Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Enfin!!!! C pas trop tot..... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut le forum....voici l'histoire apprenti DJ de mon état je recherche depuis plusieurs mois un log de mix MP3 à la hauteur de mes (trop faibles) compétences...g donc tout essayé ou presque PCDj, Mix Vibe, Traktor Studio, Traktor Mixer, meme des plug in winamp (je recule devant rien)...et enfin Atomix...Et la bizarrement il s'est passé un truc étrange...je l'avais déja essayé et je l'avais trouvé pas bon du tout (partez pas maintenat je vais me racheter après....lol)
en effet interface un peu simpliste, fonctions peu nombreuses (loop) point cue pas assez nombreux....et donc j'avais jettez mon dévolu sur Traktor DJ mixer (vraiment tres bon...) mais il me manquait encore quelquechose (je sais je suis un peu difficile..) g donc repris ma quête il y a 2 semaines...et la dans un forum je lis Atomix c trop bien, c trop puissant on peu mixer en club avec et tout et tout...????
Quoi??? n'importe quoi Atomix c trop nul (en fait c moi le nul) Je me suis fais boulé (je vous rassure je pas dis texto "Atomix c trop nul " g argumenté quand même). g donc décidé de pas mourir idiot etg téléchargé Atomix trial version...avec le skin gemini cdj1100...et bien g pris une petite leçon de modestie...le skin dévoile toute les fonctions que je n'avais pas vues (pas cherchées...)...les loop de 1/4 à 8 tempo, les 5 cues, le volume de préécoute (ah la préécoute...le probleme de bpm studio...elle est trop bizarre...g pas tout compris...)et tout le reste....
Voici donc en quelque sorte un post d'excuse publique et de remerciement à l'équipe de developpement...je promets de ne plus le refaire et de précher votre paroisse en toute saison par tous les temps...jusqu'a ce que les impots m'emportent (n'importe quoi la fin du post....).
une question quand meme: au niveau stabilité, quel a été votre le set le plus long sans plantage???
et une autre comme ça gratis...y'a pas un skin qui permet de "scratcher" autrement que sur le graphique d'onde.
merci pour tout et en conclusion pour moi, atomix remporte le match des log de mix mp3....longue vie à lui...(je vais me payer une license ces jours ci....)
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 2:12 pm
Mobaladje : très gentil ton post mais dis moi tu as la préécoute ? mais le probème tu es demo user donc la pré écoute ne fonctionne pas dans la version trial.. tu vois ce que je veux dire... crack et autres ??? Paaaassss bien... Ce serait bien que tu achetes le logiciel si tu veux l'utiliser... et ensuite tu auras une grande équipe très jovial marrante qui pourra t'aider avec plaisir et la possibilité de charger les effets et plsiens d'autres avantages que je t'expliquerais le moment venu ;-) !!!!

Seb
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 2:36 pm
Alors la je suis.....confus...en effet je n'ai pas telecharger la demo a partir de votre site mais de kazaag pris la premiere version trouver c'était un truc du style Atomixtrial.exe...g pas vu que ca pouvais etrre une version cracker....dsl 100 fois aller 1000 fois même....je vais donc m'empresser de rectifier le tir mais j'avoue que si j'avais pas pu tester toutes les fonctionnalités j'aurais peut etre pas tiré les meme conclusions quant à la qualité du soft....
si tu peux juste répondre à la question sur la stabilité d'atomix pour que mon idée soit compléte...merci et encore 1000 fois dsl...(ndlr : je suis vraiment trop bete comme mec)
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 2:51 pm
Mobaladje : bon aller cela peut arriver tant que tu rectifies bien le tir et c'est vrai que tu as pu tester plus de possibilités grace à cela mais bon... c'est quand meme pas bien ;-)

Aller j'espère à bientot parmis notre communauté ;-)

Seb
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 3:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.c'est aussi pour ce genre de raison, que j'avait (y a un moment déja) proposé de mettre dans la skin original, toutes les options disponibles (ma foi, même jesus n'as pas su ce faire entendre de tous ;-)) ). De ce fait, le démo user un peut flaimard (comme moi) qui ne va pas lire les faq, chercher les info, rechercher dans le soft les possiblitées.....Donc une skin complète c'est + vendeur....


cqjad

Dany le DJ sans peur et sans reproche.....enfin presque....
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 5:03 pm
Mobaladje

Pour répondre a ta question sur la stabilité, je peut te dire que moi je l'utilise dans un club depuis fin septembre 2002, 6 jours/semaine, de 16h a 3h, et depuis: aucun plantage.

Je fonctionne sous winXp edition familiale avec un athlon 1,8 et 512 ram. Et voila ! ;-)

Norm
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 6:01 pm
Tu dis bien 6/7 jours de 16h à 3h ?!!!!!!
Tu te repose quand ?!
Dis moi tu repasse tout les jours la meme ZIC !!!
Ninou !
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 6:22 pm
Lol, Ninou
En fait c'est les heures d'ouverture du club, donc atomixmp3 qui fonctionne en mode automix avec différentes playlists que j'ai préparé et que je mets en "random". Pour le repos t'en fais pas pour moi, je travaille dj de 21h a 3h, 4 soirs/semaine ;-) ( la belle vie quoi !)

