Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet RE Soirée ATOMIXMP3 - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

geantPRO InfinityMember since 2003
D'accord avec toi, mais tous les problèmes de logistique reste les mêmes, quelle que soit la forme de la rencontre, il faut se transporter, se nourrir, dormir ( si si ).
 

Posté Mon 23 Sep 02 @ 11:17 pm
Se transporter, se nourrire et dormir... je vois pas le problèmes un train ca coute chère ? pour se nourrire tu es obligé d'aller dans un 4 étoiles ou tu c prendre du plaisir à manger une bonne pizza ou pitta ? et pour dormir un bon sac de couchage dans la salle ou on fiat ca... Je pense que nous n'avons pas 50 ans et pleins de rumatismes que pour ne pas savoir faire un effort de dormir une nuit au sol dans un sac de couchage ;-) aller aller aller si on veut se voir faut savoir faire des efforts !
 

Posté Mon 23 Sep 02 @ 11:28 pm
C'est claire que je pense que tous le monde a deja fait du camping donc on vas pas chipoté sur des ptit truc comme Caviar ou saumon ou sur le type de lit à la louis XVI.

1°) On peut ce faire des casse croutes ou des trus simple a pas chere de + si c'est pas trop loing en voiture car sinon j'opterai pour le train je peux apporté un ptit four electrique pour ce faire des pizzas ou autre truc chaud.

2°) Pour dormir soit au sol avec sac de couchage ou le must avec matelas pneumatique.

3°) Pour le son moi j'ai un amplis de 2x120Wrms mais bon je suis sur que tous le monde a un peu de matos.

3°) La lumiere pareil certain ou peut etre un peu de matos pour le reste on a cas ce cotiser un peu tous pour louer du matos. (Ils suffit d'envoyer un cheque a une personne de confiance qui peu ce charger de ca et qui ce trouverais pas trop loing du lieu ou on ferait ca.

4°) Pour les PC ba la on voit pour ceux qui peuvent apporter leur matos les autres apporte juste les CD des ziq qu'ils ont envie de mixer. (Moi perso pareil que plus haut si je viens en voiture j'embarque le PC).

5°) Et la franchement C'est peut etre le plus dure c'est de trouver le lieu (peut etre oise faud voir la salle et si pas trop pret des habitations) et aussi une date qui pourrait convenir a tous le monde (heu pas une date pour dans 15jours vaud mieux prevoir large histoir de regler tous les proplemes et que tous le monde puisse s'organiser pour cela)
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 12:28 am
Aaah enfin qq1 que ca n'a pas l'air de déranger de dormir par terre et de ne pas manger du saumon ou caviar !

Logique que pour le matos à louer et la salle on peut y apporter une contribution si on est assez à se réunir mais pour ceux qui vivent assez loin venir avec du matos ca va être chaud dans le train ou avion...
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 5:16 am
geantPRO InfinityMember since 2003
je suis plus prés des 50 ans que des 20 ans.... et j'en ai organisé des soirées et rassemblements. tu fais venir quelqu'un de 500 ou 800 bornes et tu le reçoit avec un bout de pizza et une dalle en béton pour dormir.....
je ne t'engagerais pas comme organisateur...:=))
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 8:51 am
Geant : c un rassemblement de passioné d'atomix, tu as déja été dans des LAN party ? Les mecs passent 48h devant l'écran et qq heures à camper entre 2 tours pour dormir avec le bon bruit d'un ventilo super puissant... et le régime se limite à red bull, coca, pizza et autres...

Mais leurs but n'est pas de dormir dans un 5 étoiles et manger super chic mais de rencontrer d'autres passionés de la meme espèce qu'eux et avec qui ils peuvent parler de ce qu'ils aiment se donner des trucs et astuces !!
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 9:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je revient sur ma propo, si ont faisait ça genre "souper canadien" chacun amène sa bouffe et ces boissons, on peux aussi avoir un bon prix sur les chambre d'hotel si ont fait une réservation groupée....et on amène chacun son pc (comme pour une lan de quake), ont forme des petit groupe de travail qui tourne pour que chacun puisse voir chaqu'un, et au final un petit concours live entre nous et effectivement on a pas besoin de light ni de sono de 4kw.....

un petit week entre copain.......
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 9:32 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Sebdesign: objectivement, je pense que l'on ne se comprend pas. je ne parle pas de confort, je parle de minimum, c'est à dire point d'eau, chiotte etc. si c'est en extérieur, groupes électrogènes et pas mal de matos structurels comme, chapiteau, tables et chaises ( je sais ce que tu va dire quand on est jeune on ne s'assois pas:)) ).
Si l'idée se résumé à organiser une rave, il faut beaucoup de matos ( enfin je pense )
STP essaye de m'expliquer ce que tu proposes exactement, j'ai peut être pas tout capté

@++
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 9:47 am
Geant : oui je pense que l'on a c pas compris désolé ;-)

Je veux dire que l'on peut faire un petit rassemblement entre les habitués du forum et certains utilisateurs qui ont envie de nous rejoindre ce qui ferait un groupe d'une vingtaine de passioné ok ? Ce n'est pas une rave party lol ;-)) donc pas besoin de chapiteau etc

Voici la recette

- une petite salle avec assez de ressource en électricité pour brancher les pc's

- Chacun améne sa nourriture et boissons ou commande sur place à la pizzeria du coin

- Celui qui désire amener son pc l'amene

- Bonne humeur et jovialité

Pour la salle j'ai vu des patrons de disco hier soir (qui n'utilisent pas atomix je précise) et ils ont une annexe qui n'est pas utilisée... Je viens de faire leurs site web et je m'entends assez bien avec eux peut être qu'ils seront d'accord de nous prêter la salle ou alors j'en connais une autre mais bon cette boite est située à la frontière belge et luxembourgeoise donc pour certains ca va faire un énorme déplacement... Et je pense pas qu'il serait contre l'idée de faire une démonstration de la technologie atomix sur la fin de soirée.

