Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Le vide intersidéral ... - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

slt la fin du Post est termine ; ou lala c'est chaud :A Queue CouCOU............CouCou......A+
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Coucou !!!

kheyo

 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:38 pm
Quand vous parlez de "yoyoyoyoyo" ... c'est du hip hop en général ou uniquement les trucs les + hards (du style "nique la police", représente représente (ndlr.: avec la main en l'air ;-) ) ? Perso je pense que les goûts de chacun ne peuvent pas se discuter: si ça leur fait plaisir d'écouter ce type de zik tant mieux pour eux, moi aussi parfois j'écoute...
mais là où je suis d'accord avec vous c'est que c'est impossible de danser sur du rap "hardcore" qui , à mon avis, a pour but de revendiquer, de dénoncer une situation etc... et ce que je trouve dommage c'est qu'une grande partie des mecs (je ne généralise pas) qui écoutent ça ne le comprenne pas.... y'a des ziks qui font danser et d'autres pas c'est tout...
Mais y'a quand même des morceaux un peu plus soft qui passaient bien en boîte du type "113 - Jackpot 2000" et compagnie....
Enfin c'est un sujet assez sensible...
Un truc qui est clair c'est que le mec (ou le groupe) qui pour son plaisir perso sera prêt à faire chier tout le monde et à gâcher la soirée aura toujours tort... si la musique plait pas le vrai respect c'est de se casser et de laisser les autres s'amuser...

DaMiX
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:50 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Voilà... Seulement c'est tellement énervant de voir une soirée bien goupillée qu'il n'est intéressant d'y participer que pour la faire capoter... (J'ai bien dit capotER, Seb, lol) Voilà la mentalité d'un petit nombre de pauvres mecs qui écoutent ce genre de musique (Parmi plein d'autres).

Mais c'est comme partout. Sur une nappe toute blanche, c'est juste la tâche qu'on voit.
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 7:57 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais jamais vous filtrez ou poser vos conditions ???

kheyo
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 8:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi je deviens hystérique koi ! J'me casse et rembarre mon matos !!! Direct ou alors les gens m'aident à mater la rebellion, je sais bien que je suis un peu agé que vous et que je ne supporte plus de me faire emmerder mais bon, les emmerdeurs je les vois et les fait neutraliser rapidos. Si pas possible, me barre donc et vais faire un tour au bar belge en bas de chez moi pour vite oublier. si gène : pas de plaisir et c hyper important pour faire de la Zic.

kheyo
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 8:24 pm
Non mais je constate souvent que dans les soirées à la yo yo yo qui se la jouent rapeur à 2 balles sur le dernier Jlo désolé mais cela me saoul et idem sur 113 - Jackpot 2000 qui est un titre que j'ai bien aimé mais quand on voit la clientèle la dessus elle fait peur car c'est toujour les memes idiots qui viennent juste la pour se battre... Encore le week end passé j'ai vu un mec se faire défoncer la gueule... pas d'autres mots à dire quand on voit l'état... Ca fait plus de 3 ans 1/2 que je sors dans cette boite la et il ne m'est jamais arrivé la moindre embrouille, jamais battu rien du tout mais quand je sors c'est pour m'amuser et draguer (vous devez tous vous en doutez!)

Alors que les vrais amateur de zik qui sont pret à venir une nuit se torturer le cerveau sur de la tecno à la sven vath, rush, umek et autres eh ben ils s'éclatent en jumpant mais pas de bagarres... pourtant les substances avalées dans c soirées la font peur car cela renifle bcp dans les voitures avant l'entrée et à l'interieur ils mangent de l'extasy comme moi des cacahuètes...

Slash : tu veux en venir a quoi avec ta capote ? pas suivi... comme je vois tu changes encore les discussions lol hum hum :-)

Seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 8:37 pm
En plus souvent c crétins ils comprennent meme pas les paroles... et quand on entend l'autre idiot de NTM... joey star... avec c putains de dents qui font qu'il est aussi laid qu'il est con... ce qui n'est pas peu dire !!! On a juste envie de lui coller une b.... entre les 2 yeux... seul et unique titre que j'ai bien aimé de NTM - Laisse pas trainer ton fils...

Je parle meme pas de la tenue vestimentaire pour imiter les mecs d'harlem qui eux n'ont pas d'autres choix d'habillement et tout cela ils le font ici pour jouer les gros durs... et la jouer je suis le mec dans le cou à marcher de travers pour imiter le dernier plouc de la tv...

Ceci n'est qu'une constatation que le monde s'enlise mortellement et s'abrutise avec des idiots pareilles...

Seb qui va aller dans un nid à idiots mais juste qu'il a envie de voir des beaux petits q... féminins il précise :-)))))
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 8:41 pm
Ben moi, en club, c'est plus simple a gérer. Si je vois des mecs qui commencent a danser en sauvage sur la piste de danse, c'est pas long: Videur fait ton boulot !!

Non mais !!! Je garde ma piste de danse propre !

Il y a rien de plus insultant pour un dj que de voir un mec faire fuir les danseurs en dansant comme une poule pas de tête !

