Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet help - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon voila il y a quelques temps g entendu en boite un titre ou au milieu il y a une voix de nana qui passe une petite annonce echangiste ou un truc dans ce genre la genre P A de rencontre et j'aimerais si quelqu'un voi de quoi je cause qu'il me donne les ref du titre
voila @+
 

Posté Sat 21 Dec 02 @ 12:34 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui je vois ca a deux ou trois ans mais le titre ?
 

Posté Sat 21 Dec 02 @ 1:57 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
oui effectivement ca doit avoir 2-3 ans ca passait assez souvent dans la boite ou j'allais a l'epoque... alors personne connait le titre ou l'interprete ??
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 8:52 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca serait pas "Lil Louis - French Kiss" par hasard ?
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 10:15 am
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ha non pas du tout french kiss c une nana qui pousse des cris du genre je prend mon pied un max mais elle cause pas et puis c beaucoup plus vieux lil louis...
 

Posté Sun 22 Dec 02 @ 11:04 am
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
heu... bon ben y a personne qui connait se truc ??? pourtant on l'a pas mal entendu... a l'epoque... alors qui qui fait marcher sa memoire et qui gagne un mars ?
 

Posté Thu 09 Jan 03 @ 9:15 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ce serait pas du TATANKA Project?

Jo
 

Posté Thu 09 Jan 03 @ 9:28 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ben peut etre... t'as pas le titre par hasard ? precision c'etait francais...
 

Posté Fri 10 Jan 03 @ 6:31 pm
OzzonnHome userMember since 2003
alors c pas ca, ils parlent en anglais...

Jo
 

Posté Fri 10 Jan 03 @ 9:24 pm
OzzonnHome userMember since 2003
par hasard, t'en aurait pas un bout? (meme 10sec sur une cassete)

Jo
 

Posté Fri 10 Jan 03 @ 9:25 pm
Faudrais un peu plus de détails car une voix féminine... etc c toutes les nuits que j'entends ca (je téléphone pas au phone rose je rassure:-))

seb
 

Posté Sat 11 Jan 03 @ 2:55 am
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ben non g pas plus de details... malheureusement... tout ce que je peux dire c'est que c'etait une petite annonce echangiste avec voix de femme meme la musique je me souviens plus trop mais bon c'etait genre remix techno-dance-style-qui-s'ecoute-en-boite... g pas d'extrait non plus... apparemment ca a pas du etre un mega carton sur les dancefloors vu que je l'ai entendu plusieurs fois mais dans la meme boite... c con j'aurais vraiment bien aime trouve ce truc mais bon je pense que c pas gagne vu la difficulte a obtenir le titre... ca doit etre le genre de truc introuvable au disquaire du coin...
 

Posté Sat 11 Jan 03 @ 12:18 pm
OzzonnHome userMember since 2003
tu sais ca m'est aussi arrive ca, et pas qu'une fois, mais à l'epoque (de 12 à 16 ans), c'est a la radio que je les entendais
les titres y'en a que j'ai retrouvés simplement en fouillant dans les cd à la brocante, je peux te dire que j'etais heureux qd je tombais dessus

t'inquiete pas, tu le trouveras bien un jour

Jo
 

Posté Sat 11 Jan 03 @ 1:44 pm
KixorHome userMember since 2003
Si cette voix est en anglais, ca peut etre : Eddie Amador : Psycho X Girlfriend
mais le pb c'est que c'est recent ....
 

Posté Mon 13 Jan 03 @ 5:55 pm
Y a aussi DJ VISAGE - Geil! (Orgasm Mix) mais elle parle pas vraiment elle pousse juste de ptit crie ;)
 

Posté Mon 13 Jan 03 @ 7:42 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
non ca commence par la voix d'une nana qui fait une fait une annonce echangiste...
 

Posté Mon 13 Jan 03 @ 8:06 pm
moi je propose la chanson " Please you funk mmmmy" ou c'est pas ca de Alarma..
 

Posté Tue 14 Jan 03 @ 3:57 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ben comme je l'avais preciser plus haut c un truc FRANCAIS ! c d'ailleurs pour ca que g compris ce qu'elle disait la dame sinon en anglais j'aurais rien pige hehe...
 

Posté Tue 14 Jan 03 @ 6:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....as tu pensé que ça pouvait êtres un rmx maison du dj de la boite.....et dans ce cas, tu aurra beaucoup de peine à le trouver......8-))))
 

Posté Tue 14 Jan 03 @ 6:29 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ben toujours non car moi je l'avait entendu a la radio !
 

Posté Tue 14 Jan 03 @ 6:41 pm
77%