Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Enfin!!!! C pas trop tot..... - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

sebdesign:
Ben je suis heureux de te faire marrer au moins. L'avantage c'est que je suis tout content de découvrir de nouvelles fonctionnalités d'Atomix. Bon l'inconvénient si je reprends mon exemple d'acheter une voiture, c'est que là Atomix par défaut est livré avec des sièges ne bois. Mais tu peux télécharger les sièges en cuir gratos ! Alors pourquoi ne pas mettre le cuir dès le départ ?
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 11:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
lavoisier : penses a ceux qui ne peuvent pas mettre des sieges en cuir car ils sont allergique. Non, pense a ceux qui on une resolution de 800x600, avec les skins plus evoluer il ne pourrai meme pas demarrer atomix, et y'en a du monde qui demande pourquoi les skins sont en 1024 et pas en 800.

Je sais c'est con mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour te repondre

mais je suis d'accord pour dire qui devrai y avoir deux skins: un pour le 800x600 avec moins d'options et un en 1024x768 avec un maximum d'options

DJ Speedland
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 1:10 am
Speedland: ce que je voulais dire c'est : pourquoi n'y a-t-il pas les boutons de cue et de callback de cues sur le skin defaut ... et là c'est pas une question de résolution.
Pareil pour l'appel des effets sur la fenêtre principale sans passer par une autre fenêtre.
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 3:21 pm
Speedland et lavoisier : je sais pas trop si vous vous rendez compte qu'a l'heure actuelle tout le monde est équipé d'un écran 17" en crt ou 15" en tft (la meme chose qu'un écran 17" en crt) alors en générale c'est configuré en 1024 donc le 800 x 600 ca devient de plus en plus rare !!!

Meme pour les sites je développe encore qq sites en 800 x 600 quand c'est pour une clientèle spécifique mais c'est de plus en plus en 1024 ! Donc vive le 1024 et +

Seb
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 3:32 pm
Moi je suis circonspect : lorsque j'étais au Siel, il me semble avoir travaillé avec les cue présents sur la skin par défaut ? Bon, si tu me dis qu'ils n'y sont pas, ok (je n'utilise pas la skin par défaut, don cdifficile de la connaitre).

A moins que ce soient les loop qui étaient présents et pas les cue... Pourtant, il me semble qu'il y avaient 5 boutons. Bon, ce sera encore une énigme tant que je n'aurais pas vérifié ça (ce soir de préférence).
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 5:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Phen: sur le skin par defaut c'est bien des loops et pas des cues

Lavoisier: je pense qu'avec un skin 800x600 (celui par defaut par exemple) il serai difficille de tout y mettre ou alors en tout petit et c'est donc pas pratique

Seb: je suis bien au courant que la majorité sont en 1024 (et vive le 1024 car y'en a mare de fait des site pour les 800x600)
mais c'était juste pour dire qu'il y en a quand meme et il faut pas mettre le skin par defaut en 1024 sinon ils pourront pas le faire fonctionner

DJ Speedland
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 6:48 pm
C'est pour cette raison que GrdMaster a opté pour le 800*600 pour notre skin par défaut.
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 10:04 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Hey, soyez heureux ! C'est quand même pas du 640 x 480.....mdr

Slash
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 10:47 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)