Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Votre Skin perso - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Olala !! Mais faut pas s'emballer pour autant les mecs ! Je voulais juste avoir la skin que proposait notre amis DJ Maboul. En fait c'est pas parce que je n'ai ps la version complète que je ne suis pas réglo pour autant. Allez oublions ce p'tit acrochage. Vous avez donc remarqué que je suis tout nouveau et bien ce sera une façons de ne pas m'oublier. En fait je voudrais bien aquérir la version complète mais celle avec la contolleur mais comme apparement il n'est pas dispo. Sinon personne ne vend son contolleur dmc-1 ??
 

Posté Tue 08 Oct 02 @ 7:13 pm
Maboul je ne veux surtout pas t'embeter mais t'en es ôù pour ta skin avec mon pseudo ?
et puis la meme version avec cross ??

merci d'avance
Balbi
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 2:16 pm
LOL j'avais oublier desoler je vais mis attaquer de suite
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 4:13 pm
merci mille fois ;-)
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 4:18 pm
rcanuelHome userMember since 2003
Euh moi j'attend aussi le mien :-)
100 Limites

Merci d'avance :-)
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 4:19 pm
tu veux "Animation 100 Limites" ou juste "100 Limites" car le dernier je peu le mettre car pas trop long.
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 4:20 pm
heu seb tu veux koi comme texte Sebdesign ou ton pseedo de DJ ?

Balbi c'est bon j'ai fait toute les modifs

je le up actuellement mon serveur

http://totaldjs.free.fr/djbalbi.zip

dispo dans quelleque minutes
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 4:50 pm
rcanuelHome userMember since 2003
tu peut pas mettre 100 Limites ?
OK ben mets 100Limites toute ensemble au pire

sinon met euhh DJ Reno
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 7:15 pm
TOP TOP TOP MOUMOUTTE !!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii ca déchire en plus avec crossfader t'es le meilleur ! ;-)))
 

Posté Fri 18 Oct 02 @ 8:11 pm
rcanuelHome userMember since 2003
euh c,est encore possible la skin perso ?
 

Posté Mon 28 Oct 02 @ 1:33 am
Maboul : oui pour moi ce sera "Dj Grib's" si tu veux j'ai meme un logo que je peux t'envoyer par mail ?
 

Posté Mon 28 Oct 02 @ 2:45 pm
Maboul un petit mot pour te dire que la skin tu m'as faite est vraiment top:

samedi dernier j'ai fait une soirée et un adolescent vient me voir en me demandant
"dites monsieur c koi le nom du logiciel que vous utilisez, c'est DJ Balbi ????"
là j'ai pas compris, puis en regardant mon écran j'ai compris et j'ai souris, me suis dis "fallait que ca arrive" LOL
je lui ai dis que c t atomix et que c t une des preuves que par exemple le forum est tellement conviviale, on se fait meme nos skins ! il a souris et m'a répondu qu'il allait surement venir voir ca de plus pré

en revanche j'ai un autre amis qui lui avait déjà vu une de mes presta et qui en revoyant ca s'est dis que c bon cette fois c la bonne. on devrait l'aceuillir dans les jours qui viennent mais il m'a dit qu'il y avait un pb avec le reglement qui mets TROIS semaines par cheque en ce moment ??? un peu bizarre j'ai trouvé !!!!

bref la communauté s'agrandit, indirectement grâe à toi aussi Maboul LOL
 

Posté Tue 05 Nov 02 @ 11:50 pm
OzzonnHome userMember since 2003
Maboul > Atomix il prend en charge le 1280x1024 ou on est limité au 1024x768 (et 1600x1200) ?

(pour le demo user : j'ai pas cracké, il va changer dès que j'ai la paye soit dans env 2 semaines)
 

Posté Wed 06 Nov 02 @ 10:03 pm
La skin est limitée en 1024*768 (pour la 2.1).
 

Posté Thu 07 Nov 02 @ 9:19 am
OzzonnHome userMember since 2003
Je viens d'ouvrir une skin (Gemini) et j'ai vu un truc bizarre en bas : le Denon DN-X800 a moitié coupé, ca a l'air vachement bien mais ca vient d'ou et c'est quoi?
 

Posté Thu 07 Nov 02 @ 11:16 pm
De rien Balbi ;)) Bon je vais voir ce que je peu faire pour les demande de skin car comme je suis chez moi que le week et que le week passe tres vite j'ai pas trop le temps mais bon ce week fait 3 jours donc vais peut etre trouver un ptit espace temps. pour faire tous cela.
 

Posté Fri 08 Nov 02 @ 6:05 pm
Maboul! je pourrai avoir mon skin aussi stp? tu me met dj lorenzo si ca rentre sinon lorenzo tout court merci
Laurent
 

Posté Sun 10 Nov 02 @ 11:02 am
 

Posté Sun 24 Nov 02 @ 12:38 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Dj Maboul, aurais tu l'obligeance de m'en faire une tu serais vraiment un ange, et je te donnerais ma gratitude eternelle pour le siècle à venir.

J'aimerais simplement qu'il soit marqué : Dr Bluet


Rien ne presse, mais ce serait excellent de ta part.
 

Posté Sun 24 Nov 02 @ 4:02 pm
bien moi aussi ca serait vraiment cool de ta part mais (la je vais t'embeter) avec le cross stp
y aurat juste a ecrire standam
merci d'avance c trop fort
 

Posté Mon 25 Nov 02 @ 4:25 pm
78%