Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Cherche désespéremment Musique! - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
SVP, s'il y'en a ki passe de la techno ici, je recherche un grand classique des boites! Je n'arrive pas du tout à la trouver! En fait cette chanson commence par du piano pendant un bon moment et ensuite cela se mélange très vite à la techno, cela ressemble beaucoup à du Laureent Garnier, de plus cette chanson passe toujours pour lancer de la techno. Mais cela fait déja plus de 3 ans que ja l'entend en boite sans pour autant connaitre le titre, et on m'a dit qu'elle était beaucoup plus vielle que ca, chaque fois que je vais en boite, elle arrette pas de passer! SVP si quelqu'un pourrait me dire le titre et l'artiste, que je courre vite acheter l'album, merci de votre aide!
Ps: C'est LE titre qui me manque kan je mixe sous atomix!
 

Posté Fri 04 Apr 03 @ 9:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
déja, c'est dans quel bpm, plutot 120, 130 ou 140.....

ton piano, c'est du synté ou du piano a queue (celui de johnny, parceque "....a que je suis content ce soir....")

ton piano, c'est trois note ou une mélodie complexe comme happy children.....
 

Posté Fri 04 Apr 03 @ 9:59 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Bpm environ 140, et puis le piano c'est pas du synthé, ça commence dans las aigus et ça fini sur du grave, ça dure environ 1 à 2 mns, puis d'un coup le piano s'affolle et les basses suivent avec.
 

Posté Fri 04 Apr 03 @ 11:35 pm
pinocchio ;) mais je pesne pas que ce soit ca meme si ca colle avec ta description
 

Posté Fri 04 Apr 03 @ 11:42 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Merci de chercher mais c'est pas Pinockio! Si Vous etes du sud, c'était l'hyme du Xénon (discothèque a Carcassonne) ainsi que maintenant et ça passe toujours du Noubarolls ( à Castres!) ! Voilà, c'était pas de la publicitée mais juste une petite précision pour compléter mon aide. @+
 

Posté Fri 04 Apr 03 @ 11:54 pm
Boombastic : c'est dur et tu ne peux pas nous faire l'air :-))) nan sérieusement j'écoute bcp ce genre de zik et je dois surement l'avoir mais comme ca cela ne me dit rien si je la trouve je te le dis ;-) euhh c'est quel style ? allemand, belge ou hollandais ?

Seb
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 4:58 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi je suis en train de réfléchir sur du trance ou techno de 95-94 ou 96, p'tête un remix d'un truc sorti en 92 quand les belges ont lancé le trance hardcore pas trop hardcore genre milky way ou la toute première version de nrg52 cafe del mar.... ???

je dis ça parce que d'après sa description à la Laurent Garnier et vu le tempo à 140 bmp, je pense à ce style là ...

kheyo
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 10:48 am
Salut l'ami,

fin 93 en Belgique est sorti un titre de Jones & Stephenson - First rebirth.

Carton planétaire, les jo ont fait des lives ds le monde entier. Essaie ce titre là, c surement celui que tu nous décris. Les 2 min de piano puis rythme de 140-145. C'est chez Bonzai (le label)

Le truc a tellement bien marché qu'ils ont pondu un second, third rebirth, etc. Pas aussi bon que le premier.

http://www.discogs.com/artist/Jones_-_Stephenson
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 11:37 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
plein dans le mille ! C'est justement à ce genre que je pensais et à leur remix ! Meme si c'est pas ce morceau, je pensais aussi au Iam and Spoon et tout le toutim.
Je check tonight at home et viendrais déposer quelques titres sur lesquels tu pourras faire une recherche après mais écoutes le morceau que t'as filé Phen.

kheyo
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 11:44 am
Kheyo, le iam et spoon, ce n'est pas James et spoon ? Je ne connaissais pas Iam et spoon. Je recherche ç a un jour :)

boom, persévère ds la rch du first rebirth pcq les remix ont été trèèèèès nombreux et l'original est prf perdu ds ce lot de caca remixé.
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 11:50 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
NOn lol on s'est gourré tous les deux !!! c'est en fait et tu as raison de le faire remarquer c'est : Jam and Spoon !!! lol et puis j'adorais Stella : trop bizzzz bizzzzz maya l'abeille planant.

Ha oui et dans la même cuvée le tout tout tout premier track de Transformer la meme année que Moby qui à l'époque ne faisait pas de musique de publicité entendue à longueur de journées à la radio, bref le "Go" .

Tu prends une cocotte minute, tu y mets les trois, un peu de beurre, des p'tits oignons, un zeste de vin blanc, du poivre et du sel, tu secoues et... c'est Peace Love and Harmony général pour toute la soirée, sourire béat, attaque de calins partout et bras en croix en l'air pendant des heures sur une piste de dance

kheyo :)
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 12:14 pm
Oui, c'est vrai :)

Note que c'était une autre atmosphère, de l azik électronique où le people était convivial avec l'autre people. Ce qui a fort changé today puisque c un peu chacun pour soi et tt le monde danse ds son coin. C pour ça que les boites je n'aime plus trop. Bon je sais je me fais un peu plus vieux aussi...
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 1:11 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Nan j'ai chercher tous les mixs de Jones & Stephenson et ç'est pas ca! Dans ce titre c'est du synthé, moi je vous parle d'un vrai piano, merci de votre aide! Alors pour l'air, ca fait: ta ta, tata tata tata...lol
Sebdesign, serais-tu mon sauveur. Ps, je vous promets que si vous ne trouvez pas, je m'enregistre en jouant l'air et je vous file le lien ps: je vais appeller des copains pour pas choper la honte.
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 1:35 pm
Je crois voir aussi :)

Mais tu devras attendre qq jours pcq je n'ai pas mes CD sous la main. Mais je vois TB ce que c'est (si c'est celui la). Je te filerai les deux titres que j'ai en tête. 93-94 en tt cas.

apres le piano, ca coupe 2 sec, puis ca reprend assez fort sans rappeler qu'il y avait du piano au début ? C ça?
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 1:49 pm
Note que les trucs que j'ai en tête, c'est passé en Belgique il y a 10ans maintenant ! Donc, je ne sais pas si c vriament ceux là (qui arrive alors en France très très tard, en after donc... lol).

Essaie un peu celui-là, c'est le seul que j'ai en tête masi pas du tout sur que ce soit celui la :

Union Jack-Two full moons and a trout.mp3


L'autre, ce sera dimanche ou lundi.
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 1:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
rala trop dur là je vois pas ! Méga connu ???

kheyo
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 1:59 pm
Méga, je n'en sais rien. Oui, ct populaire a l'époque mais de là qu'on le redécouvre en france, je sais pas.
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 2:04 pm
Ou alors ils sont à la masse de 10 ans !
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 2:04 pm
bon je crois que c'est celui là:

state of house - pacific dance (93)
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 2:17 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
yes il est très connu, enfin dans le sud! Je suis sur ke c'est pas une reprise car ca fait 3 ans ke je l'entend, si y'en a du sud, je suis sur qu'il connaisse, ca me fait penser aussi que je l'entend dans la salle techno de l'Aposia à Toulouse... y'en ke moi ki suis du sud ici?
Ps: ma création de la reproduction est en cours, patiente donc!
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 2:28 pm
47%