Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Et au sujet de vos soirées ???? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon c'est vrai,on parle mix, taichenique, ordi et tutti quanti ... Mais avez-vous des projets de soirées prochainement ???

Pourriez-vous faire part de vos impressions si elles peuvent être mises par écrit ici, sans que la pudeur de chacun et la sensibilité des autres ne puissent être choquées (évitez vos sempiternelles histoires de coucheries à plusieurs sous la table de mix hin hin hin !!!)

bref, racontez-vous un peu car le 31 decembre approchant, je me doute bien que bcp parmi vous, pro ou débutant vont nous la jouer grave du potard au grand dam (excuses-moi Dams c'est plus fort que moi hi hi hi) des voisins reconnaissants aux yeux cernés de bleu depuis que vous avez acheté Atomix.

Moi je n'ai rien pour le jour de l'an mais j'ai ma deuxième soirée en vue pour le 11 janvier (on fait ce que l'on peut), big birthday party sur une grande terrasse (chauffée et couverte) j'ai un peu le trac car c'est des gens que j'aime bien et je ne pense qd même pas être trop rouillé, le seul hic est que je déteste Claude François et Dalida et le rock.

Bon allez, raconter nous ça un peu....

kheyo :)))
 

Posté Fri 27 Dec 02 @ 8:49 am
Kheyo : pour la nouvelle année hors de questions d'etre derrière les platines :-) je suis sur le dancefloor pour m'éclater :-)

Aussi non j'ai envoyé un cd dans un bar branché ou ils organisent des soirées disco house funk rnb dance trance et j'attends des réponses d'autres...

seb
 

Posté Fri 27 Dec 02 @ 9:04 am
moi j'ai une soirée de jeunes pour le 31 décembre.
effectif de 35 personnes dans un centre équestre, c'est du bourge quoi ! ;-)))
vu que je suis plutot derrière les platines que devant moi je cherche des soirées à annimer donc le 31 sa s'impose !!!
et d'ailleurs samedi je vais dépenser ma paye de décembre pour un support en X (pied) avec support car les tables me fond mal au dos !
Dany si t'es dans le coin peut tu me reconfirmer qu'il y a pas de nouveauté matos sur ce créneau stp !
 

Posté Fri 27 Dec 02 @ 9:16 am
A mon avis pour moi, ce sera rien du tout. PAs de "bonnes" propositions en vue, préfère ne pas risquer de tt foirer ds un truc ds lequel ça sent le naze. Rmq, le nv an, pas de souvenir de m'être déjà bien amusé. Préfère les soirées pdt l'année que la veille de l'an. Mais bon, c'est personnel...
 

Posté Sat 28 Dec 02 @ 11:26 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'est vrai que mes meilleures soirées sur Paris en boite quand je "bossais" etaient le nouvel an et la soirée Halloween que le Boy a été l'un des premiers à remettre sur les rails, c'est le genre de soirée où "tout est permis et on oublie tout". Sortir ce soir là : l'horreur mais être derrière les platines : l'extase ! Il faut dire que personne est là pour rigoler, que quoiqu'il arrive : on est là pour danser et pas autre chose et surtout quoique l'on balance (pas n'importe comment) tout le monde se déchaine. Ce sont les seules soirées où litterallement je "jetais" les disques !!! Me rappelle que j'ai retrouvé les décos de ce style de soirée, en miette !!! Dingue !!! Ca dansait partout : dans le salon VIP, autours de la piste, les estrades, bref, les danseurs bouffaient un max d'espace vital et si il y a bien une seule raison pour laquelle je voudrai revenir quelques années en arrière est bien celle là : retrouver le surper Kiffe de ces soirées là !

Ma soirée du 11.01.03 , je verrai bien mais j'ai déjà prévenu : une caisse de champagne devra gentiement dériver sous la table de mix sinon je coupe le son, pouvez-pas savoir comment je deviens caractériel soudainement LOL !!!

kheyo
 

Posté Sat 28 Dec 02 @ 4:42 pm
Kheyo : rien qu'une caisse de champagne... :-pp eh ben t un fameux dj alors car les plus grand que j'ai vu carburait aussi au champagne (la qualité du mix ce faisait ressentir ;-))

N'oublie pas une tit bouteille pour moi ;-)

seb
 

Posté Sat 28 Dec 02 @ 5:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb : Champagne : bulle. Bulle : energie. energie : mix. mix : pas bourré !!! donc champagne : tête claire !!!

