Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet help - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

et pour aider un peu tu pourrais pas nous dire plus ou moins ce que disais cette dame. (grossierement si tu t'en rappel pas mot pour mot).
 

Posté Tue 14 Jan 03 @ 7:34 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
remix fait maison j'y ai pense un moment mais apres reflexion non c t pas possible et puis g vu plus haut que y avait une autre personne qui l'avait entendu a la radio... ben me rappeler des propos oula pas facile vu que y a 2-3 ans et puis qu'en boite je suis rarement a jeun moi :))) mais bon c t l'annonce type quoi une voix de meuf sexy qui disait un truc du genre : jeune fille 90-60-90 chaude cherche jeune homme ou couple libertin...
Vraiment le texte precis je pourrais pas m'en souvenir mais bon vous voyez le genre c'etait vraiment tip top l'annonce telephone rose quoi...
c marrant que personne connaisse vu qu'en fait ca avait tout pour faire un carton en boite ce truc...
 

Posté Tue 14 Jan 03 @ 7:42 pm
OzzonnHome userMember since 2003
une lueur d'espoir:
demain je recois un cd d'un pote qui m'a dit "mais ca je l'ai sur un cd"...

nono prepare le mars... ;-)

Jo
 

Posté Tue 14 Jan 03 @ 9:24 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ok ozzoon, je fait chauffer le mars, envoie la sauce ;)
 

Posté Thu 16 Jan 03 @ 8:56 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon ben je continue mon enquete sur ce morceau de musique mais bon pour l'instant g toujours pas trouve... j'ai tout essaye mais la je seche quelqu'un a une idee ?
@+
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 9:10 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Désolé ya 3 ans j'étais encore jeune et inexpérimenté dans le domaine des boites et de la techno... lol
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 10:54 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)