Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet RE Soirée ATOMIXMP3 - Page: 4

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Qt à moi, je suis Camelon: belge en Belgique et français en France ! ;))

Je profite de la double nationalité. Huhuhu...

Ceci dit, il y a bien Mathor, mais je crains qu'il ne faille pas trop compter la-dessus (quoique). Il y a encore d'autre users blges, mais je ne les ait pas à l'esprit.
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 10:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...on s'éloigne du sujet là......

l'idéal, c'est que une/plusieurs(du même endroit) personne organise le truc.....moi je suis en suisse, et c'est pas un prob pour moi d'organiser une manifestation comme ca chez moi, mais est-ce-que tout le monde veux venir en suisse.....(j'ai tout ce qui faut, et en suisse certaines salles ont un abri antiatomique, donc des lits....)
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 9:30 am
ah dany si tu t'arrange pour qu'il y est des hotesse dans l'abri antiatomique moi je suis pret à faire le déplacement ! LOL
la suisse je connais pas alors comme première visite ca peut être sympa ! PTDR

Balbi
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 9:59 am
Pour la Suisse, c'est sympa aussi. Moi, j'avais proposé Paris because c'est plus ou moins à l'intersection de notre localisation personnelle. Mais pq pas, va juste falloir s'économiser pdt temps pour se payer le billet de train.

Je crois que de chez moi à chez toi Dany, il doit y avoir pas loin de 1000 km, donc de quoi faire. Moi qui déteste prendre le train, ça va être sympa. enfin, c'est déjà mieux que 1000 bornes en métro, mais bon... Non, je ne prendrais pas l'avion (à moins que Ryan Air fasse des prix plancher en-dessous des cartons).

Allez, si on se bouge tous le cul là-bas, ce sera au moins pour un long WE (pas déconner non plus). L'avanatge de la faire là-bas (au delà du fait que ca respire l'air de la montagne, pas le chachal des sentiers battus des ghettos), c'est que c'ets Dany "le pro" qui organiserait la fiesta, donc on sera sûr que la chose sera bien pensée et correctement orchestrée (Dany, tu nous mettras autre chose que wME stp, merci lol).

Bon, on alors qui vote pour la Suisse? Moi.
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 10:59 am
IL EST USANT CE FORUM QUE DES BLABLAS ET AUCUNE PROPOSITIONS DE *DATE* ET DE LIEU. SI LORS DE LA RENCONTRE IL Y A AUTANT DE BLABLAS IL VAUT MIEUX PREVOIR 1 SEMAINE.

Concrétement je propose un samedi dans la deuxiéme quinzaine de Octobre 2002 à Clermont de l'oise de 14h00 à 21h00 email : ---@---.fr

Simple et précis faite de même je compte surtout sur Balbi et Phenryll qui me semble être les plus motiver. viendra qui pourra et apparement il y a du monde !!! ACTION REACTION
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 11:29 am
Danny : ca me tente bien la suisse et ca me dérange pas d'aller jusque la bas tu es ou exactement ?

Anonymous : Je suis motivé pour venir mais Phen vient de Belgique et moi Luxembourg juste une journée ce sera un peu juste pour nous je proposerais plutot de venir du samedi au dimanche enfin si c possible et pour la 2ème quinzaine d'octobre ca pourrait marcher en tout cas je n'ai rien de prévu sauf le 5 et 12 octobre
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 11:58 am
Attention que s'il n'y a que 3 têtes, c'est pas très drôle non plus
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 12:22 pm
moi je suis partant mais pareil que précédemment :

un peu plus longtemps et un peu plus de monde sinon le déplacement ne vaudra pas le coup pour seb et phen !

moi suis pret à tout

il y a personne squr paris qui puisse trouver quelque chose ?
bah sinon moi je peux m'arranger pour louer une salle pas loins à 80km au sud de paris !

anonymous tu pourrait laisser ton nom et non ton email qui est systématiquement effacé ?!
sinon je suis d'accord avc toi il faut arreté le blabla inutile et se décider !

Balbi
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 12:29 pm
anonymous je viens de vérifier ou tu creche ca va c pas trop loin de paris : 78km ;-)

reste à tout organiser et pas que pour quelques heures !

faites chauffer les trains les mecs !!!
bon allez à présent décline nous un peu ton identité stp !
il y en a qui sont réticent d'avoir affaire à des anonymous

Balbi
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 12:44 pm
Balbi à bien raison phen et moi nous n'allons pas venir juste pour une journée et je voudrais bien savoir qui es tu anonymous et meme si il faut aller à 80 km de paris pour moi ca marche mais je pense que ceux qui veulent y aller veulent qq chose de concret et malheureusement ce n'est pas à 400 km de la que l'on peut organiser ca pour ceux qui le désirent.

