Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Le vide intersidéral ... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut !!

Voila je suis dans la mouise !!!
Le 10 mai je fé un teuf chez un pote, c'est mla premiere grande teuf (50, personnes) et ca craint parce que je ne sais pas par quoi attaquer, a quelle heure, par quelle genre de zik, comment tenir en haleine le publique car si l'on prends exemple de Benny Benassi - Able to love ( que j'adore ) cela ne plait pas a tout le monde et en passant ca je prends le risque de dégouter le public tout comme en passant du r'n'b.

Voila alors si l'un de vous peut m'aider ca serait génial et vous voulez plus de prcisions sur la teuf demandez moi !!!

Merci d'avance !!

Ian
 

Posté Tue 08 Apr 03 @ 11:48 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben si tu veux pas te prendre la tete, tu commences par des trucs bien commerciaux et recents. Genre les zikes qui bourrent le crane des gens a longueur de journee depuis 6 mois a la radio. Efficace et sans danger. Apres tu testes le public. Tu essayes de passer des trucs plus anciens, tu vois comment ca reagit. S'ils trouvent que Davig Guetta c'est trop "techno" et qu'ils se defoncent sur YMCA tu sais ce qu'il te reste a faire :) En general plus tu varies les styles et plus tu as de chances que ca marche. Pense aussi a gerer leur fatigue: tu les creves bien, puis petit moment slow parce que dans les soirees y'en a pas assez souvent, et ensuite tu repars de plus belle :)
 

Posté Tue 08 Apr 03 @ 11:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ca dépend aussi de l'age des invité a ta teuf....

en général les tubes de l'année passé (car déja dans l'oreille) passeront bien (si c'est des jeunes) et savoir aussi le style de ton public...
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 12:19 am
Flying : tu vas voir que l'on va te demander tout et n'importe quoi donc déja tu dois etre pret à la demande du titre reggae, metal ou autres car tu auras toujour le clampin de service qui voudra ce titre la... Et puis comme dit dam's juste les tubes de cette année et l'année passée (shakira, las ketchup,... et autres) ils vont déja accrocher et puis il y a des classiques à passer...

Faudra surtout alterner car si tu as un public training basket... faudra etre pret à passer le dernier 50 cents, J Lo ou snoopy dog (Pour tout les tubes rnb demande toujour car je sors dans une boite rnb) par exemple j'ai remarqué le week end passé dans la boite ou je vais toujour (clientèle très rnb hip hop) ils ont pas marché sur le titre de benny bennasi alors que je jumpais presque dessus... :-) mais après ils ont fait les fous sur blue star - sweet dream...

Pense aussi à ne pas sortir direct tout les gros tubes et aussi à ne pas passer un truc qui vient seulement de sortir (Bob Sinclar - kiss my eyes) qui n'a pas encore tourné en radio ou autres...

Un truc qui peut très bien marcher Jive Bunny & The Mastermixers - Rock'n Roll Party Mix ce sont des mixs de rock'n roll et en générale tout le monde marche la dessus mais bon faut encore voir ton public... quand ils sont bien pété ca peut aller :-)))

seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 5:22 am
Si qq1 à qq idées pour du U2... car je sens le mariage assez rock métaleux.... :-( snfi snif

seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 5:29 am
Pour U2 il ya les classiques:

-Pride, in the name of love ( excellent pour une noce )
-Desire ( excellent après la noce )
-Sunday, bloody sunday ( excellent 6 mois après lol )
-New years day
et plus récent:
-Elevation

Si tu veut d'autre titre rock du même genre tu me le dit, j'en ai beaucoup ( gun's n' roses, bon jovi etc...)

Norm
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 5:48 am
Coyote vi vi envois :-)

seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 6:44 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca dépend quel rn'b suit les conseils de Dams et n'oublies pas de commencer par du lent mais entrainant ! du connu béton mais cool au départ et tu épices en relevant la vitesse après tout doucement.

Comme c'est un mariage, n'oublies pas de casser tes rythmes, de ne pas trop mixer enchainer trop longtemps ...comme à dit Dams le mélange des genres est trés important.

Et si tu veux laver vraiment plus blanc, tu assouplines ensuite avec des rocks auquel tu peux mélanger des discos speed style Think d'aretha Francklin, et tu soupoudres ensuite des trucs d'ambiance aussi ! Tu verras qu'à la fin ça fait une bonne lessive !

kheyo
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:15 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
coté rock heu ...The Stranglers avec l'album Féline (j'adore), Queen c archi connu mais le Queen du début heu...faudrait que je sois dans ma maison pour te donner quelques titres parce que là à chaud avec ma gueule de bois de ce matin (un naniversaire hier soir ) ...

kheyo
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:21 am
Seb, voilà une liste de rock classique qui passe très bien ici ( pas trop heavy )

Bon Jovi
-You give love a bad name
-Livin’ on a prayer
-Runaway
-It’s my life
Loverboy
-Turn me loose
Guns n’ Roses
-Sweet child o mine
-Paradise city
Def Leppard
-Pour some sugar on me
-Let’s get rock
Brian Adams
-Summer of 69
-Somebody
-Heaven ( slow, version originale)
Led Zepplin
-Rock n’ roll
Joan Jett and the Blackheart
-I love rock n’ roll
Supertramp
-The logical song
Doctor & the Medics
-Spirit in the sky
Guest Who
-American woman
Survivor
-Eye of the tiger ( rocky)
The Doors
-Road house blues
John Cougar Mellencamp
-Hurt so good
Queen
-We will rock you
Aerosmith
-Rag doll
-Walk this way
Alanah Myles
-Love is
-Still got this ting
-Black velvet
Il y en a plusieurs autre bien sûr, mais je pense qu’avec ça tu as une excellente base pop rock ! ;-))

