien !!!

kheyo

Apparement C'est panasonic qui s'occupe de Technic en France, voir à la maison mère pour ta courroie

Panasonic
service consommateur
270 av Prés Wilson 93210 Saint Denis
N° à tarif spécial : 08 92 35 05 05

siège social
270 av Prés Wilson 93210 Saint Denis La Plaine
01 49 46 43 00

Ca a pas l'air trop loin de chez toi Nico

kheyo

thanks pour l'adresse !

Et pis l'historique en flash il est trop beau.... j'en ai choper le screen saver !!!

Dite vous saviez qu atomix etait pas mal pour faire un mix instru accapella, plus stylée R'N'B, j en travail une la c assez bon en fait, et pas trop difficle.

Nico

...j'ai aussi du chercher pour un client ici, pour un autre modèle, plus de pièce de rechange...théoriquement c'est 10ans de pièces de rechange, donc si la construction (pas la vente) à plus de 10 ans. T'a peux de chance d'en retrouver une.....J'ai aussi bricolé ma vidéo avec des élastique trouver dans le commerce....et ca marche....

Dany alias MacGyver... :)))

....des fois, t'a pas le choix....et ce qui est le plus frustrant, c'est d'avoir un appareil qui fonctionne du feu de dieux et d'être emmerdé par un petit accessoir en plastique-qui-casse-tout-seul.

Alors voila,

J 'ai acheter une chambre a air, retailler au cote diffusé sur different site de pieces, et il s'avere que c'est....le moteur qui est fatigué (les charbons).

Donc, cela ne vaut pas le coup, sauf si je mets la platine en 45 t et que je leste le plateau pour quelle tourne a 33 ...

Enfin bon, j'oublie, je me couche, j'imagine Did Jet (Et rematte le reportage de tracks, enregistré, comme par hazard c'est le seul que j'ai) aux platinex, et prie pour que Phenryll ne soit pas moderateur trop longtemps pare-que...

Nico (www.2c-prod.fr.st)

M'enfin, c'est quoi ces rumeurs!? Pq je ne devrais pas être modérateur trop longtemps diable de VinDieu! Qcq j'ai encore pu faire pour t'effrayer?

Juste pour le fun, ici, on rediffuse bioman. Didjoum, la dernière fois que j'ai vu ce truc ça devait remonter à 10 ans. Je savais que c t très con, mais là, si vous avez l'occasion de regarder une fois qq secondes, faites-le, fou rire garanti! C'est naze de chez naze p'tain, incroyable. Je ne me rappellais qt même plus que c t si con!

....c'est isnogoud qui veux devenir vizir à la place du vizir......;-)

Phen rien de grave si tu trouves Bioman complêtement naze : c'est juste un premier symptôme : tu viens de prendre un coup de vieux ah ah ah !!!!

Rigoles pas et repêtes le à personne, mais des copains à l'apéro, pour déconner m'ont offert le coffret ....d'Ulysse 31 !!!!! Les vaches !!! J'attends le retour de mon p'tit neveu et j'lui file !!!! lol !!!

kheyo

Kheyo ! t'es un fou ! garde tes Ulysse 31 !!

Et pis si t'es un fan, un vrai, y a Capitaine Flame qui repasse le soir sur France 3, c'est a une heure tres tres tardive, mais cela fait tellement plaisir de replonger dans cette serie....

Pour notre moderateur, le seul probleme c'est que les posts de notre ami Phenryll sont trop long pour moi, alors je les lit pas du tout, en plus il fait courrir des bruits plus ou moins fondés (Mais bon pas de polemique la dessus).

En fait ce qui me derange le plus, c'est que tes post, mon chti Phenphen, sont trop litteraire pour moi, et j'ai vraiment trop l'impression de lire une redaction d'étudiant et cela me saoul grave de chez grave, maintenat c'est mon avis a moi, et je suis pas sur que ce soit celui de tous...

Nico www.c2-prod.fr.st

68%