Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Cherche désespéremment Musique! - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
chui surement a coté de la plaque mais c pas robert miles-Children ?
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 2:48 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
lol non! Bien qu'une reprise a été faites par "4 clubbers" en progressive et elle déchire bien ce n'est pas celle là.
Ps: je voudrais passer un grand salut à tous les makineros du sud, voilà, au moins c'est fait, ils se reconnaitront!
Pour pacific j'arrive pas à le trouver!!!!! Je continue mes recherches!
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 2:52 pm
C pas celui que je t'indique la ?
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 2:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Alors c'est ça ou pas ?

kheyo
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 7:43 pm
lol quelle impatience Kheyo :o)))
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 7:58 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Phen j'ai rien recu, normal? Et j'ai toujours pas trouvé!!!!!!!! Ca me laisse dire que ce track doit être typiquement "sudiste"! lol
Si je trouve pas: ca se fait d'aller voir le DJ d'une boite avec un crayon et du papier et lui demander qu'il marque sur le paier le nom de l'artiste ainsi que le titre??????? Ca vous ai déja arrivé?
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 8:04 pm
Boombastic : ca m'arrive tout les week end d'aller en boite et d'aller voir le dj pour lui demander ce qu'il passe :-) enfin bon faut dire que je lui apporte bcp de nouveautés donc il ne dit rien que j'aille lui demander ce qu'il passe mais dans les autres boites ou je ne vais pas tout les week end ca m'arrive d'aller demander... c'est comme avec les femmes si tu n'oses pas demander tu ne sauras jamais !!!

Seb qui mets toujour tout en rapport avec les femmes :-)
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 8:46 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
At the villa people - Open your eyes. Il existe aussi un remix de Nalin & Kane. J'sais pas si c'est ca mais c'est a ca que ca me fait penser.
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 9:44 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Pas encore ça! lol
C'est marrant, a vous demander le titre de cette chanson en fait, c'est comme si je vous demander où c'est que j'ai posé mes clés de ma voiture cet aprem, c'est de l'ordre de l'imposible! Mais je suis sur que dans quelques temps, je trouverai!
Prochain jeu: le pendu!!!!!lol
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 10:14 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bombastic,

en 88 quand l'Acid House est arrivé, les kids allaient en boite avec de tout petits magnétos et filaient chez leur independants préférés pour le faire écouter au mec qui vendait. je te conseil de faire de meme parce que tralala sur une musique instru ...on veut bien t'aider mais quand même, y'a des limites à la possibilités humaines !

kheyo
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 10:28 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Entendu, je demanderai a ma copine de me prêter son magneto! J'y pensais fortement en plus, mais ne serais pas la une forme potentielle de piratage, je copie de la musique en toute illégallité non? Ok, je vous promets de n'enregistrer qu'une minute! Et je vous faits écouter ça! Prochaine soirée: vendredi prochain, soirée Johny W***: a consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! Par contre Atomixmp3, c'est SANS modération!
Ps: vous avez pas d'autres noms? Mdr
 

Posté Sat 05 Apr 03 @ 11:29 pm
Ce serait pas Trance allstar - ready to flow, ki est en fait un remix de dj scott henry plus vieux ki s'appelais egalement ready to flow
 

Posté Sun 06 Apr 03 @ 1:39 am
salut... ben moi je pensait a opera avec ludwig is alive...
voilà. ce qui me semble bizzard qcar dans le trou du cul ou j'habite ça vien de sortir. voila. essaie ça man.....
 

Posté Sun 06 Apr 03 @ 7:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon alors Boombastic : t'es allé en boite écouter ton morceau ???? Tu as le titre ???? Merci de nous tenir informé seuteupleu !!!!

kheyo
 

Posté Mon 07 Apr 03 @ 11:55 am
salut moi j'ai pas le titre mais je suppose que Bommastic tu devrai ecoutez la bande annonce de " cesar moi 10 et demi 1;39 metre... un nouveau film qui viens de sortir il y a une musique avec piano ( a queue ) et qui se transforme en techno apres ,moi c'est l'idee qui m'as frappe....Voila rendez-vous pour la suite " cherche deseperement musique "..
 

Posté Mon 07 Apr 03 @ 2:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ...tu vas voir ce genre de film ???

kheyo ???
 

Posté Tue 08 Apr 03 @ 6:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
je critique pas, juste tite question comme ça en te lisant ...

kheyo
 

Posté Tue 08 Apr 03 @ 6:12 pm
essaye un album sorti y a 3-4 ans qui s'appelle "dream musique" dans lequel +sieurs morceaux corresponde au descriptif surtout virtualissimo (desole je n'ai que le titre)
c plutot un album de soap-tech pas vraiment violent (bpm 120-130)
essaye tu verra
A+
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 1:56 am
Apparemment il s'agit d'un titre de l'époque " Dream music " :
Je te donne quelques titres :

Robert Miles - Children
Robert Miles - Fable
Zhi-Vago - Celebrate (the love)
Roland Brand - Moon waterfalls
Mephisto - Voices
Dj Dream - Struggle for pleasure

Tous ces titres sont relativement connus donc c'est possible que ce ne soit pas ce que tu cherches ... Il y a des paroles sur la musique que tu cherches ? Il n'y a que du piano la premiere minute ?

J'espere pouvoir t'aider ! a+
 

Posté Fri 11 Apr 03 @ 12:16 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Aller les gars, je sors ce soir! Merci ghillaume pour les titres je vais rechercher bien que je sais que les 3/4 ne sont pas celle que je cherche! Alors la réponse sera certainement demain, j'espere franchement qu'il la passera! Bon, pff on va y arriver j'espere!
 

Posté Fri 11 Apr 03 @ 1:33 pm
93%