 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 1:00 pm
Bref l'anonyme, enregistres-toi ici et l'on disposera de ton mail si besoin en est (laisse une adresse valide lors de l'enregistrement, donc).

Gaffe aussi de ne pas nous balancer une version joliement crackée si l'on se déplace. Ce serait le comble qt même qu'un organisateur d'un événement comme celui-là soit un hacker.
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 2:58 pm
euh j'y pense si un user qui à la pro pourrait amener la console ce serait cool pour que les autres l'essai aussi ?!

dams, yan et autres teamers ca vous tente vous la réunion ?

bon je vais voir si je peux avoir une salle moi ! mais il y aura un cout alors ! :-(
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 3:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui ca me tente
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 3:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bon pour organiser qq chose de sérieux, il faut pratiquement 3 à 4 mois, donc de toute façon pas avant janvier, je propose le week du 17,18,19 (dans cette période là je n'est pas beaucoup de boulot). Je propose à ceux qui sont branché pour ma propo pour la suisse d'envoyer un mail à atomix prod, et je laisserai le soin aux grand chef pour fournir une adresse....

Si le cas échéant une manifestation tombait sur ce week, ont pourrait même imaginer une participation des atomixeurs présent sur place.....(pourquoi pas).

l'idée pour moi c'est éventuellement réception du monde le vendredi, rencontre, discution, déconnade, le samedi éventuellement organisation d'une soirée basée sur le mix informatique....(pourquoi pas) le dimanche repos accolade et retour, de toute façon un week je croit que c'est le minimum....
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 4:25 pm
Moi je suis ouvert à toutes les solutions, mais celle de Dany resplendit particulièrement. Sans vouloir la flatter (mais je sais qu'il adore ça), je crois qu'il est parmi les mieux placés pour organiser ce type d'évenement. Donc, c'est un bon point. Je vote pour.

Pour la réunion ds 3 semaines ds l'Oise, oki, mais c'est peut-être short au niveau de l'organisation, non? Ft déjà contacter un max de personnes (pcq 4-5 personnes, c'est ultra court), donc faire de la pub, et donc laisser le temps agir (comme Biactol).
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 4:49 pm
Dany, tu peux laisser ton mail ici sur le forum, nous ne l'effacerons pas. Il n'y aucune crainte pour les utilisateurs réguliers et enregistrés. Seuls les mails des newbies et anonymes sont automatiquement effacés.


Pom and Tchip tchip... Pom pom??
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 4:53 pm
ouf le vendredi bah moi je suis pour mais il y en a qui travail et revenir dès le dimanche c un peu short !
Dites on pourrait pas prévoir ca pour une période de vacances !
Histoire d'avoir le temps de déssouler parce qke en plus le voyage va etre super long quand meme et assez cher autant en profiter !
moi je souscrit à la proposition mais si on peut l'amélioré c encore mieux ;-)))

Balbi
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 8:43 pm
C'est claire que 15 jours pour mettre en place tous ca c'est un peu juste il vaud mieux prevoir large histoire que tous le monde s'organise. De plus si on prevoit ca pour 2003 (ex janvier) y a plus de chance de toucher un maximum de personne surtout que sinon on vat ce batre car ba non moi tell date je peux pas ect... en prevoyant assez loing moins de probleme on bloque tous ce date.

Deja que moi en fevrier et en Avril 2003 je peu pas deja des soirées de bloquées.

De + si on fait cette hiver on risque d'avoir du chauffage de facturé sauf si on pousse l'amplis a fond :o)))
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 8:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...comme le dit mr ma boule prévoir une soirée dans plusieurs mois c'est plus-méga-mieux pour dégotter une date de libre, surtout pour ceux qui bosse disco....Si y faut pousser plus loin, donner vos disponibilitée....

Bon mon EdeMail à ne pas confondre avec Edelweiss.....

discosysteme@freesurf.ch
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 9:27 pm
Balbi, la réunion avec les Atomixuers, tu veux l'étendre sur quelle durée? 5 jours? Un bon gros long WE, c'est déjà bien je trouve. N'essayons pas de trouve pdt les vacances, pcq mon petit doigt me dis que ça va être encore plus compliqué.

Dany, c'est quoi la seconde langue nationale en Suisse? Tu l'as pratique aussi?
 

Posté Wed 25 Sep 02 @ 9:54 pm
65%