Question bulle on peut retrouver le même phénomène scientifique encore inexpliqué aussi dans la bière qui elle apporte en plus convivialité. Je n'y suis pour rien, c'est scientifiquement démontré (Je suis abonné à Science et Avenir, les dossiers hors série, bien sûr !)

kheyo #P
 

Posté Sat 28 Dec 02 @ 6:35 pm
Kheyo : chez moi c'est plutot bulle bulle : bobo bobo tete : pas bonne humeur lendemain

Bière : convivial, marrant, et pas mal de tete le lendemain..

2 Dafalgan en rentrant et le lendemain frais comme un gardon... (truc de buveur) :-)

seb
 

Posté Sat 28 Dec 02 @ 6:55 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

Comme Phenryll, ce sera rien du tout le 31 décembre. On m'a bien proposé un contrat intéressant mais j'ai refusé (eh oui...) parce que je n'aime pas cette date-là.

J'ai l'impression que le 31 décembre, chacun se sent obligé de faire la fête parce que c'est "LA" date où il faut faire la fête...

Bref, aussi loin que je me souvienne les soirées de Saint-Sylvestre ne m'ont jamais laissé de souvenirs impérissables.

Alors, ce sera la fête à la maison, avec un couple d'amis et... bien évidemment Atomix !

Par contre, le boulot reprend le 2 janvier avec une soirée avec environ 100-150 personnes...

Pour Kheyo : effectivement, la bière c'est convivial... et pour nos amis québecois, vive la Maudite, la Fin du Monde et autres spécialités de là-bas... et t'en fait pas pour ta soirée du 11, le trac c'est très bien de l'avoir. Le jour où tu l'as plus, tu rates ta soirée, faut jamais être trop confiant. Perso, à chaque soirée j'ai les boules, du style "j'ai oublié ceci, j'ai oublié celà..." et plus je flippe plus la soirée est réussie !

Pour Sebdesign : bonne recette !!! Avec 2 Dafalgan en rentrant, tu te réveilles tout frais le lendemain matin, je l'ai encore expérimenté ce vendredi matin ;-) C'est là qu'on voit que les recettes sont partout les mêmes !!!

Allez, bonne année 2003 à tous les amis totomixeurs !
 

Posté Sun 29 Dec 02 @ 12:44 am
Une caisse de champagne : tu vois large là, non ? lol

Rmq, c clair que la musique risque de se couper, non pas par toi, mais par les organisateurs si tu te vides la caisse complète (voir par le samu aussi). Allez, bonne bourre :)
 

Posté Sun 29 Dec 02 @ 12:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu...Phen, bonne bourre...heu...tu penses à koi là ??? Ca veut pas dire la même chose par chez moi LOL !!!

kheyo
 

Posté Sun 29 Dec 02 @ 6:46 pm
Bon, moi comme DJ résident, il est certain que je travaille le 31 déc.
A chaque fin d'année c'est le même “pattern” : Ouverture des portes a 21h, les gens arrivent, l'ambiance est bonne mais on discute beaucoup; on danse moins. Donc: super trac et brûlement d'estomac pour le DJ, jusqu'a minuit; et puis a minuit 01; bang... la pression tombe, tout le monde s'embrasse, et se souhaite bonne année.
Minuit 05 , le party commence avec la musique traditionnelle: Québecoise et Canadienne ( les rigodons, les sets carrés et les violoneux se bouscules sur les platines) dans mon cas, et le tout suivi par les hits de l'heure. Le champagne coule partout et tout le monde s'amuse sans distinction de niveau social ou autre.. À 3h am ( heure de fermeture légale au Québec) personne ne veut partir, tout le monde s'aime et s'invite: chez l'un ou chez l'autre pour finir la soirée.....( ça ne fini pas toujours sous les tables de mix. LOL)

