Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Atomix: plantage de la carte son... :'( - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

sy125gi : as tu un graveur ou un disque dur en plus ? si oui excuse moi mais tu perdras moins de temps à formater ton disque dur que de chercher pq ce p.... de problèmes. Bien fait ca prend 2 heures !

Seb
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 4:27 pm
Je dois dire que je n'ai rien compris au problème. Je n'arrive pas à me représenter ce qui foire et ce qui fonctionne, tjr très utile pour chercher une solution :)

Je tape à pouf, mais bêtement, si tu allais ds les config audio sous atomix et que tu cliques sur le périphérique audio qu'il te donne, ça donnerait quoi ?

Rien compris à tout ça moi.


Phenryll, le nazaréen en retard sur son temps...
 

Posté Wed 19 Feb 03 @ 4:32 pm
A mon avis et 99% c'est ce putain de Windows Me qui deconne, comme tu ne veut pas formater et que le retour a Win98se, essai d'installer Windows 2000 sur un autre lecteur, le D par ex !
Ninou !
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 5:51 pm
sy125giHome userMember since 2003
Ok, en fait, je ne peut ps cahnger ma config ss atomix parce qu'en fait, je n'arie ps à l'ouvrir, il me dit k'une applicaton est déjà ouverte...
Vraiment ps cool! :'(


Sinon, si je re-installe Windows Me par desssus, ça risque de faire koi?
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 7:25 pm
La réistallation annulera ta base de registre actuelle. Donc, réinstallation de tous les prg :)

Sans être sûr que ça solutionne le pépin aussi.
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 7:29 pm
Reinstaller Win Me ! cette merde !
Le mieux c'est un Nouveau System essai Win2000 si tu veut pas formater !
Phen ; le fait de reinstaller un os sur un autre ne change en rien a la base de donnée, c'est pour ca qu'il est conseillé de faire une Nelle Insta...
@+
Ninou !
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 7:44 pm
sy125giHome userMember since 2003
ok, donc d'après vs, i lfodrait ke je formate pour ke je puisse enlever les erreurs de la base de registre... :'(

ps cool cô solution mais cela fait un an et demi k'il tourne, peut-être ke c pour ça.
je vais essayer pendant les vacances, je vais tt sauver sur cd puis bazarder....
 

Posté Thu 20 Feb 03 @ 9:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu as comme moi, quand je téléchargeais tout et n'importe quoi, télécharger un soft qui fout la merde.

tu peux soit virer les soft installés dans "ajout/suppression de programme". et ça peut aller mieux.

re-installer (ce qui est plus sage car certain prog ne s'enlève pas comme ça, tu doit les virer dans la base de registre).

les virer depuis norton cleansweep (beaucoup plus efficasse).

faire un gost d'une partition peut être déja pourrave, ne va pas servir à grand chose, parcontre, le faire une foi la réinstalle du système à neuf, te permettra, plus tard quand tu aurra de nouveau des prob, de remettre ton système en ordre et en 5 minutes.
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 6:52 am
Ninou, pas pigé ta rmq. Une fois une réinstallation lancée, c'ets la base de registre par défaut qui est installée, non ? C'est comme ça sous w2000, je sais pas si c'est pareil ici. Et oui, ça ne peut prf rien changer à la donne :)


L'ami, avt de commettre l'irrémédiable, essaie ceci. Il est très probable qu'un .dll de mes couilles traine ds les parages. Rmq une installation de 1.5 an de wMe, c'est digne d'être salué :) Bon, tape msconfig ds executer et vire l'ensemble des prg téléchargé au démarrage. Il y en a deux qu'il vaut mieux ne pas virer mais je ne sais plus lesquels. Pas grave, essaie et si ça marche, je regarde à ça. OK ?
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 11:05 am
sy125giHome userMember since 2003
ouais, j'ai désactivé ts les programmes éxécutés au démarrage...
Mais cela me fait tjs le mê effet! :'(

Une auter solution? ;) ....
 

Posté Fri 21 Feb 03 @ 10:09 pm
Moi à ta place ce serait formatage complet de ma machine mais bon ca reste à toi de voir !

Seb
 

Posté Sat 22 Feb 03 @ 4:35 am
sy125giHome userMember since 2003
ok, en effet le formatage est vraiment la dernière rescousse.

Ps d'autres solutions sinon?
 

Posté Sat 22 Feb 03 @ 11:52 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)