Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet combien .?? - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Dany, dis moi ca existe toujours le Pussy cat chez toi ,j'ai débuté là bas il y a longtemps ( fin des années 80) mais je n'y suis pas retourné depuis , j'en garde un très bon souvenir d'ailleurs.
 

Posté Tue 15 Apr 03 @ 12:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...dans quel blède ? ce nom me dit rien....

j'ai trouvé ça :

Café, Restaurant:
Pussy Cat Saloon
cabaret
rue des Glacis-de-Rive 17
1207 Genève GE
022 736 15 00
Fax
*022 735 11 64
 

Posté Tue 15 Apr 03 @ 10:36 am
bon ba ca vat je suis pas trop cher moi alors ;)

je demande juste pour une soirée en intérieure 320 € et en extérieure 420€.

matos :

2 rampes de 4 Par56 avec modulateur 8voix.
1 moon
1 flower
1 boule à facette
1 soucoupe
1 machine à fumée
1 Strombo 750W
1 canon lumiere noire 400W

intérieure : 2x250Wrms
extérieure : 2x800Wrms (voir en plus les 2x250Wrms suivant le lieu)


 

Posté Tue 15 Apr 03 @ 10:15 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'ai une question??. Combien devrais gagner un DJ qui travail dans un club ou qui travail pour un Entrepreneur qui possede tout le matteriel.
??

mUd-V
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 4:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...les dj's que je place ont 200 sfr. (env.130 eur.) minimum....

en boite, ca peut aller jusqu'au double....
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:18 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
en 84 quand j'ai commencé je me tapais 500 Francs par soir, bossait 6 soirs par semaines et les disques et le matos était budgeté par la boite ! (sur Paris). Il faut savoir qu'on bosse pas des années en boites je veux dire que l'on pouvait perdre la place au bout de 9-12 mois. Ensuite le mieux que j'ai eu était 800 Francs en Semaine et 1200 le week-end en travaillant 4-5 jours par semaine, le restant étant consacré aux Soirées toujours avec un budget pour les disques. Quand je vois comment le "métier" a tourné, hormi le statut de star qui rapporte effectivement beaucoup d'argent, c'est vraiment devenu bcp plus dur (faut amener ses caisses de disques, les porter, trouver des boites pour tourner etc...)

Mais il faut dire que l'attrait pour la musique de Dj était moins intense il y a longtemps.

Kheyo :))
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:22 am
Kheyo : pas mal tout ca mais tu as trainé dans quel boite pour que ca paye autant ? des soirées de combien de personnes ?

Je connais des boites ou les dj viennent avec leurs cd etc... enfin entre les originaux et le reste...

Seb
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 12:27 pm
Dandy:
mouais, si tu notes quelque part: 10 000 titres, avant de te prendre les impôts sur le museau c'est la SACEM qui va te tendre un traquenard !
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 4:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'était comme çà dans les années 80 sur Paris ! A l'époque un résident était un résident tu bossais quand même toute la nuit seul ou avec un lightjockey Samedi comprit donc c crevant quand meme !

kheyo
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 4:44 pm
Kheyo : c t crevant l'après disco avec les nanas ou alors le boulot en lui meme :-)

seb
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 7:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
y'a eu de bons trucs après la disco. La disco je l'ai connu en tant que client (jeune) mais l'hivers 87 on a ramé vraiment pdt 6-7 mois avant que la house débarque enfin, y'avait plus rien ! Quel tremblement de terre quand la house a enfin débarquée ! Les clubs branchés gros et petits sur paris ont vraiment re-explosé !

kheyo
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 7:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Lavoisier, aucun rapport, car dans une animation de 4 heures, tu ne passera que 80 titres (de 3 minutes).....donc les 10'000
c'est le choix que tu peux proposer...

donc quand tu doit faire une liste sacem, suisa ou (je sait pas pour les autres pays), tu leur balance la même fiche technique de 80 titres (de temps en temps tu change les 3 tube du moments).

Un jour viendra (comme les radios) ou tu devra faire une K7 espion de tes soirées, mais on en est pas encore la......
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 11:08 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)