Norm
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:39 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bravo le Coyotte !!!

kheyo
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 8:42 am
Mhhh excellent :-)

Pour queen we will rock you j'ai une version seulement avec un mix de we are the champions... pas moyen de trouver uniquement we will rock you car il déchire :-)

Enfin dans la liste que je viens de voir ily en a bcp que je connais... mais j'ai toujour peur de pas avoir la zik... c'est pour ca que j'ai prévu plusieurs playlist avec au total 36 h de zik... :-)

seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 10:40 am
OIui seb ya moyen je te diré ca un de c 4 sur msn ;)

Mon public est agé de 20 ans en moyene, ils vont en boite et tout ca ... Je ne c pas si je l'ai dit mais je dois annimer le repas avec bon par contre j'ai le droit a l'erreur puisque ce sont tous des potes .


Nikel les tubes rock merci :)

@ + ian.
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 2:02 pm
ouais bah moi c'est bon samedi dernier j'ai fait une première partie de soirée pour dépanner ! bah la je suis dégouté du mix pour quelque temps !

c'est d'ailleurs pour ca que vous me voyez pas trop en ce moment !

putain de bande de racailles !
une 50aine de personnes avec une 20aine de mec genre rap uniquement.
ils m'ont fait chier pendant toute ma partie parce qu'il voulait leur style de zic.
et quand je mettais du rap, c'est a dire exactement les chansons qu'ils me demandaient eh bah il bougait pas d'un poil de leur chaise dans leur coin.

alors moi je repartais sur autres chose pour faire bouger les petites nana qui était devant moi et qui apparement n'aimait pas le rap.

bref à minuit je me suis baré saoulé.
pourtant j'ai réussi ma mission car en fait le mec qui passait derrière moi n'avait que du rap à leur fournir jusqu'à la fin.
et les petites minettes elles ont bougé tout du long avec moi.

ma mission c'était de passer autre chose avant mais ces connard ils m'ont quand meme dégouté !

Fait chier les gens qui comprennent pas qu'ils sont pas seuls dans une soirée ! fait vraiment chier !

je vous passe le détail du gas qui vient me piéger en disant tiens passe ca et qui après me rit au nez, HAHA je t'ai bien eu personne ne danse la dessus, en l'occurence c'était ABBA-Dancing Queen et il y avait des nanas qui dansait dessus mais bon ca ils s'en foutent eux !

Putain vu mes origines on peut difficilement m'accuser d'être raciste mais bordel que ceux la retourne dans leur banlieu !

Balbi, le démoralisé !

PS:
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 3:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est le métier qui rentre......j'ai eu y a pas longtemps une soirée comme ca, le patron qui ma engagé me dit :
"voila, marre des yo, faudrait me faire une soirée avec autre chose..."

sur place y me dit exactement le contraire, et les yo, c'est comme les soirées gamin, une dix ène devant toi a te demander des trucs, et faut mettre tout de suite sinon c'est limite baston........le rêve du dj en somme.......j'y fou plus les pied d'ailleurs, le mec ma encore téléphoné y a pas longtemps pour que j'y retourne....
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 4:41 pm
Balbi : te prend pas la tete il faut toujour des abrutis et les yo ne viennent pas souvent pour la musique mais plus pour la baston qu'autre choses.... faut juste regarder les clips pour comprendre!!!!

Tout les week end je vais dans une boite le vendredi soir c'est techno (la pur et dur) et la pas de bagarres car les mecs viennent juste pour la musique tranquillement et s'éclater la dessus... le samedi il y a les yo en training basket qui débarquent pour foutre la merde et c'est parti... week end dernier voiture volée et incendiée sur le parking... quand il y a pas une arme qui est sortie... suis pas raciste mais c'est toujour les meme d'une zup française... triste tout cela

seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 5:15 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Un bon grooooooos coup de pied au C..... Voilà ce qui manque à une bonne partie de la population française de nos jours....

C'est dommage de déjà penser comme un vieux, mais moi je dis : le respect, ça se perd... :-(


Slash
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 5:33 pm
Slash4 : quand tu parles de respect cela me fait encore plus rire quand je vois les paysans de cette zup dans le 54 qui débarque avec leurs manières pour te dire bonjour de taper 46 fois dans les mains taper le poing sur le poumon pour dire respect etc... mais ils ne savent meme pas respecter qq chose et j'en passe bcp...

Imaginé vous que cette bande de paysans car il n'y a pas d'autres mots... viennent le soir de la nouvelle année en training basket... alors je me pose la question ou bien ils sont cons ou alors ils savent pas que c'est la nouvelle année et qu'il faut etre bien habillé... une discotheque n'est pas un gymnase non plus... ca m'enerve c gens qui savent pas faire l'effort et respecté les autres !!!! arghhhhhhh

seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 6:51 pm
Moi les trucs où c'est yoyoyoyoyo ta race eet j'en passe, salut, très peu pour moi ! Je n'y mets pas un seul orteils !

De tt façon, ca finit tjr en bastonade ou en rapport de force malsain de mes couilles torchées, alors qu'ils se battent entre eux.
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 6:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...chez nous, c'est les même con......
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:15 pm
30%