Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Et au sujet de vos soirées ???? - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello, moi ce 31, je boss pour un souper festif organisé en salle (+ou-200 pers) et je sais déjà que je n'aurai pas fini avant 7h du mat. Je serais déprimé si il fallait que j'arrète à 3 h. Chez nous, in Belgium, il y a aussi des arretés communaux qui oblige à arreter à 2 h du mat mais lors de certaines festivités, no problèms, les flics qui viennent nous calmer participent à l'ambiance. Notre sport national, à part le foot, c'est le contournement des lois (champion du monde).

A 24H, je lance les 12 coups de BIG BEN et bonjour l'ambiance, Clo-clo, Gilbert et tous leurs amis vont mettre le feu.

Une bonne année à tous et attention sur les routes.


DJ DEVO qui dit que c'est quand mème chouette de gagner de l'argent là où tout le monde en dépense.
 

Posté Tue 31 Dec 02 @ 10:05 am
DJ Devo : c'est le meilleure plan de prendre du pognon ou il y en a qui en dépense en plus la soirée tu vas pas sortir un franc tu vas boire à l'oeil ;-)

Et tu as quoi comme matos pour mixer ? Ou fais tu ta fete car je suis de sortie en belgique enfin je bosse mais pas dj... photographge

Seb
 

Posté Tue 31 Dec 02 @ 10:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...moi nouvel-an...ce n'est plus les grosses bastringues disco mobile de mes jeunes années mais plutôt un gros cachet dans un bistrot ou hotel 5 étoiles, avec grosse bouffe et boisson (à l'oeil).......
 

Posté Tue 31 Dec 02 @ 1:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je vous souhaite à tous et sincerement un bon p'tit reveillon en esperant que vous allez bien vous marrer et je vous dit à bientôt, à l'année prochaine !!!

kheyo :))
 

Posté Tue 31 Dec 02 @ 2:43 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Comme matos, malheureusement pas encore Atomix car j'attends de pouvoir m'offrir un portable de la mort qui tue, donc je "mix" avec du matos DJ, je détaille;
Ampli: JB Système CTWO 800 (2x650 8homs)
Eclerc (2x450 8homs)
Source: Tascam cd 302J (c'est ma seule source)
Mixer: Stage Line (vieille mais fonctionne encore très bien)
HP: 2 caissons basses BEYMA 46 cm (+ou- 800 w rms)
2 top PROMANN 220 1000 (2x38cm +ou- 1000w rms)
Light: pont triangulaire (30/30) alu
Pieds téléscop. 4m
8 par 64 chrome sur 2 barres cablée Arting
Régie LM 400
2 Effets Abstract reliés DMX
1 Polyray de chez JB
4 petits moon JB ( 2 blancs et 2 couleurs)
1 strobo 2000 de chez JB
1 dispatch 10 canaux
micro avec et sans fil
je dois surement oublier quelque chose...............
J'avais aussi des "robots" Abstract ( 2 VR8 et 2 Futurescan 3) mais comme je ne les utilisaient plus, je les ai vendus il n'y a pas longtemps.

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question.

Happy new year to everybody from DJ DEVO.
 

Posté Tue 31 Dec 02 @ 5:31 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ah oui, j'oubliais, ma soirée se passe dans mon village, c'est un comité de fète qui organise ce souper de réveillon.
Cela fait 4 ans que c'est moi qu'ils prennent pour cette fète car d'après eux, je suis le seul qu'ils connaissent qui arrive à leur mettre le feu aussi bien (dixit les membres du dit comité et des convives) Je n'ai pas vraiment de mérite car je connais quasi tout le monde et c'est moi qui sonorise la pluspart des festivités locales.
Ce petit village s'appel Tarcienne, entité de Walcourt (à + ou- 15 km de Charleroi)

Ciao Ciao et bonne année, DJ DEVO (qui répette que c'est cool de prendre de la tune là où les autres en laissent)
 

Posté Tue 31 Dec 02 @ 5:40 pm
DJ Devo : ok je vois :-) pas mal mais c'est la localité de Daniel Van Buyten si je ne me trompe pas ;-)

Aller j'aurais une petite pensée pour toi je serais dans le sud (arlon)

Bonne année et éclate toi un maximum :-)

seb
 

Posté Tue 31 Dec 02 @ 6:52 pm
salu
ki peut me lacher son numero de serie?svp
merci les gars
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 2:28 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
on-aime-pas-les-hackers
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 2:29 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
oui DJ RNESS mon # c'est 283-762-2kmix03
 

Posté Thu 02 Jan 03 @ 11:54 pm
SALUT A TOUS et bien moi je bosse le 31 decembre pour la premiere fois avec mon pc mais je ne pourrais pas encore me passer de mes deux platines car je n'ai pas trop confiance a l'informatique et tu vois j'ai 500 pax devant moi alors le blanc dans une soiree c'est INTERDIT
ENFIN SI je suis venu a atomix c'est pour un jour pouvoir lacher les cd par contre si quelqu'un pourrais m'indiquer comment transferer des sequences play back de mon mini disque a mon pc via la fibre optique merci encore et bonne soiree à tous
 

Posté Sun 14 Dec 03 @ 10:46 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)