Pour ce qui est des hotel il y en a assez dans la région.
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 10:40 am
Précisions pour ceux qui connaissent pas la discothéque est située à Arlon. Elle accueille chaque samedi entre 500 et 800 personnes et le vendredi il y a une soirée Techno style phenryll mais en plus hard (Non commercial) qui est organisée.

Si vous voulez la voir d'un peu plus près http://njoy.techadvantage.lu

Et pour ceux que ca intéresse il y a énormément de nanas célibataire et sexuellement intélligente... je dis ca pour Phen, Dams et qq autres ;-)
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 10:45 am
Phenryll : ne m'oublie pas dans le décompte des users qui veulent se voir stp ?!

Bon les mecs je pense que c l'heure de résumé tout cela, vu que j'ai raté (encore) le débat je me propose de le faire.

*************
Il faudrait d'abord :
*************

Une petite rencontre entre nous, style LAN, histoire de partager expérience et m....enfin du p au moins 3 fois LOL
Je pense qu'il faut vraiment penser à se rejoindre vers Paris.

Je répète encore une fois je dis pas ca pour moi ! Si c en Belgique ce sera pareil moi j'y vais mais je pense que c assez centrale pour arranger tout le monde.

Là il faudrait juste une salle avec une personne qui ammène une sono et on passe un we ensemble en se fesant des petits sets etc.

Cette rencontre permettra de se connaitre de discuter et de se mettre d'accord sur :

*****************
La deuxième rencontre :
*****************

Soirée officielle organisé avec plusieurs totomixeurs voulant se faire un trip d'annimation partagé en boite ou en soirée organisé par nous.
L'idée de la classe de BTS est très bonne à mon avis.

**********************************************
Conclusion:

qui vote pour la soirée 1 qui pour la 2 qui est interressé par les deux ?
qui peux trouver une salle pour la soirée 1 (sur paris) ?
qui peux trouver une salle pour la soirée 2 (sur paris) ?

moi je peux avoir des salles sans aucun pb mais c dans le sud de la seine et marne (j'en viens) pas vers paris.
mais en meme temps c pas très loin.

pour le reste hotel etc. à mon avis le meilleur moyen c que ceux qui s'occupe d'organiser dégotte quelques adresse et aprés chacun décide selon ses moyens :
hotel + caviar
sac de couchage + pizza

Allez faut se décider à présent !!!!

Balbi
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 11:21 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Le plus simple serait quand même d'avoir un petit stand au Siel ( aucune idée du coût ).
Là, le point de rendez vous est facile, il y a tout sur place...

@++
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 11:32 am
Maboul ce serait pas mal dans la marne car ce n'est pas si loin de paris et assez facile d'accès si je me souviens bien ?

Moi je verrais bien la 1ère solution la meilleure car ca nous permettra déja de nous connaitre un peu mieux et puis pour le menu ce sera sac de couchage et bonne pizza froide ;-)
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 11:51 am
Moi, j'suis d'accord pour tout. :))
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 11:52 am
Ba moi je suis proche de paris donc faire 2heures de route ca me derange pas pis franchement dormir sur le sol ca me le fait pas trop mais bon j'ai un matelas pneumatique Pis je pense que c'est plus sympa de dormir a la bonne franquette entre nous. Car en plus l'hotel ok mais si tu rentre à 6 ou 7 heures du mat. ils vond faire la geule un peu je pense.
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 12:32 pm
Bah, dormir sur le sol, c''ets vrai que ça ne pose de pb. Nous sommes encore jeune. Même les plus anciens d'entre nous, ils ont encore l'esprit jeune, donc pas de souci (peut-être au niveau du dos, mais c'est le mental qui contrôle). ;))
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 1:48 pm
moi je vote pour les deux soirées

Soirée 1 :

Si il le faut j'amene mon pc, ma table, mon ampli mes enceintes, 2 ou 3 bouteilles d'alcools, un pack de 6 bouteilles de coca de 2 litres, et mon matelas pneumatiques 2 places (je ne le partage qu'avec une fille !!!).

J'ai la possibilité de prendre 4 personnes dans mon vehicule au depart de Paris ou Region Parisienne.

Que ce soit en region parisienne ou mme en belgique j'y go de toute façon !!

Reste plus qu'a fixer la date et l'endroit :-)

Nico (qu'est cho pour les soirées !)

PS : Doc Fx t en pense koi ??

 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 7:19 pm
deja je pense que ce serait cool de ce faire un meeting pour "les parisiens" c pas trop compliquer cela pourrait etre marrant vous en pensez koi ?
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 7:22 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Pareil pour Rhône Alpes non mais :))))

@++
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 10:24 pm
Phen : pour la belgique et le lux il reste juste toi et moi ou alors si tu en connais d'autres lol ;-) enfin dj balbi se dit un peu belge aussi :-p
 

Posté Tue 24 Sep 02 @ 10:37 pm
49%