Perso, je préfère travailler ces soirées là, parceque me faire bousculer tout le temps quand tu va dans les bars le 31, je n'aime pas beaucoup, mais j'aime bien ces masses de gens qui ne vont dans les bars que pour une même raison: fêter.
Quand tu travaille, tu as ton espace vital ( dans mon cas, mon coin DJ) et tout le monde le respecte. Et puis il y a les vieux copains qui viennent te voir pour te saluer ( ceux et celles qui sont parti travailler a l'extérieur et qui sont de retour pour le temps des fêtes)

Ce sont là des soirées uniques et inoubliables qu'on ne retrouve que le 31 décembre. :-)

Norm
 

Posté Sun 29 Dec 02 @ 7:32 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Quoi Coyotte ??? 3h00 du mat ??? Mais c'est justement l'heure à laquelle tout commence !!! Bon je rigole parce qu'il m'est arrivé de partir bosser en province pendant un an en France et à 4h00 tt doit fermer ! Mais bon pour le nouvel an, ils abusent au Quebec ! Je comprends tout à fait ce que tu exprimes par espace vital because c'est vrai que c'est furieusement bondé le 31 et que c'est génial de voir tout encombré sauf notre petite cabine DJ !!!

kheyo
 

Posté Sun 29 Dec 02 @ 9:24 pm
Coyote : je vis la meme chose au Luxembourg... tout ferme à 3h et fermé par des flics... donc obligé ou bien de sortir en Belgique ou à 3h de filer en Belgique... Enfin n'importe quoi mais je suis étonné qu'au canada ce soit la meme chose...

Seb
 

Posté Sun 29 Dec 02 @ 10:22 pm
En fait, la loi sur les heures d'ouverture des bars est géré par les provinces. Au Québec c'est de 8 am à 3h am, en Ontario ils ferment à 2h am. Donc a 2h il y a beaucoup de déplacement entre les provinces lol

La seule fois où on a pu ouvrir toute la nuit c'est lors de la transition entre 1999 et 2000. Cette soirée là j'ai travaillé de 21hrs a 8h 30 le lendemain...ouf.... je doit vous dire j'étais assez zombie vers 7h am ( les danseurs aussi) , et puis de travailler comme DJ de club et voir le soleil se pointer sur les platines c'est pas mal déroutant. 8-) LOL

Norm
 

Posté Mon 30 Dec 02 @ 12:33 am
Coyote : c claire que ca fait un mauvais flippe d'avoir le soleil qui pointe quand tu sors de la disco... ca m'est déja arrivé en plein été vers 5h du mat.... brrr spécial

Enfin pour moi cette année ci je devrais travailler... mais pas comme dj... :o( enfin ce sera photographe qui n'est pas plus mal car plus de contact avec les demoiselles et plus facile pour les aborder... :-)

seb
 

Posté Mon 30 Dec 02 @ 12:40 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais ma parole vous faites comment quand vous allez au After et que le jour se lève quand vous sortez de boites ??? Et puis quand vous passez des Afters aux Before, hein ???

Vous n'avez pas de lunettes ?????

kheyo :))
 

Posté Mon 30 Dec 02 @ 1:59 pm
J'en ai mais pas assez forte que pour ne pas faire bobo a mes yeux :-)
 

Posté Mon 30 Dec 02 @ 2:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Attends le mois de Mars, Matrix 2 et 3 va sortir et on va encore avoir un joli déballage de nouveaux modèles de lunettes top branchetouilles !

kheyo :)

Comment j'ai hâte pour Matrix ! Grave !!

 

Posté Mon 30 Dec 02 @ 2:04 pm
Kheyo : ca va je vais chez mon opticien préféré car la semaine prochaine il rentre la collection italienne de lunettes de soleil et de ce que j'ai déja vu c'est assez kitch ;-)

Les lunettes kitch, la chemise tachée et froisée et le jeans délavé voila le top kitch pour aller en boite ;-)

Seb kitch :-)
 

Posté Mon 30 Dec 02 @ 2:08 pm
65%