Norm
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 8:47 pm
Pour vous dire ma derniere soirée entre pote a été ma pire de toute :
on a attaqué a 8H (du soir) sur de la house trankil vers 10H30 je suis monté plus haut puis de plus en plus haut juska arriver a 145 de bpm et j'avais réeussi a ne perdre personne sur la piste ils été tous a 2000 de tension et la d'un coup le VxD de driect X m'a laché donc plus de son du tout !!! Et a ce moment la un pote a moi qui écouté du rap (je ne le savais pas) a commencé a reculer sa bagnole devant mon garage et il m'a sorti : "Je v te mettre du bon son !" Et il nous a ballancé que du rap de merde inconnu yavé ke lui et sa femme qui dansaient sur la piste et moi en train de réparer mon ordinateur et forcément pendant tout ce temps tout le monde c cassé dans la piece d'a coté ! Et quand le son est revenu et ben tout le monde été dégouté de la musique de merde et personne n'est revenu ! Et la le Flying derriere son écran et ben il a été dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela c passé le 20 juin et depuis je n'avais plus eu envie de faire de teuf et la je m'y suis remis en espérant que cela va bien se passer !!!!

Voila cété mon anecdote qui, j'en suis sur, n'arrive pas qu'a moi !!!!!

@+ Ian.
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 9:51 pm
non ca arrive pas qu'a toi !

alors juste une mise au point quand meme les amis !
perso j'ai aucun pb avec le rap, hip-hop, groove ou autre rnb.
certaines chansons, je trouve, sont même carrément chaude et bien dansable.
mais le hic c'est le publique qui l'accompagne et les mecs ou "meuf" d'ailleurs qui sont la que pour foutre la M... bah ca je peux pas blairer.

Je sais pas comment vous faites, mais moi je me suis cassé car il y avait quelqu'un derrière. Mais je sais pas si j'aurais les couilles de rembaler mon matos et décevoir 50 personnes sous prétexte qu'il y a 5 chieurs que j'arrive pas a calmer ?
T'as pas l'aire con après face à l'organisateur ?
Et puis ca fait un peu "capricieux" non ?

Enfin je dis ca mais mon rêve ce serait d'avoir mon videur perso qui m'aide a embarquer débarquer et à faire barage parfois. ;-)))

Pour moi la morale dans toute cette histoire c'est l'ouverture d'esprit. Pas le style de musique. Car je peux vous dire par expérience que des nanas qui écoutent que de l'électro m'ont autant fait chier que ces derniers yoyoyo donc cqfd !!!
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:04 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Perso, je suis un peu plus nuancé concernant le rap, le hip-hop ou le R&B, parce que dans ces courants musicaux là, il y a d'excellents trucs sympas et bien dansant.

Mais comme relevé plus haut, c'est la mentalité des amateurs de ce style de zic qui pose problème et ça on pourra pas y changer grand chose malheureusement...

Par contre, je ne mets pas les pieds avec mon matos dans ce genre de soirée. Chacun son truc, chacun son style, mais me prendre une bière dans la tronche ou sur la table de mix, ça c'est absolument exclu !
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:51 pm
Balbi : remballer ton matos devant l'organisateur ne se fait pas mais plutot dire à l'organisateur d'aller modérer les ploucs qui sont la !!

Pour le sorteur tu peux toujour en trouver perso j'en ai trouvé un qui était dans une boite avant et il a arreté mais quand j'ai besoin d'un bodyguard ou d'un sorteur pour faire ma soirée je sais qui je demande... si tu fréquentes le milieu tu peux en trouver ;-)

seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:53 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
J'ai eu une fois une fin de soirée avec des jeunes qui a légèrement tournée au vinaigre (genre bière dans la tronche & co).

Ben je dois dire que ça fout la frousse de finir la soirée avec 3 agents de sécurité devant les platines !!!
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:54 pm
J'imagine TB

de tt façon, c'est eux ou nous. Soit on la joue "allez, ft etre tolérant" et zou, 2 chances sur trois pour que ca finisse mal ou alors on ne met pas les pieds et c gagné :)

Non sérieux, c bien bô de tout dire, mais lorsque la soirée se finie en boulet à coup de poing, c sur que la tolérance, c'est a d'autres qu'ils ft l'enseigner, pas à nous :)
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 10:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...souvent, dans ce genre de soirée.....je fait mine de pas avoir le disc, ou j'en met un ou 2 morceaux, et quand un blaireau t'amène un disc, c'est con ma platine n'arrive pas a le lire......

j'ai même simuler une panne avec mon lecteur cd en faisant une boucle méga courte et fait écouté a l'incredule.....


mouarffffff.....mdr.....et en + y sont con.....
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 2:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pas mal Danny fallait y penser ! Tiens mes lecteurs n'arrivent pas à lire les cd de rap !!! LOL !!!

kheyo :))
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 2:44 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
j'y repenserait au coup de la boucle !
lol
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 3:13 pm
Bien 10 sur 10 la Boucle a Dany!!!!C'est pas Michael J = BAD =Boucle A Dany.....Excellent..Et continuer dans votre lancee pour les anectode.....Moi une soiree j'etais pas encore derriere les Platines , Dans un grand complexe Parisien le Mé......lis il y avait une soiree organise Extravadance et sur le podium arrive deux belles creature ( Ouai je n'aurez pas couche dehors ) et elles offrez des cadeaux ( sac de ski Bandana et) une fameuse Montre Suisse , J'ai leche , aguiche , dezeutter , soumise ces creatures pour avoir cette montre........Conclusion:2 Cotes cassee , ematome cuisse et saignement nez.....Baggarre sur le Podium avec un Men in Black ; Je suis Muscle on me Dit Mais là c'etait la premiere fois de ma vie que l'on m'embetez et oui a 29 ans c'est vieux tous ca.Moral:Les Montre Suisse ,on une bonne Precision!!!
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 6:14 pm
Big lol Dany, j'ai bien rigolé avec ton truc :o))

coucou, j'ai pas tout compris de ton histoire. Reexplique STP
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 6:48 pm
61%