Norm
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 6:35 pm
Ok ok !
Je me demandait comment tu pouvais supporter un rythme pareil !! TANT mieu pour toi :)
Au fait je voulais savoir : quand en est DJ dans un club, tu repasse tout les soires la meme ZIC, si c'est le cas, ya de quoi ce pendre la :), moi je suis mobile donc je mix selon le public et c'est rare que je me repete !!! LOL ;)
@+
Ninou !
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 6:50 pm
ninou il y a quand meme des choses qui reviennent tres souvent !!!
dans un passage disco tu vas passer les grands classiques casiment à chaque fois !
des fois je me dit que si un fan (pk pas apres tout) me suivait dans chaqu'une de mes soirées il serait vite déçu de voir que je passe pas mal de trucs identiques à chauqe fois !
mais on change pas les tubes qui marquent ni les gouts des gens !!! :-((((
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 7:05 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Hey mais il n'y a pas qq1 de la team qui penserai que se serais une bonne idée de mettre 2 ou 3 skin dans la version DEMO ?!?!

mUd-V
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 8:52 pm
mud-v
Pour la version démo comme pour la full, les skins sont tous disponible dans les add-ons. Il suffit seulement de se donner la peine de les télécharger, c'est tout ;-)

Il faut se rappeler que la version démo ne limite seulement que le téléchargement des effets. Les skins sont toujours disponible pour les démo-user.

Norm
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 9:17 pm
Ninou

La différence majeure entre une disco modile et un club, c'est la clientèle. Dans le premier cas c'est toi qui te déplace, c'est souvent une clientèle disparate, de tous les ages et de tout les styles, donc tu doit t'adapter a ce qu'ils veulent comme musique. Dans le deuxième cas c'est le client qui se déplace pour venir t'entendre. Dans le domaine des bars tu doit choisir un style bien précis pour attirer la clientèle ciblé, ainsi il te faut être a jours dans les palmarès, deviner qu'elle pièce musicale feras la future bombe. Une chose est certaine tu doit imposer ton style, c'est toi qui décide et si les gens aiment ta musique, c'est le succès assuré.

Ils est biensûr impensable de faire jouer de nouvelles pièces différente a chaque soirs, donc tu doit varier l'enchainement de ta zic, eviter de mixer toujours les mêmes pièces ensemble et a la même heure, et c'est la que les classiques sont important puisqu'ils sont nombreux et anisi tu peut envoyer une zic un soir et pas le lendemain. C'est ce qui fait que tes soirées ne se ressemble pas

Le meilleur truc, c'est d'éviter la routine, et d'aller voir mixé les autres dj de club afin d'avoir de nouvelle idées de mix et de choix musical.;-)

Bon mix !!

Norm

 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 9:21 pm
Bon, san retomber dans le débat sur les versions crackées ou pas ... moi je trouve dommage qu'il faille installer un skin pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de atomix et pour que l'ergonomie s'améliore (ex: tous les boutons d'effet sur l'écran principal et tous les boutons de cue accessibles, ou encore l'equalizer du cross fader, les boutons reset d'equalizer ...)

Au point de vue marketing c'est super gonflé. Il faut être vachement sûr de soi pour ne pas mettre en avant tous les avantages de Atomix dans sa version "default".

 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 10:22 pm
La demo devrait etre livré avec une skin lite seul du depart mais avec un skin Hard pour montrer toute les options meme si celle-ci ne sont pas toutes active biensur
 

Posté Sun 16 Feb 03 @ 11:59 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Selon moi , qq1 qui ne se donne pas la peine de visité tout le site , ne saura pas qu'il peut telecharger des skin. Moi la premiere fois que j'ai essayé atomix , je ne l'ai meme pas downloadé du site. Je l'ai trouvé directement sur download.com
Si on metterais 2 skin , un lite et un complets , se serait brillant.
Comme exemple, atomix est le premier que je vois avec un bass mid et hi fader. A vrais dire j'aimerais bien trouver un mixer hard comme ca !!

mUd-V
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 12:13 am
je suis d'ac avec Maboul moi
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 11:56 am
Ca fait un an que j'utilise Atomix, et je viens juste de découvrir que les skins offraient plus de possibilités que le skin défaut. Ma faute me direz vous, je n'avais qu'à chercher. Mais vu qu'Atomix est hyper simple au niveau ergonomie (c'est un compliment) et prise en main, pourquoi me serai-je cassé l'oignon à chercher dans la doc alors que j'arrivais à faire ce que je veux ... là je viens de découvrir les 5 boutons de cue et de callback des cues ... terrible.
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 4:57 pm
Lavoisier : tu sais je suis plié la :-) vraiment terrible ca enfin ca m'est arrivé avec photoshop mais bon ce n'est pas la meme catégorie hein ;-)

seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 5:00 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Moi ça fait tellement longtemps que j'Atomixe que j eme souviens même plus de quand j'ai découvert les skins... mdr

Slash
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 10:51 pm
71%