Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Humm... p'tite question... :-) - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

MathorHome userMember since 2001
Personnelllement je monte le jour même et je démonte juste après la soirée... car se lever le lendemain pour aller demonter c'est encore pire+ tracasseries au niveau de la sécurité pour le matos.... IL faut tout simplement bien gérer son énergie pour avoir le courage après la soirée de remettre tout dans la camionnette...
Moi laisser le matos seul? JAMAIS je n'ai aucune confiance! Des cd ont m'en a volé à la pelle et devinez qui??? DES FILLES alors depuis que je n'utilise plus de cd je suis peinard....
Mathor
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:23 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Moi aussi je range de suite après la soirée, et j'ai jamis eu de problème trop.

En parlant de filles, aujour de l'an de y'a deux ans, y'a une personne qui avait fait un raid commando dans la salle ou y'avait tous les manteaux, elle a trop taxé de trucs (sauf à moi et mes potes, on avait tout dans notre "cabine" dj)

On a cherché parmi tous les hommes, bah la voleuse était une fille !

l'habit ne fais pas le moine, encore une fois
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 12:27 am
Si tu me dit qu'elle s'appelait Elise, je ne serais pas surpris.
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 10:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'utilise l'auto mix pour les début de soirée ou les serie de slow...(plus pratique pour la drague,même si je suis mariée....ou le vilain....)

Mais je l'ai aussi essayer comme ça, pour voir.... Si tu reste dans un style bien défini ça marche bien. mais si tu varie les style, tu peut avoir de petite surprise......
 

Posté Sat 20 Apr 02 @ 11:45 pm
Ça, j'en doute pas une seconde! :-)
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 4:27 pm
MathorHome userMember since 2001
Je note l'effort au fait DJ Maboul!!!!
C'ets bien!
Mathor ;-)
 

Posté Sun 21 Apr 02 @ 5:00 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)