Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Atomix: plantage de la carte son... :'( - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

sy125giHome userMember since 2003
j'ai un petit problème avec CE logiciel: je n'ai plus de son ds l'environnement Windows ormis si je lance un MP3 depuis ke j'ai installé atomix.
J'aI regardé, je ne dispose ps d'erreur.
Je veut re-lancer atomix et il me dit k'une autre aplication utilise la carte son.

Ke dois-je faire? mci de bien vouloir me répondre
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 7:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
atomix devrait être utilisé en solo. Si tu veux utilliser une autre application qui utilise la carte son, active d'abort atomix puis l'autre aplication
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 7:39 pm
sy125giHome userMember since 2003
ok, mais je fais comment pour (cô tu dis) de lancer en 1er?
CAr là, rien ke le fait d'avori utilisé aol pour me conencter, ça m'affiche ce message.

Sinon, comment faire pour re-obtenir mes sons?
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 8:35 pm
sy125gi : tu as quel windows ? quel est ta config ? tes drivers sont mis à jour ?

As tu été dans le play control ou controleur de son pour regarder si tu n'as rien en muet ou qui est trop bas ?

Les réglages point de vue carte son sur atomix sont correct ou pas ?

Seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 8:56 pm
sy125giHome userMember since 2003
J'ai Millenium, 128Mo de Ram, AMD de 1GHz, 20Go de disque dur, Nvidia GeForce 2 MX/MX400 et j'ai affiché plusieurs périphériques pour la carte son. Je vodurasi bien faire 1 copie d'écran, masi ça ne marche ps...

Lorsque tu dis:"As tu été dans le play control ou controleur de son pour regarder si tu n'as rien en muet ou qui est trop bas ?", je l'ia fais, c un niveau normal. Je peut entendre les MP3 lancé par windows media player

Pour "Les réglages point de vue carte son sur atomix sont correct ou pas ? ", je ne sais ps car je n'arrive ps à le lancer

aide moi, je t'nesupplie
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 9:30 pm
Millenium j'aime déja pas ce n'est pas bon signe... qu'est ce que tu as comme carte son ? est t elle intégrée à ta carte mère ou elle est à part ? as tu remis tes drivers à jour pour la carte son ?

Seb
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 10:18 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tu joue tes Mp3 sous kel logiciel ? Winamp ?

Moi j'avais eu le pb a cause du plugin WAveOut... Fo passer en DirectSound pour pas être emmerdé..
 

Posté Mon 17 Feb 03 @ 10:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
as-tu essayer d'utiliser un crack.....car ça peut faire la m....

regarde dans les paramètre de windows (petite mixette interne) si les curseur sont ouvert et les mute enlevé..
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 11:09 am
sy125giHome userMember since 2003
J'ai donc une carte son:"CMI8738/C3DX PCI"
Elle éxiste ss 3 formes: Audio Device; Game Port; MPU-401
Il y en a aussi une autre se nommant: Wave Device for Voice Modem
Si elle est intégrée, comment tu le vois à par de démonter la tour?
Pour mettre à jour mes drivers, comment je fais ne sachant ps le constrcuteur de ma carte?

Je joue mes MP3 sous windows media player

Enfin, par "regarde dans les paramètre de windows (petite mixette interne) si les curseur sont ouvert et les mute enlevé.. ", tu as voulu dire koi? Car je ne comprends ps!!! :'(
mci de m'aider
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 6:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
quand tu clic deux fois sur le petit HP une mixette apparait...
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 7:41 pm
sy125giHome userMember since 2003
ha ok.
c bon,j'ai vu ce ke tu voulais dire! ;) Oui, les volumes sonores sont tous à l'état haut, je devrais donc avori du son :(

Ton diagnostic est?...
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 7:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sans la bécanne sous le nez, c'est difficile.....déja qu'il m'a fallu une semaine au boulot pour découvrir que c'était explorer 6 qui fautait la merde....ton prob. comme ça par message interposé, c'est pas évident....l'idéal c'est de faire une liste simple de ce genre :
1-wimamp ca marche
2-caca boudinmp3 ca marche
3-atomix marchait puis plus rien.....
4-ca marche plus depuis que j'ai versé du coca sur mon écran.....

enfin tu vois le genre....comme ça ont peut deviné ou est le prob...

Dans la mixette tu a des croix a mettre ou a enlevé pour que ça fonctionne. (controle)
va aussi voir sous l'option enregistrement....
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 7:54 pm
J'ai la meme carte son et nickel
Essay de des'instaler les pilotes et telecharge les pilotes en WDM la version 6.21 est la bonne !
Ninou !!
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 8:02 pm
Win Me !!!!! DE LA *ERDE ! A Eviter !!!
Ninou !
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 8:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
méga caca...j'ai viré et remis 98se....
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 8:53 pm
sy125giHome userMember since 2003
Ninou DJ:

dis moi où je peut télécharger les drivers de cette carte stp ou alros envoi moi les à mon adresse mail.

pas d'autre solution sinon, j'ai bien essayé de cocher/décocher, rien àa faire....
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 8:59 pm
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 9:13 pm
sy125giHome userMember since 2003
pour Ninou DJ:
a kel endroit tu as pu trovuer les pilotes de cette carte?
quel est son constructeur?

Sinon, à pars ça, par d'autre résolution possible?
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 9:59 pm
sy125giHome userMember since 2003
Pardon, je n'avais pas vu la seconde page, je n'avais pas vu ke tu avasi répondu... :'(
Je susi en trai nde DL les drivers, ej te dirais ceci demain si ça fonctionne.
mci
 

Posté Tue 18 Feb 03 @ 10:08 pm
sy125giHome userMember since 2003
en fait, j'ai dl les rivers à l'adresse fournie, et cela ne fonctionne tjs ps!!!!

Bon, la mauvaise solution serait de formater, chose que je n'ai absolument ps envie de faire....


tu dis koi sinon?
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 1:18 pm
63%