Ok, mais j'essaie d'adopter un style plus parlé ds mes posts pour que ce soit marrant. Ca devient dur de dur la de trouver une solution! :))
Posté Sat 24 Aug 02 @ 9:48 pm
Non mais koman vous causé la France tout les deux hi hi hi !!! A vous entendre on s'croirait chez Pivot sur la 2 y'a vingt ans !!! LOL !!! Sinon non !!! Definitivement non !!! Capitaine Flamme à present !!! Pourquoi pas Candy tant qu't'y es Nico ha ha ah !!!!
Ralala j'me suis fait arnaquer chez Virgin, j'ai vu un double CD labellisé Deep House de "Harley and Muscle" !!! Pure Pulpe de Daube !!! Musique d'ascenceur d'il y a 10 ans en moins bien ! Me'de alo's !!! Rien qu'a voir la tronche du DJ qui pose devant sa Harley, on dirait de la culture de testotérone aux hormones de mouches : un vrai boeuf, comme sa musique !!!
J'ai confondu avec Heller Pete, j'devait pas être trés clair dans le rayon, y faisait d'ailleurs une de ces chaleurs dans cette cuisine... dernière fois que je j'achète du CD aux hormones !!!!
Nico, Phen, Danny ??? Suggestion pour l'album du moment (compil, albums ou autres dans l'air du temps et de la nouveauté ????). Moi je reste coincé sur Layo et Bushwacka (on rit pas),le single, c'est plus fort que moi, même aux toilettes, quand les premières notes scotchtrices retentissent : je me fige et peut plus bouger !!! kessekessasscotchhhh nom d'un chien !!!!!!
kheyo
Heu, y'a kelkin ou esske tout le monde roupille ?????
Ralala j'me suis fait arnaquer chez Virgin, j'ai vu un double CD labellisé Deep House de "Harley and Muscle" !!! Pure Pulpe de Daube !!! Musique d'ascenceur d'il y a 10 ans en moins bien ! Me'de alo's !!! Rien qu'a voir la tronche du DJ qui pose devant sa Harley, on dirait de la culture de testotérone aux hormones de mouches : un vrai boeuf, comme sa musique !!!
J'ai confondu avec Heller Pete, j'devait pas être trés clair dans le rayon, y faisait d'ailleurs une de ces chaleurs dans cette cuisine... dernière fois que je j'achète du CD aux hormones !!!!
Nico, Phen, Danny ??? Suggestion pour l'album du moment (compil, albums ou autres dans l'air du temps et de la nouveauté ????). Moi je reste coincé sur Layo et Bushwacka (on rit pas),le single, c'est plus fort que moi, même aux toilettes, quand les premières notes scotchtrices retentissent : je me fige et peut plus bouger !!! kessekessasscotchhhh nom d'un chien !!!!!!
kheyo
Heu, y'a kelkin ou esske tout le monde roupille ?????
Posté Sun 25 Aug 02 @ 2:11 pm
J'suis bien là, mais je roupie par intermittence. Un album grosse classe actuellement, je n'en ai aucune idée. La seule chose que j'achète, ce sont des vynils pcq en CD je ne troiuve pas ce que je rch. Quel vynil: l'auteur est diego. Techno avec des sonorité typiquement celles de Kowalski. Si ça parle à qqun j'en suis ravi! Qu'il me le dise que l'on s'échange qq opinions à ce sujet. Youpie!a
Posté Sun 25 Aug 02 @ 4:24 pm
...j'ai la total de dorothée si ça intéresse qq.....;-)
Posté Sun 25 Aug 02 @ 9:49 pm
En mp3 ou en cda... :))
Posté Mon 26 Aug 02 @ 10:01 am
...en mpcn......(mais-putain-c'est-nul)
Posté Mon 26 Aug 02 @ 1:35 pm
C'est pas encore répandu? Ou bien non, ça l'est trop justement! :))
Posté Mon 26 Aug 02 @ 2:49 pm
....lol....;-)))
Posté Mon 26 Aug 02 @ 8:02 pm
pas grand monde pour l'arroser cette plante verte....
Posté Wed 28 Aug 02 @ 1:30 pm
oui je trouve aussi :(
Posté Wed 28 Aug 02 @ 1:34 pm
a part nous deux........
Posté Thu 29 Aug 02 @ 9:41 am
Ouais bah elle est entraint de crever la plante !
Alors au lieu de chatter vous feriez mieux de l'arroser !
Mettez lui des la terre de bruyeres, et des billes d'argiles, 12 h a la lumiere et 12 dans le noir et au bout de 2 ou 3 mois vous aurez de belle tete...
Nico (le jardinier)
Alors au lieu de chatter vous feriez mieux de l'arroser !
Mettez lui des la terre de bruyeres, et des billes d'argiles, 12 h a la lumiere et 12 dans le noir et au bout de 2 ou 3 mois vous aurez de belle tete...
Nico (le jardinier)
Posté Thu 29 Aug 02 @ 6:56 pm
fait le malin, toi, on t'y vois pas souvent.......hein......le jardinier.......mouarfffff..
Posté Thu 29 Aug 02 @ 9:41 pm
http://forums.respublica.fr/discussion.php?mode=3&id=&lpage=1&id_article=42470&newsgroup=ganjamix
lit le post de bahia et y a une photo d une de mes cultures
lit le post de bahia et y a une photo d une de mes cultures
Posté Thu 29 Aug 02 @ 9:53 pm
Bon, les loulous, tonton Phenryll va passer son examen tantôt. Je finis mes études en apothéose avec une l'examen matière volumineuse: 1500 pg! Non, j'ai dormi mes 7.30 heures, mais je bois bcp bcp de café. Espérons que ça agisse correctement pcq je sens que je vais gratter comme un navet pdt 3 ou 4 bonnes heures. Pfff!
Posté Sat 31 Aug 02 @ 11:26 am
bon en trainant ce soir g trouvé un post trés interéssant :
http://www.atomixmp3.com/forum/display.fr.html?forum=4&topic=2100
Alors info ou intox ??
Nico
http://www.atomixmp3.com/forum/display.fr.html?forum=4&topic=2100
Alors info ou intox ??
Nico
Posté Mon 02 Sep 02 @ 12:14 am
...non je crois qu'il y travail.....donc pas intox.....
Posté Mon 02 Sep 02 @ 10:56 am
Adieu le topic de mario, tu me manqueras
Surtout prennez soin de la plante.
Surtout prennez soin de la plante.
Posté Wed 04 Sep 02 @ 6:48 pm
On y veille.
Posté Wed 04 Sep 02 @ 10:04 pm
...pourquoi adieu le topic de Mario.....????
Posté Thu 05 Sep 02 @ 10:52 am